Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche des anciens de geny

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moullec



Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 523
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 8:39    Sujet du message: recherche des anciens de geny Répondre en citant

Mort de rire bjr a tous si kelkun me reconnait de geny course <<<< lannuon >>> faire signe dommage ke tous c arreter a cose de cons merci d avance q+ de jeudi ... 15 1.10.12. 9 fo pas chercher tro loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 16 Aoû 2012 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour moullec,
Et oui le forum de gény est fermé par l'intervention de conard qui cherchent qu'à détruire ce que les autres essaient de mettre en place.En + ces types n'apportent rien d'intéressant et ce sont les internautes à la recherche de vrais dialogues constructifs et pour certains de passer un bon moment d'échanges entre foromeurs.
Il est tellement facile d'écrire derrière un écran.Par contre ces gars là ne s'en tirerons jamais sans suite car à chaque intervention leur adresse IP(internet)est systématiquement enregistrée sur la plateforme du webmaster donc cela ne sert à rien de changer de pseudo.Ici certains accuse sans preuve d'autres intervenants(toujours les mêmes) est cela est grave.De toute manière gény va s'occuper de cela car c'est pas quelques abrutis qui vont emmerder leur site.
Si cela peut servir à ceux qui ne comprennent pas le fonctionnement d'un site et leur éviter des ennuis...A bon entendeur.
Revenir en haut
moullec



Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 523
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

bjr comme tu dit et c les autres ki paye bonne chance o courses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du aller une fois sur le forum de geny quand j'ai été gratter leur bonus. Une fois, ça m'a suffit vu le niveau.

C'est pas une grosse perte mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

pronopt a écrit:

Il est tellement facile d'écrire derrière un écran.Par contre ces gars là ne s'en tirerons jamais sans suite car à chaque intervention leur adresse IP(internet)est systématiquement enregistrée sur la plateforme du webmaster donc cela ne sert à rien de changer de pseudo..


Toi, tu es un grand rêveur, une fois de plus tu devrais réfléchir avant de parler Mort de rire .

Sur ce forum on a déjà eu des arnaqueurs qui venaient vendre leur méthode et qui utilisaient des ip flottantes.

Tu fais comment gros malin quand l'adresse IP est localisé en Russie????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 16 Aoû 2012 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous avez réponse à tout,vous devez savoir!!!Par respect je ne dis pas "tu".Cela est bien parlant votre façon de faire.
Vos messages n'apportent rien de concret,donc nous ne vous répondrons plus,que de temps perdu.
Cordialement.
Revenir en haut
moullec



Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 523
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 12:05    Sujet du message: reeeeeeeee Répondre en citant

moi j etais lannuon sur geny
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 13:46    Sujet du message: Porte d'armoire état neuve Répondre en citant

J'ai pas compris pourquoi ils ont fermé le forum geny .
Ils auraient du fermer leur site de paris aussi .
Vend porte de placard etat neuf sur le bon coin region haute normandie <seine maritime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
moullec



Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 523
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Aoû 2012 9:43    Sujet du message: slt Répondre en citant

ils ont fermer grace o languages de certains sur geny fallait si attendre c dommage car on perd des gens kon estimait Pleure ou Très triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 19 Aoû 2012 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait embaucher un modérateur efficace alors.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 19 Déc 2013 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Qui remplace le ce forum de discution dynamique ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses