Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Base de données Dataturf
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turfmaniac



Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 6

MessagePosté le: 20 Aoû 2012 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

RF41, il n'y a pas de favori a 27, 22/1 justement, sur ces 2 lignes le cheval gagnant est different du cheval favori, d'ou les grosse cote...

il n' y a pas de methode, c'est juste une simulation de jeu, si on joue sur les favori.

Avec ce que propose Dataturf, on peut quasiment tout faire. On dispose de pas mal d'information donc on peut faire simulation, fiche de chevaux, jockey etc...

En gros c'est une base de données avec recherche multi critére + possibilité de programmation VBA / Macro.

Je suis passé sur la version complète.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
zil



Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 21 Nov 2012 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Après si tu touches un peu Mysql faut aller faire un tour sur http://aspiturf.com


Clin d'oeil


Zil...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
shynx



Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 31

MessagePosté le: 23 Nov 2012 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la base de donnée Dataturf pourrait être bien si :
-Si tout les rapports étaient remplis.
-Si les niveaux étaient bien remplis, la majorité des courses sont en professionnel alors qu'il y a pas mal d'amateur.
-Pareil pour les courses réclamer.

Et enfin si le support pouvait répondre à mon mail...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
shynx



Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 31

MessagePosté le: 23 Nov 2012 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait si la base de donnée de Paris-turf est exploitable ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 11542
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 23 Nov 2012 21:38    Sujet du message: trop de mauvaises pub Répondre en citant

çà sent NOEL Roulement des yeux surtout en ce moment avec les tocs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
shynx



Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 31

MessagePosté le: 23 Nov 2012 22:03    Sujet du message: Re: trop de mauvaises pub Répondre en citant

Anathan a écrit:
çà sent NOEL Roulement des yeux surtout en ce moment avec les tocs


?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 150

MessagePosté le: 24 Nov 2012 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

shynx a écrit:
Quelqu'un sait si la base de donnée de Paris-turf est exploitable ?


Si la base Paris turf n'est pas exploitable, alors on peut jeter a la poubelle toutes les autres !! Qui pour la plupart sont issues de cette référence.
Paris turf est un journal pour professionnels destiné avant tout aux professionnels et turfistes avertit.
Jouer leur pronostics n'est ni plus ni moins bons que les autres pronos de la presse. Ce qui les differe, se trouve entre les lignes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
shynx



Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 31

MessagePosté le: 24 Nov 2012 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison RF, je ne pas assez à la base Paris turf, j'y arrive pas mais le peu que j'ai en session libre n'est pas encourageant...

Alors si toi tu as accès, peux tu nous dire si l'on peut se créer des statistiques, simulation ? Par exemple, ne choisir qu'un type de course précis, choisir des cotes précises, un nombre de partant max ou autre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
shynx



Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 31

MessagePosté le: 24 Nov 2012 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

shynx a écrit:
Tu as raison RF, je ne pas accès à la base Paris turf, je n'y arrive pas mais le peu que j'ai en session libre n'est pas encourageant...

Alors si toi tu as accès, peux tu nous dire si l'on peut se créer des statistiques, simulation ? Par exemple, ne choisir qu'un type de course précis, choisir des cotes précises, un nombre de partant max ou autre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 150

MessagePosté le: 24 Nov 2012 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

shynx a écrit:
Tu as raison RF, je ne pas assez à la base Paris turf, j'y arrive pas mais le peu que j'ai en session libre n'est pas encourageant...

Alors si toi tu as accès, peux tu nous dire si l'on peut se créer des statistiques, simulation ? Par exemple, ne choisir qu'un type de course précis, choisir des cotes précises, un nombre de partant max ou autre...


Pour cela il faut un logiciel, car sinon ce sont des semaines voir des mois pour déterminer si tel ou tel critère appliqué a tel cheval de tel pronostic donne un résultat fiable et surtout rentable dans le temps. Le logiciel va dresser un bilan en 30 secondes et permettra de ne pas s'orienter vers une fausse piste alors qu'a la main après des semaines de travail, on s'aperçois que notre piste n'était qu'un simple feu de paille et que tout est a recommencer.
Avoir un logiciel c'est bien encore faut-il avoir des notions de turf et savoir ce qu'est une musique, une valeur handicap, une course avec rendement de distance, une recense, etc. ... Le logiciel saura dresser un bilan rapidement et nous indiquer si nous sommes sur une piste fiable et rentable, mais sans indications qui repose sur des critères sérieux, il ne donnera pas le gagnant de la course "tout cuit dans le bec" comme semble le penser certains, faisant l'acquisition d'un logiciel d'analyse.
Plus les informations fournis seront claires et précises, plus il sera en mesure de mettre en avant les chevaux potentiellement les plus a même de gagner la course.
Zil, fournit gracieusement une base de données. Tu peux peut être voir avec lui comment exploiter la sienne.
http://aspiturf.com
Sinon il te reste la feuille Excel et tout noter tous les jours sans exception. BON COURAGE !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
shynx



Inscrit le: 25 Mai 2012
Messages: 31

MessagePosté le: 24 Nov 2012 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de quel logiciel en générale ? j'arrive à travailler avec excel mais pour moi la base Dataturf n'est pas assez complète. Et je n'ai pas envie d'attendre un an pour me constituer une base et d'en tirer mes premiers bilans..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 24 Nov 2012 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site pronostics-turf infos, tu trouveras tout ce que tu cherches et beaucoup plus encore Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses