Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gagner au couple ordre maxi 5000€ par mois, preuve en réél
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mtelerone



Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: belgique

MessagePosté le: 31 Juil 2012 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
voila encore gagné ce jour
Pour le JSG outsider on se fait un bénéfice de 11 euros avec le 201 à 2.30
Objectif de 30 euros non atteint car autrement on aurait dépasse la somme maximale autorisée.

Ce jeu gagne tout le temps donc facile a jouer (99.59% depuis 1986)
des que un favori sort comme ce jour c'est des clopinetttes que l'on gagne mais des qu'un outsider gagne c'est du jackpot comme hier.

Je veux biens maintenant repondre a vos questions mais attention des que l'on me critique, je ne repondrai pas.

Je veux bien avancer avec vous, et vous donner aussi des tuyaux.

Maintenant que j'ai montré le couple ordre + jsg qui font gagner je vais vous montrer du JSP a jouer la veille a petite cote mais qui sortira et on ne peut esperer que gagner entre 120% du capital ( sachez que de 1986 a 2003 c'etait du 207% mais les rapports ont chuté)
donc depart 1.50 et si on perd on joue en fonction pour gagner beaucoup plus, on ne vise pas les 1.1 donc a joue rsur unibet le week end car 10% de plus et sur du pmu belge si vous le pouvez comme moi.

DEMAIN R1 808 PLACE

A DEMAIN LES AMIS
TELERONE MTELERONE@YAHOO.FR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtelerone



Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: belgique

MessagePosté le: 01 Aoû 2012 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
perte en cours 10 euros
POUR DEMAIN EN JSP CE SERAIT 02/08/12 R1 LE 506
a bientot mtelerone@yahoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtelerone



Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: belgique

MessagePosté le: 02 Aoû 2012 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
voila 506 sort placé, mais bon pas tres difficile a trouve mais cela fait du 20% pris d'un coup!!!!!
Je vous ai montre le jsg out et cela a donne un bon bénéfice, ainsi que du couple ordre qui est sorti a bonne cote, puis enfin le jsp outsider qui est sorti aussi. Si vous voulez gagner, vous pouvez me contacter par Email ou bien sur le forum, ou j'aurais plaisir de vous répondre lorsque on restera courtois avec moi.
Je vous expliquerai comment on peut gagner une rente au PMU.
Mais une chose est sure, et cela je le dis à mes camarades du point course ( mon gendre tien un point course a Marseille) que si vous voulez vraiment gagner au pmu et avoir une rente à vie, il faut avoir de bons pronostics, avoir une méthode qui a fait ses preuves en reel, un bilan datant de très longtemps et aussi une période gratuite de simulation. voila tout ce que j'ai a dire sinon ne jouez pas et vous serez gagnant au PMU Bien a vous mtelerone@yahoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davouille



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 110
Localisation: lille

MessagePosté le: 03 Aoû 2012 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

mtelerone a écrit:
Bonsoir
voila 506 sort placé, mais bon pas tres difficile a trouve mais cela fait du 20% pris d'un coup!!!!!
Je vous ai montre le jsg out et cela a donne un bon bénéfice, ainsi que du couple ordre qui est sorti a bonne cote, puis enfin le jsp outsider qui est sorti aussi. Si vous voulez gagner, vous pouvez me contacter par Email ou bien sur le forum, ou j'aurais plaisir de vous répondre lorsque on restera courtois avec moi.
Je vous expliquerai comment on peut gagner une rente au PMU.
Mais une chose est sure, et cela je le dis à mes camarades du point course ( mon gendre tien un point course a Marseille) que si vous voulez vraiment gagner au pmu et avoir une rente à vie, il faut avoir de bons pronostics, avoir une méthode qui a fait ses preuves en reel, un bilan datant de très longtemps et aussi une période gratuite de simulation. voila tout ce que j'ai a dire sinon ne jouez pas et vous serez gagnant au PMU Bien a vous mtelerone@yahoo.fr


bien vu, par contre avec celui du 1 juillet, donc ça fait - 0,80, le 8 fait dai
pas si facile que ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtelerone



Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: belgique

MessagePosté le: 03 Aoû 2012 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

duquel parlez vous
je donne la veille et le lendemain cela est sorti j'ai tenu une comptabilité verifiez vous verrez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davouille



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 110
Localisation: lille

MessagePosté le: 03 Aoû 2012 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

mtelerone a écrit:
duquel parlez vous
je donne la veille et le lendemain cela est sorti j'ai tenu une comptabilité verifiez vous verrez


DEMAIN R1 808 PLACE

c'est celui du 1 aout?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romeira



Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 59

MessagePosté le: 03 Aoû 2012 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Davoille a raison vous notez le gain hier c est a dire le 506 mais vous oubliez de preciser que le 808 etait perdant ,c est sans commentaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtelerone



Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: belgique

MessagePosté le: 03 Aoû 2012 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

ok
oui mais je voulais montrer la methode
on perd on joue autre chose et comme l'ecart est faible cela gagne de toute facon. on mise 10 euros sur le 808
et on misait 140 sur le 506
l'ecart est tellement faible que l'on gagnait car on recuperait la perte
soit benefice de 18 euros
comme l'ecart est maxi 3 on peut se faire une gestion comme celle ci
10 140 1300 15000
et voila donc comme cela n'a jamais perdu voyez vous meme.
Pour gagne raux courses on ne peut pa sjouer a masse egale puisque vous le savez tres bien cela fonctionne un peu et puis perte assurée.
en conséquence, pour gagner il faut y faire une martingale et savoir gerer l'ecart. Mais un autre probleme se pose un jour ou l'autre l'ecart sera dépassé. Je sais que mon ecart 3 sera un jour dépassé et je serai oblige de descendre d'un cran pour la martingale et je ferai 1 10 140 1300 15000
voila j'ai tout expliqué
sans commentaires
Bien à vous mtelerone@yahoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davouille



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 110
Localisation: lille

MessagePosté le: 03 Aoû 2012 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

mtelerone a écrit:
ok
oui mais je voulais montrer la methode
on perd on joue autre chose et comme l'ecart est faible cela gagne de toute facon. on mise 10 euros sur le 808
et on misait 140 sur le 506
l'ecart est tellement faible que l'on gagnait car on recuperait la perte
soit benefice de 18 euros
comme l'ecart est maxi 3 on peut se faire une gestion comme celle ci
10 140 1300 15000
et voila donc comme cela n'a jamais perdu voyez vous meme.
Pour gagne raux courses on ne peut pa sjouer a masse egale puisque vous le savez tres bien cela fonctionne un peu et puis perte assurée.
en conséquence, pour gagner il faut y faire une martingale et savoir gerer l'ecart. Mais un autre probleme se pose un jour ou l'autre l'ecart sera dépassé. Je sais que mon ecart 3 sera un jour dépassé et je serai oblige de descendre d'un cran pour la martingale et je ferai 1 10 140 1300 15000
voila j'ai tout expliqué
sans commentaires
Bien à vous mtelerone@yahoo.fr

effectivement dans ce cas la montante s'impose,
les montants sont énormes, passer de 10 à 15000 en 4 paris
il faut vraiment trouver les bons chevaux
votre ecart n'a jamais dépassé 3?
si c'est le cas, bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mtelerone



Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: belgique

MessagePosté le: 03 Aoû 2012 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

ecart 3 jamais depasse puisque pour arriver a cela je le fais par method eet cela n'a pas ete depassé.
faitres le calcul placez 20000 euros en assurance vie et regardez combien cela va vous rapporter a la fin de l'annee soit environ net 20712 ( assurance vie cachemire de la poste)
mais si vous placez 20000 aux courses en place vous avez environ a la fin d l'annee au minimum 26784
voila
A+ mtelerone@yahoo.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davouille



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 110
Localisation: lille

MessagePosté le: 03 Aoû 2012 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

mtelerone a écrit:
ecart 3 jamais depasse puisque pour arriver a cela je le fais par method eet cela n'a pas ete depassé.
faitres le calcul placez 20000 euros en assurance vie et regardez combien cela va vous rapporter a la fin de l'annee soit environ net 20712 ( assurance vie cachemire de la poste)
mais si vous placez 20000 aux courses en place vous avez environ a la fin d l'annee au minimum 26784
voila
A+ mtelerone@yahoo.fr

l'important c'est de trouver le bon cheval
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses