Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthode pour gagner

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 20:03    Sujet du message: Méthode pour gagner Répondre en citant

Bonjour ,
nouvel méthode emlin :

1 Prendre la course dans 2 jour suivant le quinté .
2 prendre les arrivées de cette course en 2010 et 2011
3 proceder a un petit calcul :
- exemple:
arrivée 2010 : 14-2-5-9-12 traduit par 1-4 //chiffres inutils:(-2-5-9) //puis 12 = 1-1-2 donc additionner 1 de 14 avec 1 puis 1 puis 2

= 1+1
1+1
1+2

qui donnent la suite de chiffres 2-2-3

arrivée 2011 : 19-5-8-4-7
de meme 1 de 19 avec 4-1-7

4+1
1+1
7+1

qui donnent la suite 5-2-8

on a les deux suites suivantent :2-2-3 et 5-2-8
qui vont donner le resultat de la suite du quité du jour .
2-5= 8 //// 2-2= 2 //// 3-8=13

nouvelle suite 8-2-13 on a 2 dans la suite , on sait maintenant que le premier chiffre sera 1
donc 1-7-1-12 arrivée tièrcé 17-1-12

additionner 4 de 14 et 9 de 19 avec le premier chiffre de leur suite initial

4+2=6 /// 9+5=14
arrivée quinte 17-1-12-6-14
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
betymaf



Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 17 Aoû 2012 11:34    Sujet du message: ds le flou Répondre en citant

bjr je pense ke tu as peut etre une bonne methode mais kan tu dit prendre la course ds 2 jrs suivant le quinte je ne comprend pas. merci d'avance!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 150

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle « élucubration » de ta part emlin !
Les chevaux sont des athlètes, pas des N° de loto.
Les entraineurs sont des professionnels sachant parfaitement évaluer la qualité intrinsèque du cheval. Quand Ils engagent un cheval dans une course, ils connaissent la valeur des concurrents que le cheval va devoir affronter. Ils estiment que leur cheval a ses chances dans cette course et ils vont le préparer pour cela.
Il n’y a pas de secret, si le cheval gagne c’est qu’en amont il y a eu une préparation rigoureuse, du travail, beaucoup de travail, et non par ce que la course se déroule 2 jours après la pleine lune et que les chevaux dont le nom commence par la lettre «A » gagne le plus souvent dans cette phase de la lune.
C’est par le travail que l’on devient champion. Usain Bolt n’est pas devenu ce qu’il est par ce que deux jours avant sa dernière course, il portait des tennis orange et des lacets bleus ! De même, Michael Phelps n’est pas devenu le plus grand nageur de tout les temps, en allant conter « fleurette » à Laure Manaudou sous la douche.
Si tu veux une piste, j’en ai une à te proposer autrement plus sérieuse que tes divagations.
La répétition des N° dans la réunion.
Prenons la 1ere Réunion d’hier 17/08/12 _ VICHY.
Course 1, pas de jeux, on observe ce qui sort. C’est le 4
Course 2, on joue les 4 gagnant…. par exemple 2€ …. Perdu (arrivé le 10)
Course 3, on rejoue le 4 ……. Gagné ! rapport = 9,10 (pour 1€).
Stop !! Bilan : 9,10*2= 18,20€ moins 4€ de mises = Bénéfices net = 14,20€
Il faut savoir s’arrêter. A ce stade on a engrangé un bénéfice. La journée est terminée.
Ceux qui ne savent pas s’arrêter reperdront tout ou presque
Demonstration :
En R2 le 16 (C1) ne se répète pas. Perdu -14€ (a noter que le 11 en c3 se répète en c7)
En R3 le 8 (C1) se répète enC4. 12,80*2= 25,60 - 6€ = 19,60€
En R4 le 11 (c1) ne se répète pas. Perdu -12€ (a noter que le 4 en c3 se répète en c7)
Bilan final : 14,20 + 25,60 – 36€ (mises totales) = -2,20€
Et ne crois pas que c’est une simple coincidence.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

RF41 a écrit:

Si tu veux une piste, j’en ai une à te proposer autrement plus sérieuse que tes divagations.
La répétition des N° dans la réunion.
.
Mort de rire Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

La méthode ésotérique d'emlin a au moins eu le mérite de me faire rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
RF41 a écrit:

Si tu veux une piste, j’en ai une à te proposer autrement plus sérieuse que tes divagations.
La répétition des N° dans la réunion.
.
Mort de rire Roulement des yeux


Je préfère juger un entraineur, un jockey ou un cheval plutot qu'un numéro mais chacun joue comme il veut Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
romeira



Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 99

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 12:26    Sujet du message: les feux de l amour Répondre en citant

Il faut avouer qu il interessant ce forum on peut etre d accord ou pas avec pleins de sujets mais c esr plus interessannt que " Les feux de l amour ou plus belle la vie" et puis c est comme si on serait constamment d accord avec sa belle mere , cela n aurait aucun sens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 17:01    Sujet du message: méthode emlin Répondre en citant

Ben tu veus des preuve regarde mon prono d'aujourd'hui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 19:37    Sujet du message: Ben j'y crois parce-que Répondre en citant

Depuis que je joue quand je perd je remarque a 99% des cas que les numero a l'arrivée collent avec mes jeux ex : je joue couplé 3-5 et c'est le 8 qui arrive premier .
Cet apres midi j'ai joué le 8 corde 12 et c'est le 12 a 22/1 qui gagne etc.......

Mais quand j'ai remarqué au fils de calculs simples les arrivées des quintés en donnaient une autre ,j'ai approfondi et ayany du mal a comprendre les bons calculs j'ai changé les arrivées a prendre comme source pour avoir un calcul simple a faire et donc arriver a gagner rapidement et facilement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
cdturf



Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 6338

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu comprends bien , peut etre dans une autre vie .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 18 Aoû 2012 22:38    Sujet du message: Re méthode cdturf Répondre en citant

On en reviens au début ,mème en considérant un bon nombre d'aspect matériels intraseque au chevaux , ca fait du taf pour trouver une seul course avec un multi en 4 qui peut etre paiera a peine 250€ c'est pas la peine de chercher a comprendre les entraineur ,l'instinct fait tout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses