Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site maxigainturf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 11 Mai 2012 19:14    Sujet du message: Site maxigainturf Répondre en citant

Bonjour,

Il y fort longtemps que je n'ai posté sur ce site mais j'aimerai connaître votre avis sur le site http://www.maxigainturf.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=68&Itemid=464

J'ai pris quelques renseignements auprès du webmaster du site pour connaître les mises respectives du jeu petit budget ainsi que de l'atout pro et là le doute s'est installé car pour le jeu trio ordre petit budget les mises qui ne sont pas les mêmes chaque jour vont de 39,60 à 99 euros et pour le multi de 26,40 à 79,80 sommes toute relativement peu élevées par rapport au bilan affiché sur le site et le chiffre de 64295 euros de bénéfice pour ce petit budget m'a été donné par le webmaster.

Pour l'atout pro, les mises au multi sont fixes soit 40 euros et pour le trio ordre c'est le même montant que celui du petit budget et là encore le bilan est plus que rémunérateur.

Avec une garantie de remboursement de l'abonnement si l'on n'atteint pas 3 fois son prix qui est quand même de 300 euros pour le petit budget et de 360 pour l'atout pro.

J'ai un gros sur ce site qui manque de transparence à mon goût.

Qu'en pensez-vous ?

Ploujean.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
romeira



Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 99

MessagePosté le: 11 Mai 2012 20:32    Sujet du message: Maxigainturf Répondre en citant

Bonsoir Ploujean ce site auquel j ai eté abonné un mois est une veritable fumisterie ils affichent des beaux resultats qui ne corresponde du tout aux pronos J ai noté tous les pronos pendant un mois sur papier , resultats que dalle ,par contre quelques jours apres ils on affiché des beaux resultats qui ne correspondaient du tout aux pronos Bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Ploujean



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 78

MessagePosté le: 12 Mai 2012 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Romeira,

Je te remercie de me faire part de ton expérience, et je me demande comment ce site peut encore exister sur le net, de plus il se prétend déclaré : Site internet déclaré
CNIL n° 1242896
Siret n° 51393514800017

T'es-tu fait rembourser au moins car l'abonnement n'est pas donné tout au moins pour le petit budget et l'atout pro, il faut débourser respectivement 300 et 360 euros.

De plus, j'ai encore douté davantage quand en bas de leur présentation pour chaque stratégie, ils nous invitent à consulter les commentaires des utilisateurs mais aucun commentaires n'y ait mis.

Autre chose, lorsqu'on interroge le webmaster, celui-ci prend tout son temps afin de nous faire mariner et donc de craquer pour prendre un abonnement car l'impatience d'avoir des superbes informations et d'avoir des superbes bénéfices est plus grande que d'attendre des réponses.

En matière de réponse, jugez plutôt, ça n'a rien à voir avec ta constatation Romeira :

"Monsieur Madame

(Petit budget, Atout pro) est joué uniquement sur la course du quinté+ en champs réduits Pour le pronos petit budget il faut compte une mise 26.40€ à 79.80€ au multi et 39.60€ à 99€ pour le trio ordre,l'atout pro il faut compte une mise 40€ au multi et 39.60€ à 99€ pour le trio ordre Les mises sont variable vous avez jamais les mêmes mise a jouer tous les jours. Le bilan pour l'année 2011 pour le pronos petit budget 64,295.00€ net.

Nous avons mis au point plusieurs systèmes turf et techniques de jeux exclusives que nous améliorons d'année en année. Très souvent copiés dans nos innovations par des personnes sans scrupules nous avons logiquement toujours « un train d'avance » sur nos copieurs... Pour ces raisons divers nous donnons plus exemple des pronos.


Maxigainturf est le seul site à vous proposer une garantie Bénéfice ou remboursé pour pronos petit budget et l'atout pro ! Des fins mois plus faciles avec pronos petit budget et l'atout pro !

Pour voir nos derniers résultats Pronos petit budget et L'atout pro http://www.maxigainturf.fr/


Besoin d'aide n'hésite pas a nous écrire
Nous restons a votre disposition pour toutes questions, du lundi au vendredi
Bon Turf et Bonne Chance à toutes et tous,
Cordialement,
L'équipe Maxigainturf
http://www.maxigainturf.fr/
Site internet déclaré
CNIL n° 1242896
Siret n° 51393514800017"

Alléchant, non ?


Ploujean.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses