Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quinté de trot
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 522

MessagePosté le: 23 Mar 2012 2:51    Sujet du message: Re: Quinté de trot. Répondre en citant

albert57320 a écrit:
Jouer en direct IMPERATIVEMENT te dispense de nous montrer l'efficacité
de ton prono !


Bien vu Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotpassion



Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 16
Localisation: bretagne

MessagePosté le: 23 Mar 2012 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Monsieur x et compagnie !! je vois que vous me faites pas confiance c est normal il y a tellement d escrocs sur la toile c est dommage de ne pas me croire
moi j ai qu une parole je suis quelqu un de franc et honnete je n ai rien à cacher et encore plus à chercher à arnaquer qui que ce soit ce n est pas mon genre quand je dis que c est garanti à l avenir je parle des 2 critères
qu il faut jouer en direct les connaisseurs devraient savoir pourquoi je dis celà ?
enfin bref je ne vais plus passer mon temps avec vous en tout cas je vous souhaite bonne chance et bons gains aux courses
Rappel pour la dernière fois ceux qui sont intéressés peuvent me contacter sur MP je répondrais volontiers
les personnes m ayant contacté seront avertis de la suite des évènements et ne le regretterons pas
je vous souhaite une bonne journée à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 81

MessagePosté le: 23 Mar 2012 14:32    Sujet du message: quinté de trot Répondre en citant

AMEN !!! Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PROSTAR80



Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 4
Localisation: AMIENS

MessagePosté le: 23 Mar 2012 19:38    Sujet du message: quinté de trot Répondre en citant

A trotpassion
Bien lu le message.
Etant passionné des courses depuis de nombreuses années, j'ai développé une petite méthode très simple qui me permet de gagner environ 8 fois sur 10 au simple gagnant et bien sur mes bénéfices sont fonction des mises jouées soit 400 € avec un retour global de 700 € au trot soit +/- 300 € de bénéfice par décade. Mais il suffit d'augmenter les mises pour avoir un résultat supérieur. Mais n'ayant pas toujours le temps, je reste dans mes prévisions). (Testée sur plus d'un an).
Vous avez donc découvert une méthode à partir de 2 critères dont les résultats semblent très correct.
Comme vous le proposez, je m'inscrit en testeur bêta pour l'essai et de vous faire parvenir tous résultats et à parler de ceux-ci sur ce forum si vous en êtes d'accord.
Dans l'attente de votre réponse,
Merci.
PROSTAR80.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PROSTAR80



Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 4
Localisation: AMIENS

MessagePosté le: 23 Mar 2012 20:34    Sujet du message: quinté de trot Répondre en citant

Re : il y a du y avoir un problème technique.

De PROSTAR80 à TROTPASSION,
Je viens de lire votre mail et je comprends votre colère face aux récriminations de certains. Comme l'on dit "c'est la rançon du succès". J'ai personnellement subi ce même genre de chose que j'ai pris avec humour ce qui m'a permis de continuer.
A part cela, je sais qu'il existe des centaines de méthodes, mais avec un peu d'expérience, je pense que les plus simples sont souvent les plus rentables.
A part cela, j'ai personnellement une méthode que j'ai simplifié et qui me permet, au simple gagnant, de gagner environ 8 fois sur 10 - pour une mise de 400 € je gagne 700 € soit un bénéfice de 300 € par décade. Bien sur en jouant plus, le bénéfice mathématiquement devrait augmenter d'autant. Mais je dispose de peu de temps et il faut être raisonnable.
En ce qui concerne votre mail, je vous renouvelle ma proposition
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un courage tenace.
Si vous le désirez, nous pourrons continuer hors forum.
PROSTAR80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 81

MessagePosté le: 23 Mar 2012 22:09    Sujet du message: Quinté de trot. Répondre en citant

Avec 8 gagnants sur 10 sélections, un peu plus de temps, ainsi que la collaboration de trotpassion, nous comprendrons enfin la chute anormale de certaines cotes juste avant le départ !!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PROSTAR80



Inscrit le: 23 Mar 2012
Messages: 4
Localisation: AMIENS

MessagePosté le: 24 Mar 2012 1:20    Sujet du message: Quinté de trot Répondre en citant

pour Albert 57320

Bonjour,

Je ne suis pas assez présomptueux pour agir significativement sur les cotes des chevaux, loin s'en faut. Mais ce que je gagne me suffit et comme chacun fait comme il veut, vous pouvez en faire autant.
Les statistiques m'ont beaucoup aidé et tout le monde peut en faire autant.
De toute façon, je ne vends pas ma méthode, mais si je peux aider se sera avec plaisir.
M. Michel Martin utilise une partie de ma méthode notamment avec roboturf, je crois.
Elle concerne surtout le trot et l'obstacle car avec le plat j'ai de moins bon résultat mais il doit être possible d'améliorer les résultats dans cette discipline.
Normalement, il n'y a pas cent méthodes pour gagner mais une seule et si chacun apportait sa pierre à l'édifice, il y aurait plus de résultats pour tous.
Je reste au contact.
Bonne chance,
PROSTAR80
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotpassion



Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 16
Localisation: bretagne

MessagePosté le: 30 Mar 2012 20:41    Sujet du message: quinté de trot Répondre en citant

Bonsoir ce soir quinté à vincennes 30 mars 2012
le 7 patway a été sélectionné par les 2 critères il gagne à 10.5 et placé à 3.60
il y a eu 1 seul cheval sélectionné ce soir
bonne soirée et bon week-end
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spoke53



Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Avr 2012 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour trotpassion

Si ta méthode est vraiment rentable,pourquoi tu as besoin de la vendre?
pourquoi ne pas la garder pour toi et en tirer profit tout seul ?pourquoi tu as besoin des revenus de la vente de cette méthode?est ce que les bénéfices de cette méthode sont insuffisants?

Il ya quelque chose qui n'est pas clair dans ta démarche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 522

MessagePosté le: 04 Avr 2012 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu as une méthode qui fonctionne, tu la joues. Tu ne t'amuses pas à la partager avec des inconnus que tu n'as jamais vu de ta vie. Surtout qu'on joue les uns contres les autres Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 04 Avr 2012 14:45    Sujet du message: Re: quinté de trot Répondre en citant

trotpassion a écrit:
Bonsoir ce soir quinté à vincennes 30 mars 2012
le 7 patway a été sélectionné par les 2 critères il gagne à 10.5 et placé à 3.60
il y a eu 1 seul cheval sélectionné ce soir
bonne soirée et bon week-end


Maintenant Pathway venait de gagner à Lisieux avec plus d'une seconde d'avance. C'est un critère qui donne de bon résultats pour un peu qu'on s'attarde sur les chances de tels concurrents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotpassion



Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 16
Localisation: bretagne

MessagePosté le: 08 Avr 2012 19:01    Sujet du message: quinté de trot bilan Répondre en citant

Bonsoir
Voici le bilan définitif de cette découverte
janvier 2008 - avril 2012
GAGNANT : PLACE :
chevaux joués : 509 chevaux joués : 509
gains : 858 gains : 649.6
bénéfices : + 349 bénéfices : + 140.6
chevaux gagnant : 75 chevaux placés : 194
rapport moyen : 11.4 rapport moyen : 3.35
écart maxi : 23 écart maxi : 9
écart moyen : 5.8 écart moyen : 1.62
réussite : 14.7 % réussite : 38 %
dernière minute le 6 avril :
1 cheval sélectionné arrivé 3 ème rapport au jeu simple placé 4.10
RAPPEL: le bilan est pour 1 euro de mise
voilà je vous souhaite à tous un bon week-end
et bonne chance aux courses
à un de ces jours peut etre
TROT PASSION
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotpassion



Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 16
Localisation: bretagne

MessagePosté le: 11 Avr 2012 15:00    Sujet du message: quinté de trot Répondre en citant

Bonjour
Après le placé du 6 avril à 4.10 aujourdhui encore un cheval sélectionné et il paye 4.00 pour 1 euro très belle série en placé actuellement
les acquéreurs sont très satisfaits
voilà pour ceux qui avaient des doutes en ce qui me concerne
bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses