Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Luttez contre les sites arnaques
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baseprono



Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 71

MessagePosté le: 02 Avr 2012 15:15    Sujet du message: Luttez contre les sites arnaques Répondre en citant

Bonjour,

Sur les topsites de genhit.com, on peut facilement trouver plus de 1000 sites de pronostics payants hébergés par Onlc.fr qui n'affichent pas les mentions légales obligatoires. Si vous avez du temps libre vous pouvez les déclarer au administrateur de Onlc.fr et normalement il supprime ces sites illégals.
Est-ce que vous avez ce temps libre pour nettoyer le web de ces sites arnaques ?
Ce lutte n'est pas facile: on supprime par exemple 50 sites et après quelques jours les arnaqueurs ont créé 100 autres du même types.

Lisez la texte sur la page http://www.gainturf.com/top-sites-explication.html :

"TROP DE TOP Sites ne sont que des paniers de crabes, où se cotoient menteurs, tricheurs et escrocs à la sauvette. Les turfistes et les sites sérieux sont invités à fuir ces magmas honteux qui salissent la catégorie des sites d'informations et de pronostics hippiques tant amateurs que professionnels."

C'est un travail de vérification pour l'administrateur d'un annuaire ou topsite.
Pour chaque site de pronostic payant vous devez vérifier l'historique des anciens pronostics avec l'arrivée de la course du tiercé quarté+ quinté+. Si les résultats son trop beaux pour être vrai (par exemple plusieurs fois ordre quarté+ ou ordre quinté+), on a un site arnaque.

Voici un autre site à découvrir: http://www.turf-legal.fr

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
baseprono



Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 71

MessagePosté le: 04 Avr 2012 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Après 2 jours, aucune réaction.
Cela ne vous intéresse pas donc que certains webmasters sont des voleurs de votre argent, pur et simple, et donne une mauvaise réputation aux sites de courses hippiques !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 04 Avr 2012 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste qu'on s'amuse pas à aller sur les site payants Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
martiger



Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 2
Localisation: Gard

MessagePosté le: 05 Avr 2012 6:24    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant ce que dit Abika. Il ne va pas sur les sites payants (d'abord il faudrait voir ce qu'y vend et combien) et certainement, il ne paie pas son journal parce qu'il ne pas chez les marchands de journaux, il lit par dessus l'épaule d'un autre.
Il ne paie pas ses tickets de quinté parce qu'il ne se rend pas dans les points pmu, c'est quelqu'un d'autre qui lui fait ses jeux.
Il ne paie pas sa connexion internet, parce qu'il utilise peut-être celle de sa copine.
Alors c'est tout à fait normal qu'il ne fréquente que les sites gratuits qui se tapent un travail quotidien pour satisfaire les recherches d'infos et analyses qui ne se paient pas parce que c'est eux qui font le travail.
Mr Abika est un quelqu'un de concret. Il ne paie que pour du solide.
Mr Abika peut aussi être quelqu'un de sympa. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 05 Avr 2012 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tenir ce genre de propos à la con et partir dans le hors sujet, tu dois sans doute avoir un site payant Mort de rire

Pas besoin de prendre un abonnement pour parier au pmu Mort de rire


Et quand je dis"C'est juste qu'on s'amuse pas à aller sur les site payants", tu as très bien compris où je veux en venir Maléfique .

Quand tu joues sérieusement aux courses, tu vas pas t'amuser à aller claquer des euros sur des sites à la con. Si tu veux le max d'infos, tu te prends un abo à Paris Turf et si tu sais pas quoi faire de ton argent, tu prends en plus equidia.

Et je ne pense pas que t'as besoin d'aller sur un forum pour connaitre le sérieux d'equidia et de Paris Turf.

Après faut pas s'étonner que la majorité des gens perdent aux courses quand on voit le niveau de réflexion de certains...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 05 Avr 2012 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour finir, en gratuit, il y a les sites des opérateurs Arjel qui donnent quand même un minimum d'infos.

Je viens d'aller sur ton site martiger, même si ça part sans doute d'une bonne intention, je suis pas convaincu de l'interet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 305

MessagePosté le: 05 Avr 2012 22:24    Sujet du message: Lutter contre les sites d'arnaque. Répondre en citant

Il faudrait plutôt dire " Un maximum d'infos". Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 05 Avr 2012 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, certains sites arjel donnent pas mal d'infos. Après tout dépend de l'infos que tu cherches en priorité pour faire ton papier Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
martiger



Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 2
Localisation: Gard

MessagePosté le: 11 Avr 2012 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et pan dans le bec ! OK Akiba. Ton point de vue se défend. Mais tu vois, il y a un paquet de gens qui vont QUAND MÊME sur des sites payants et parmi eux, un autre paquet de gens qui se font bananer avec des tarifs exhorbitants pour des promesses de gains tout à fait bidons.

Tu ne vois pas d'intérêt à mon site turf-legal. Soit, c'est bien que tu ne te sentes pas concerné.

Oui, l'intention est bonne et OUI je pense que ce site peut devenir un repère pour certains qui trouveront à coup sûrs des sites parfaitement identifiés.
Cela fait 7 ans que j'administre des sites turf (dont gainturf.com) et je te garanti que j'ai vu passer pas mal se sites d'escrocs.

Alors, il vaut mieux que cela bouge un peu, car c'est mieux que de regarder passer les vaches comme un con. Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
EmmaGuerin



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 12 Avr 2012 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve aussi qu'il y a pas mal de sites d'arnaque et pour une débutante comme moi pas facile de s'y repérer dans tout ça.

Je voudrai aussi savoir si vous avez des logiciels (d'aide à la décision) à me conseiller car j'ai un peu regardé sur le net mais j'ai peur de tomber sur des arnaques.

Merci pour vos réponses.

Emma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 12 Avr 2012 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a QUE des sites arnaque et c'est compréhensible
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 305

MessagePosté le: 12 Avr 2012 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Martiger "LE NOUVEAU ZORRO DU NET" Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
baseprono



Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 71

MessagePosté le: 13 Avr 2012 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez les 30 derniers membres du réseau d'échange de clics de Touturf.com à http://touturf.com/webmasters/ . 80% sont des sites de pronostics payants arnaques. Il faut simplement comparer l'historique de leur pronostic avec l'arrivée du quinté+. Contactez le webmaster de Touturf.com pour demander à les supprimer svp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
baseprono



Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 71

MessagePosté le: 18 Avr 2012 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lisez et postez vos témoignages sur http://www.escrocs.net/node/2520 .
Faites connaître ce lien à vos visiteurs svp.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
murmure



Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 34

MessagePosté le: 18 Avr 2012 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="baseprono"]Regardez les 30 derniers membres du réseau d'échange de clics de Touturf.com à [url]http://touturf.com/webmasters/[/url] . 80% sont des sites de pronostics payants arnaques. Il faut simplement comparer l'historique de leur pronostic avec l'arrivée du quinté+. Contactez le webmaster de Touturf.com pour demander à les supprimer svp.[/quote]

Certains sites ont toujours des historiques en parfait accord avec les arrivées officielles.
Le Hic! c'est que votre jeu est toujours perdant si vous achetez leur pronostic et toujours ( ou presque) gagnant si vous vous contentez de lire l'historique.

Je me demande s'ils ne relèvent pas l'adresse ip et savent si vous avez ou non acheté avant de lire l'historique.

Acceptez de perdre quelques euros et faîtes un essai.

Par exemple ,allez voir Romande courses .

Conclusion:pour moi la comparaison de l'historique avec l'arrivée ne prouve rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses