Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je sais comment gagner au courses a 100%
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 12 Nov 2013 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

et le service doit être déclaré

Les sites commerciaux de vente de biens ou de services sur internet sont soumis à une réglementation identique à celle de la vente à distance (VPC), comprenant des obligations déclaratives (protection des consommateurs, TVA), des mentions obligatoires, des règles précises de prospection...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 13 Nov 2013 22:51    Sujet du message: Re: Que pensez vous de mon sujet de forum "je gagne a 1 Répondre en citant

emlin a écrit:
Bonjour a tous en tant qu'homme de terrain et ayant cotoyé un pmu plus de 5 heures par jour pendant plus d'un ans et demi ,je viens de constater que les courses ne seraient en fait que des énigmes :
-courses de plat : additionner le numero du cheval a son numero de corde ,choisir le plus grand total en double et utiliser le plus grand numero du total en double pour resoudre ou completer une suite logique de nombre .

-course d'attelé : attribuer un nombre pour le sexe du cheval ex
N°15 marahdja M8=13+8+15=34
N°18 Ready cash H8=8+8+18 =34
L'enigme part du n°18 : 18 - (13)- 8 resultat le 13 etc.......
Bien entendu je n'ai pas verifié si marahdja et RC était bien Hongre ou male ce n'est qu'un exemple .

-Course de steeple ou haie : meme calcul qu'en attelé




Salut Emlin,
Je n'ai toujours compris pourquoi tu ne prenais pas en compte les couleurs des casaques des jockeys et drivers.? Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5911
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 13 Nov 2013 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons enfin trouvé celui qui est devenu millionnaire aux courses..impressionnant non???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
karsimon



Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 12

MessagePosté le: 14 Nov 2013 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question emlin en ce qui concerne le trot et l'obstacle comment déterminer le plus gros double lorsque la course s'adresse à des chevaux du meme age........j'avoue etre dans le flou....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Nov 2013 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu départage avec l'age du jockey ou driver, puis celui de l'entraineur.
En cas d'égalité, l'age de la belle-mère de l'entraineur, puis éventuellement celui de son chien.
Si encore égalité, tu achètes un chapeau et tu mets des petits papiers dedans...
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 14 Nov 2013 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour un crack qui gagne 100 % des courses , l autre fois il donne deux chevaux , ils ne sont pas a l arrivee , je lui signal, il me dit apres la course
qu il y ajoutait d autres critères qui faisait qu il avait touche dans ces deux courses ,il est comme tout les mythos apres l arrivee , ils les avaient tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 14 Nov 2013 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les années passent et on s'amuse toujours autant sur ce forum Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 14 Nov 2013 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Xeon666 a écrit:
Ben tu départage avec l'age du jockey ou driver, puis celui de l'entraineur.
En cas d'égalité, l'age de la belle-mère de l'entraineur, puis éventuellement celui de son chien.
Si encore égalité, tu achètes un chapeau et tu mets des petits papiers dedans...
Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Ne lui donnes pas tes idées! emlin est capable de tout Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 14 Nov 2013 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

karsimon a écrit:
juste une question emlin en ce qui concerne le trot et l'obstacle comment déterminer le plus gros double lorsque la course s'adresse à des chevaux du meme age........j'avoue etre dans le flou....


jE NE FAIS RIEN POUR LES COURSES AGE SEXE IDENTIQUE COMME CELA JAI PAS A CHERCHE COMMENT FAIRE Très content Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 14 Nov 2013 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
Xeon666 a écrit:
Ben tu départage avec l'age du jockey ou driver, puis celui de l'entraineur.
En cas d'égalité, l'age de la belle-mère de l'entraineur, puis éventuellement celui de son chien.
Si encore égalité, tu achètes un chapeau et tu mets des petits papiers dedans...
Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Ne lui donnes pas tes idées! emlin est capable de tout Mort de rire


EN CLASSANT LES NOM DES CHEVAUX EN FONCTION DE LEURS 3 PREMIERES LETTRES PAR ORDRE ALPHABETIQUE ET EN ATTRIBUANT A CHAQUE LETTRE LE N° DANS L ALPHABET EX A=1....JPUIS EN UTILISANT LE CODE PROPRE AU COURSE JE SUIS ARRIVE A TROUVER QUELQUECHOSE D INTERESSANT .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 14 Nov 2013 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

GOY a écrit:
pour un crack qui gagne 100 % des courses , l autre fois il donne deux chevaux , ils ne sont pas a l arrivee , je lui signal, il me dit apres la course
qu il y ajoutait d autres critères qui faisait qu il avait touche dans ces deux courses ,il est comme tout les mythos apres l arrivee , ils les avaient tous



C EST COMME TOUT IL FAUT APPRENDRE A VOIR CE QUI FAIT QUE MON IDEE FONCTIONNE ET AUJOURDHUI J AI SORTI QUELQUE RESULTAT ET J AI PARTAGE CE QUE J AI REMARQUE PAR RAPPORT A CA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 16 Nov 2013 21:36    Sujet du message: VIDEO DE MA METHODE SUR YOUTUBE Répondre en citant

Voila , j'ai enfin réussi a deposer une video sur youtube depuis le temps ,avant il fallait mettre une bande son avec c'est pour cela que j'ai abandonné l'idée ,mais a la demande d'une personne j'ai retenté le coup et ca a marché .

LE LIEN POUR MA VIDEO :

http://youtu.be/gnyoVi9g8Ec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 17 Nov 2013 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux qui voudrais jouer le n° de corde identique au n° du cheval comme preconnise une certaine personne ( teste sur plusieurs milliers de courses)
en gagnant une seule corde s il elle est identique au numero est la corde 15
,132 % RENDT mais que 132 COURSES joues
en place corde 17 110 % rendt 95 courses joues
si l ont prends la concordance de tout les numeros = corde identique les rendements sont hyper déficitaires
donc faire un système de selection avec des assemblage pareil ca vaut rien du tout
au sujet des méthodes ou système que EMLIN propose la rentabilite doit etre ultra mediocre
regardez CONFITURF avec leur site , je me suis abonne pour 1 mois a blanc
il ont une rentabilite certains jour de 0,033 il faut parfois jouer 1500 euros pour un objectif gain de 10 euros a la 4 eme course
alors pour qu un système soit bon la rentabilite doit etre de 75% mini
donc c est pas parce que vous dites EMLIN ,que vous avez gagne, que ca vaut une thune.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 17 Nov 2013 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

erratum la rentabilite doit etre de mini 100% plus elle est eleve et plus un système est bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 17 Nov 2013 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais apporter ces dernières précisions :

La manière de proceder avec mon logiciel serait plutot :
(Le cheval blanc dans magic turf pointe le numero ,le point le plus précis est la pointe du bas de la levre inférieur ).
Pour + de simplicité je le nomerai CB dans mes explications .

-Presentez cela sous forme de tableau .
-Ne rien changer ,additionner N°+Corde .
1°)Noter les totaux en face des numeros en commencant par le plus élevée .
2°)Les inscrires dans l'interface de magic turf .
3°a)Le chiffre donne la corde du cheval a jouer
3°b)Mais il peut donner aussi un des 2 chiffres au dessus ou en dessous de la corde du N° pointé par le CB .

4°A)Noter les totaux en face des cordes en commencant par le plus élevé .
4°B)un les 2 chiffres au dessus ou en dessous de la corde + sa corde .. du N° pointé par le CB .

5°a)Noter les totaux en face des N° ,dans l'ordre cette fois ci .
5°b)A ce stade vous avez deja selectionné un numero present ici en utilisant une deuxieme fois la partie 3°b) , donc le garder mais n'en selectionner aucun autre .

6°)Le numero est dans ce cas(N°12 en face de CB) : N°12 CORDE 2 // N°2 CORDE 12
allez a la ligne du second ( N°2 CORDE 12 ) et selectionnez le numero au dessus .soit le N°1 ......comme en 4°B) .

N HESITEZ PAS A DEMANDER UNE VIDEO

pour les courses de haies et d'attelé , attribuer un chiffre au sexe :ex: M = 13

Procéder dans les 4 ordes :
-face numero total N° + sexe + age dans le desordre
-face total Sexe+age Dans le désordre
-face numero total N° + sexe + age dans l'ordre .
-face total Sexe+age dans l'ordre .

Voyez une course deja faite et apprenez .











J'expliquerais ensuite comment faire pour les courses de haies (méthode qui sera identique pour l'attelé )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses