Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’état de Jean-Michel Bazire stationnaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beko



Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 392

MessagePosté le: 18 Juil 2012 14:05    Sujet du message: L’état de Jean-Michel Bazire stationnaire Répondre en citant

Ala suite de son malaise survenu dimanche après-midi sur l’hippodrome d’Enghien, Jean-Michel Bazire (41 ans) est toujours au service neurologique de l’hôpital de Pontoise (Val-d’Oise). Il a passé un scanner dimanche soir, qui confirme l’accident vasculaire cérébral (AVC). « Je l’ai vu et je me suis entretenu avec lui dimanche soir, nous a appris son oncle, Christian Bazire.

Hippisme : victime d'un malaise Jean-Michel Bazire reste hospitaliséPas d’amélioration pour Jean-Michel Bazire Il comprend ce qu’on lui dit mais il s’exprime uniquement par gestes (NDLR : la partie gauche de son visage ainsi que son bras et sa main gauches sont paralysés). Lundi, il n’a pas vu grand monde car il avait besoin de se reposer. Son état était stationnaire, et il a passé une imagerie par résonance magnétique (IRM) dans l’après-midi. Les médecins attendent demain (aujourd’hui) pour établir un pronostic. »

En attendant, les témoignages de sympathie envers le professionnel se multiplient. Sur Internet, nombreux sont ceux qui souhaitent à Jean-Michel Bazire de gagner « ce Prix d’Amérique ».

Le Parisien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9699

MessagePosté le: 19 Juil 2012 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'espère qu'il va vite récupérer et que l'on pourra le revoir sur un sulky.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 13137
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 19 Juil 2012 9:58    Sujet du message: BON RETABLISSEMENT à JMB Répondre en citant

Une pensée à JMB bon rétablissement à lui
Merci à beko pour le message
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 19 Juil 2012 11:23    Sujet du message: re c'est emlin Répondre en citant

Bien sur on pense a lui , c'était pas une raison pour laisser gagner son cheval hier ........toujours la quand il ne faut pas .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Victurf



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 131
Localisation: CH-Romont

MessagePosté le: 19 Juil 2012 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

...C'est le "Sulky" m'a fait m'intéresser au Turf. J'espère qu'il guérira. J'en serais "Trot" content.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Victurf



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 131
Localisation: CH-Romont

MessagePosté le: 20 Juil 2012 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

...Tiens c'est intéressant...c'est la première fois que j'entends dire que l'on a laissé gagner le favori!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 20 Juil 2012 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je l'entends souvent. Encore plus quand c'est Soumillon ou Bazire Mort de rire
De toute façons, certains ont toujours une excuse quand ils perdent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
odenbach



Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 5082

MessagePosté le: 21 Juil 2012 7:51    Sujet du message: JMB Répondre en citant

Mort de rire je lui souhaite un bon rétablisement à JMB ,beko merci pour le mesage a+ Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 26 Juil 2012 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

JMB ne me manque pas, il peut rester éloigné des pistes autant qu'il le voudra, en tant que turfiste, pas de culte de la personnalité
ce monsieur est gai comme une porte de prison lorsqu'on un journaliste lui tend un micro et essaye de lui arracher quelques mots, on a l'impression que ça le fait c****, mais d'une force !!!!!!!!!!!!!!!!!!
franck nivard plus sympathique est aussi fort sinon plus, il suffit de lui donner les bons chevaux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Vamos35



Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 3912

MessagePosté le: 26 Juil 2012 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX je pense qu'il est parfois nécessaire de laisser ses "préjugés" de côté et de penser au côté HUMAIN de la chose.

JMB on n'aime ou on aime pas mais on ne peut en aucun cas lui souhaiter autre chose qu'un très bon rétablissement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 26 Juil 2012 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que tu crois que tu es pour JMB ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses