Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autostart tirage au sort

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vamos35



Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 19

MessagePosté le: 10 Juil 2012 15:13    Sujet du message: Autostart tirage au sort Répondre en citant

Bonjour,

Dans les courses de trot départ autostart il y a un premier classement en fonction des gains puis un tirage au sort dans chaque ligne (si j'ai bien compris).

Ma question est la suivante : Cette information (place derrière l'Autostart) est elle disponible quelque part ?

J'ai regardé sur le site PMU mais nulle part je vois cette info alors qu'en Plat il indique bien la corde.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 282
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Juil 2012 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans le cas d'un départ à l'autostart, les N° des chevaux sont attribués en fonction de la position derrière la voiture (les + riches en 1ère ligne, puis tirage au sort dans chaque ligne).

Les N° 1 à 8 ou 1 à 9 selon l'hippodrome partent en 1ère ligne (le 1 à la corde), les autres (9 à 16 ou 10 à 1Cool partent en 2ème ligne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 64

MessagePosté le: 10 Juil 2012 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question. J'ai toujours pensé que les chevaux étaient placés selon leurs numéros. Une première ligne de 1 à 9 puis les une seconde ligne du 10 au dernier.
Et comme les n° sont données selon le gain (le n°1 ayant le gain le plus élevé), automatiquement c'est celui qui sera à la corde et devant.
Mais ta question soulève en moi un doute... je vais jeter un œil dans le règlement du pmu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vamos35



Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 19

MessagePosté le: 10 Juil 2012 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Xeon666 a écrit:
Bonjour,

Dans le cas d'un départ à l'autostart, les N° des chevaux sont attribués en fonction de la position derrière la voiture (les + riches en 1ère ligne, puis tirage au sort dans chaque ligne).

Les N° 1 à 8 ou 1 à 9 selon l'hippodrome partent en 1ère ligne (le 1 à la corde), les autres (9 à 16 ou 10 à 1Cool partent en 2ème ligne.


D'accord je pense avoir saisie le principe.
Mais est-ce une erreur sur le site du PMU dans le TQQ+ d'aujourd'hui le Numéro 4 RUMBA PAZENAISE serait donc parti en 1ère ligne position 5 derrière la voiture et dans le commentaire sur le cheval ils parlent de la position 14 derrière la voiture ??? Il est 5ieme au gains

Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 282
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2012 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non, le 4 partait en position 4 (tirage au sort parmi les 8 plus riches)

PMU a du se planter...
Ce cheval était d'ailleurs parmi les plus en vue dans cette course, alors que d'après le commentaire du PMU il n'avait qu'une chance secondaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 282
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2012 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

franck777 a écrit:
Bonne question. J'ai toujours pensé que les chevaux étaient placés selon leurs numéros. Une première ligne de 1 à 9 puis les une seconde ligne du 10 au dernier.
Et comme les n° sont données selon le gain (le n°1 ayant le gain le plus élevé), automatiquement c'est celui qui sera à la corde et devant.
Mais ta question soulève en moi un doute... je vais jeter un œil dans le règlement du pmu.

Non, le 1 n'a pas forcément le meilleur gain.
Hier c'était le 6, aujourd'hui le 4...

Quand au nombre de chevaux par ligne, ça dépend des hippodromes (par ex. Vincennes: 9, Enghien: Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 282
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2012 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Enhien: 8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Vamos35



Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 19

MessagePosté le: 11 Juil 2012 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Merci à tous maintenant c'est plus clair.

PS : pas cool le PMU parce que du coup le 4 avait selon des statistiques que j'ai pu trouver à droite à gauche une très bonne place derrière la voiture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victurf



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 76
Localisation: CH-Romont

MessagePosté le: 13 Juil 2012 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez des stats sur l'autostart, dites-le-moi!!
Ce sera avec grand plaisir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses