Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statistiques avec les cotes réelles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitbilbo



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 53

MessagePosté le: 18 Mar 2012 13:48    Sujet du message: Statistiques avec les cotes réelles Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un aurait il les statistiques des arrivées (cote réelle juste avant la course, rapport du couplé gagnant et couplé ordre et des couplés placés) des 3 premiers chevaux depuis à peu prés 1 an dans les quintés ?
C'est juste pour confirmer ou invalider une observation positive depuis 5 mois seulement , c'est avec les cotes à 13h30 ! je me contenterais de la cote finale plus facile à mettre dans une bases de données .

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlie_Crews



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 36

MessagePosté le: 18 Mar 2012 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais trouver ton bonheur sur ce site:
http://www.cotecompare.com/courses-hippiques/2012/historique.asp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbilbo



Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 53

MessagePosté le: 19 Mar 2012 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
bon ça va pas être facile car la liste des courses est classée dans l'ordre temporel des arrivées et avec uniquement le nom de la course mais c'est déjà pas mal.
On va voir si les observations tiennent dans le temps ...
C'est un jeu en couplé placé, couplé gagnant et couplé ordre sachant que l'on peut se dire que les cotes presque réelles ont une très grande signification finalement car la masse des parieurs a souvent raison . C'est un condensé de la presse et de ce que tout le monde parie en cheval gagnant en tout cas. Cela permet d'éviter de faire le papier et s'enquiquiner avec une masse de données qui au final aboutit presque au même résultat !
Reste à trouver un jeu positif dans tout cela c'est à dire soit dégager les "anomalies" payantes, soit suivre le troupeau de moutons mais à quelles conditions, pas n'importe lesquelles sinon le jeu n'est pas rentable.

a bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victurf



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 80
Localisation: CH-Romont

MessagePosté le: 01 Avr 2012 18:00    Sujet du message: Cotes Répondre en citant

Bonjour,
Dès que j'ai le temps, je fait la stat et je vous la communique. Je ferai ça mercredi.

Amicalement

Jean-Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses