Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je sais comment gagner au courses a 100%
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 08 Juin 2012 21:42    Sujet du message: Je sais comment gagner au courses a 100% Répondre en citant

Bonjour a tous avez vous remarqué que les courses ne sont que des énigmes :
Verifiez vous memes en prenant comme exemple une course de plat :
-additionnez les numero des chevaux avec leurs corde respective ,
ensuite reperez le plus gros total apparaissant en double ,
le plus gros numero vous guide vers l'enigme a resoudre

EX:1 corde 13 =14
.....11 corde 3 =14
sont les deux totaux les plus elevé en double ( en triple parfois )
utilisez le 11 et sa corde (3) prenez une course deja couru pour verifier vous verez de vous memes les enigmes varient mais sont toujours logiques.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 09 Juin 2012 19:59    Sujet du message: Re : course hippiques = enigmes Répondre en citant

Bonjour a tous , je vais vous apporter une information capitale pour vous éclairer .
Les chevaux de courses sont physiquement et physiologiquement tous les mêmes . Handicaper un cheval par le poids cela ne l’empêche pas de gagner ,pourquoi certain chevaux (en 2eme position)conservent une vitesse constante dans la ligne droite lorsque le couplé est bien résolu ?
pourquoi certain jockey retiennent t-ils leur chevaux dans la ligne droite ?
A ton avis , j'ai été simpa de t'indiquer que ca ne servai a rien de te prendre la tète a chercher le plus rapide en stats puisque moi mème en verifiant selon tout les critères lorsque ceux ci doivent gagner , il ne finissent parfois que dernier .
Et fait marcher ta tète car la méthode que j'ai donné est fiable a 100% ,pas simple car il faut parler un language qu'il faut apprendre en verifiant sur d'autre courses .
Pour ton info avec une combinaison d'un quinté j'ai reussi a refaire un autre en desordre qui est arrivée une semaine apres mais ca c'est autre chose si tu veus en savoir plus faut demander .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 09 Juin 2012 20:04    Sujet du message: Je gagne a chaques courses sans miser gros . Répondre en citant

pourrais je avoir sur ce nouveau sujet les reponse serieuse que j'attendais dans le sujet je gagne a 100% ?.merci d'avance .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 10 Juin 2012 8:37    Sujet du message: Je sais comment gagner au course a 100% Répondre en citant

Bonjour a tous , je viens de lire le commentaire recus sur mon sujet de discution et je n'arrive pas a distinguer les commentaires qui me sont destinés alors pourriez vous etre un peu plus precis lorsque vous postez un commentaire ?.merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 243
Localisation: 33

MessagePosté le: 10 Juin 2012 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu veuc ici des temoignages de gens quyi gagne sans miser gros?c'est bien cela?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 10 Juin 2012 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche a vous prouver que je gagne a chaque fois en resolvant une enigme a l'interieur du programme d'une course
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
didiflo



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 67

MessagePosté le: 10 Juin 2012 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
pourquoi trouvé des méthode?
dans ce cas ou ce que tu dit est vrai
tout les journaux ou pronostiqueur sont des voleur car ils font les papier par rapport au stat et performance des chevaux pas par rapport au numéro de corde associer au numéro de départ
et pour faire encore un débat que dit tu si je te dit
un entraîneur qui veut participer a une grand course mais qui respecte pas les conditions de la course est obliger de ruser pour qualifier son chevaux pour courir
donc avant course il dit au jockey celle ci tu la gagne pas car on vas prendre du poids pour la prochaine course et c'est pas bon mais on est obliger de courir pour y participer
donc tu gagne pas, et a la prochaine qui a une allocation bien supérieur ont partira avec moins de poids que les autres
a méditer aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
murmure



Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 34

MessagePosté le: 10 Juin 2012 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très instructif comme débat!!!!
Nous assistons à un cours d'orthographe!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 10 Juin 2012 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

mais bien sur pour dire a un jockey qu'il doit ne pas gagner la course il doit etre sur de gagner la course visée sinon y'a plus aucun benef pour le propriétaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9699

MessagePosté le: 10 Juin 2012 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà j'ai fait le ménage. emlin, quelques pronostics valent mieux qu'un long discours, la rubrique pronostics t'es ouverte Clin d'oeil

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 10 Juin 2012 18:53    Sujet du message: Que pensez vous de mon sujet de forum "je gagne a 100%& Répondre en citant

Bonjour a tous en tant qu'homme de terrain et ayant cotoyé un pmu plus de 5 heures par jour pendant plus d'un ans et demi ,je viens de constater que les courses ne seraient en fait que des énigmes :
-courses de plat : additionner le numero du cheval a son numero de corde ,choisir le plus grand total en double et utiliser le plus grand numero du total en double pour resoudre ou completer une suite logique de nombre .

-course d'attelé : attribuer un nombre pour le sexe du cheval ex
N°15 marahdja M8=13+8+15=34
N°18 Ready cash H8=8+8+18 =34
L'enigme part du n°18 : 18 - (13)- 8 resultat le 13 etc.......
Bien entendu je n'ai pas verifié si marahdja et RC était bien Hongre ou male ce n'est qu'un exemple .

-Course de steeple ou haie : meme calcul qu'en attelé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
murmure



Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 34

MessagePosté le: 10 Juin 2012 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle méthode.!!!!!!

C'est très clair!

De la vraie bouillie de chat!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 223

MessagePosté le: 10 Juin 2012 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, les course sont des énigmes.
Aujourd'hui dimanche, arrivée du quinté : 8 - 12 - 7 - 3 - 17
Exactement l'âge de mes enfants (que j'aurais pu avoir).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 10 Juin 2012 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser qu'il ya plusieurs années, un types cherchait le cheval de la course avec l'astronomie chinoise et un pendule Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 10 Juin 2012 21:33    Sujet du message: Re messages recus Répondre en citant

Navré , je ne suis pas de ceux qui jouent les mèmes numero chaques jour (age de leurs enfant ,plaques d'immatriculation ou bien date de naissances)
A l'attention de murmure et franck777 : tout est expliqué dans mon premier post , depuis un mois que je test et verifie cette decouverte , j'ai toujours trouvé une logique permetant de trouver le gagnant et les autres qui forment un trio / tierce /quarté /multi /quinté/pic 5
Avant de répondre pourriez vous faire l’effort de lire mon premier post
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses