Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau mode d'approvisionnement pmu !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 356

MessagePosté le: 13 Mar 2012 16:03    Sujet du message: Nouveau mode d'approvisionnement pmu ! Répondre en citant

Bonjour,

Il est désormais possible d'alimenter son compte en espèce et cerise sur le gâteau : SANS FRAIS !!! (selon le pmu).
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais c'est une très bonne nouvelle si c'est vraiment sans frais.
L'avez-vous déjà essayé ?

Je ne sais pas si vous avez constaté comme moi un léger frémissement des rapports zeturf aux jeux simples depuis quelques semaines, je n'ai pas encore fais de stat dessus mais ils ont dû changer quelque chose et zeturf devient désormais apparemment compétitif devant le géant vert.

J'attends impatiemment vos réactions.

Amicalement.
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impro



Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 13 Mar 2012 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le paiement en espèces, il consiste à échanger les espèces contre un ticket dans un point presse, bar pmu, etc... moyennant bien évidemment une commission dégressive en fonction de la somme.

Par exemple pour le site wexpay, elle va de 1,2% (pour 250€) à 10% (pour 5€), ce qui n'est pas négligeable.

Par ailleurs, il est préférable d'éviter de perdre le ticket en question, aucun recours n'étant possible.

https://www.wexpay.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 660

MessagePosté le: 13 Mar 2012 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi se serait une bonne nouvelle? je ne vois pas l'avantage de ce nouveau moyen de paiement.

Concernant Zeturf, j'ai pas vu de changement. Et ils ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent avec l'arjel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 148

MessagePosté le: 14 Mar 2012 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

impro a écrit:
Concernant le paiement en espèces, il consiste à échanger les espèces contre un ticket dans un point presse, bar pmu, etc... moyennant bien évidemment une commission dégressive en fonction de la somme.

Par exemple pour le site wexpay, elle va de 1,2% (pour 250€) à 10% (pour 5€), ce qui n'est pas négligeable.

Par ailleurs, il est préférable d'éviter de perdre le ticket en question, aucun recours n'étant possible.

https://www.wexpay.com


10% de commision !!
A 50€ de dépot, on doit etre à 5%.
Sur une petite selection placé à 105% de rentabilité, on ne gagne rien, on "engraisse" l'intermediaire.

Voila ce qu'il faut supprimer a tous prix ! Ces commisionnaires qui s'enrichissennt sur le dos de autres. Partout et pas seulement au turf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impro



Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 14 Mar 2012 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

RF41 a écrit:


Sur une petite selection placé à 105% de rentabilité, on ne gagne rien, on "engraisse" l'intermediaire.

Voila ce qu'il faut supprimer a tous prix ! Ces commisionnaires qui s'enrichissennt sur le dos de autres. Partout et pas seulement au turf.


On est bien d'accord !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grizzly



Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 1
Localisation: val de loir

MessagePosté le: 15 Mar 2012 13:08    Sujet du message: carte verte gratuite Répondre en citant

Bonjour,
Si vous avez un compte PMU, vous pouvez demander une carte GRATUITE avec votre nom et votre numéro de compte (LA CARTE, de couleur verte).
Cette carte vous permet de parier dans les points de vente avec l'argent de votre compte à condition bien entendu que votre compte soit approvisionné.
Vous avez un reçu de jeu.
Vos gains sont crédités dès qu'ils sont publiés : immédiatement.
Vous pouvez aussi créditer votre compte avec une CB dans le point de vente.
Par contre, je ne saurais dire si l'on peut la créditer avec du liquide, je dirais non, car je ne vois pas comment cette opération pourrait trouver un lien entre la caisse du gérant et les comptes du PMU.

Lorsque vous pariez avec votre carte, il suffit de la présenter sur un terminal qui lit vos données, puis de présenter votre ticket ou de dicter vos paris si le gérant sais le faire et qu'il n'y a pas trop de monde en attente.

Il existe parait-il des bornes sur les hippodromes, mais je n'en ai jamais vu.

Par ailleurs et en dehors du fait d'avoir ou non cette carte, vous pouvez également jouer par téléphone avec le même compte, qui était aussi celui du compte par minitel dans le temps.
Vous pouvez créditer votre compte par téléphone avec votre CB et jouer immédiatement.
Même chose sur internet.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JB



Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Mar 2012 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, quelques précisions sur le coût des autres moyens de paiement.

Les cartes prépayées « Ticket Premium » et « PaySafeCards » coûtent 4% du montant de la transaction au moment du dépôt et ce, quel que soit le montant déposé.

Pour le système en espèces wexpay, au moment de l’achat du code dans les points de change il y a une commission qui est déduite de ce qu’on change mais plus on change moins cette commission est élevée. Donc si on change des grosses sommes (plus de 50€) wexpay est moins cher (voir mon tableau).

J’ai fait le calcul.

Pour 15€ changé :
- avec Paysafecard / ticket premium ça coûte 60 cts
- avec wexpay ça coûte : 1€

Pour 250 € changé :
- avec Paysafecard / ticket premium ça coûte 10€
- avec wexpay ça coûte 3€

Pour répondre à RF41, cette commission de change ne sert pas à engraisser wexpay, mais à payer le commerçant qui fait le point de change.

Montant changé / Commission

de 5€ à 10€ / 10% à 5%
de 11€ à 21€ / 9% à 4,7%
de 22€ à 36€ / 6,8% à 4,1%
de 37€ à 52€ / 5,4% à 3,8%
de 53€ à 77€ / 4,7% à 3,2%
de 78€ à 250€ / 3,8% à 1,2%

Voilà Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses