Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arnaque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didiflo



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 64

MessagePosté le: 24 Mai 2012 19:33    Sujet du message: arnaque Répondre en citant

bonjour
je viens poster un sujet car je me suis abonner a ce site
http://www.optigest-turf.com/
c'est de l'armaque purement et simplement
pourquoi
tout le monde sais aujourd'hui que le site zeturf paye moins aujourd'hui que pmu ou que les cote varie de 2 a 3 point pendant les dernière minutes
sur la plaquette de sa présentation de son logiciel il est mentionner que on peut parier sur le site pmu, mais attention car les cote prise sont sur le site zeturf et cela a 6 minutes du départ ,ce qui donne que comme pour ma part j'en est fait les frais
ma méthode est de parie sur des cotes bien souvent a plus de 5/1
et la qu'es que je voie le logiciel me prend pas la cote d'un cheval qui est 7/1 sur pmu car il me trouve une cote a 4/1 mais sur zeturf, alors que je joue sur pmu
et plein d'autres comme sa
il me trouve des cotes a 3/1 alors que la cote sur pmu me donne 7/1 ect..
donc attention a ce site qui ne dit pas tout et vous donne que les résultats qui sont bon et qui l’arrange
je trouve sa mensongé de faire penser au gens que le logiciel donne de bon résultats avec ces capture alors que en fait lorsque vous jouer sur pmu le logiciel ne prendra jamais les cotes pmu et votre jeux quoi qu'il en soit sera faussé
voila je croit que je vais m’arrêter la car c'est scandaleux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 91

MessagePosté le: 24 Mai 2012 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de promesses !

Déjà quand on lit ça : Tarif normal d'optigest Version 1 lors de sa sortie : 990 € (Tarif de lancement)
Tarif d'optigest Version 1 après toutes les mises à jour : 1490 €

On passe son chemin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didiflo



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 64

MessagePosté le: 24 Mai 2012 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

sa avait l'aire bien
mais a chaque fois que je constate une anomalie et sais quoi répondre et ce donne toujours raison
comme il m'a dit
"D’ailleurs le fait que les cotes soient relevées sur zeturf optimise le jeu des abonnées et le rend plus bénéfique pour les personnes qui valident sur pmu plutôt que sur zeturf. "
et je lui est répondu que si a chaque fois on misais une cote a 7/1 on la jouais a 4/1 cela reviendrais a miser 300 euros pour la journée a conditions de gagner, car la si vous gagner pas en fessant cela, bonjours les pertes
et si les cotes sont la c'est pas pour rien.
alors que si vous misé raisonnable a une cote a 7/1 vous la jouer en minimisant de 20%, on parie moins a la fin de la journée
prenons un exemple:
2 course avec cote a 7/1 perdu et recherche de 10 euros de gains cela fait 5 euros de mises en enlevant 20% de la cote pour les 2 courses
en fessant comme sont logiciel
cela fait 12 euros de mise (2 fois plus) en minimisant aussi de 20%
et encore faut-il gagner, imaginer après 6 courses!!!!
certes on gagne beaucoup plus si cela rentre mais les courses sont pas une science, si on perd, on perd gros
alors je préfère gagner moins et miser moins que risquer de perdre plus pour gagner plus
a éviter ce genre de site, rien ne faut garder la mains sur ces mises
de tout façon il me trouve toujours des excuses et en plus maintenant c'est lui que me fait passer pour escroc, soit disant que je voulais son logiciel gratuit parce que je lui est demander un remboursement qui ma pas donner d’ailleurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 27 Mai 2012 9:21    Sujet du message: Arnaques Répondre en citant

Bonjour,
Pour avoir créé le site www.pronoptinfocourses.com méfiez vous de tous ces logiciel turf car en tant que connaisseur,le cheval reste un cheval et pour de bons pronos,il faut être à la source...Cordialement.
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses