Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis méthodes et pronos de m. Rousset
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
robin44



Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 21 Aoû 2012 20:49    Sujet du message: Avis méthodes et pronos de m. Rousset Répondre en citant

Bonjour.

J'aimerais avoir votre avis sur les pronos et méthodes de Maurice Rousset. J'ai reçu un emailing pour la méthode banco stratégies ce jour et il dit que c'est une méthode à possèder absolument. Alors à votre avis? Certains ici ont-ils achetés / testés des pronos et méthodes de ce monsieur?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 305

MessagePosté le: 21 Aoû 2012 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour te faire une première idée, active la recherche avec le nom
Rousset. Sourire Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
didiflo



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 67

MessagePosté le: 24 Aoû 2012 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
moi j'ai acheter une de ces méthode
il est vrai que on joue pas beaucoup mais par rapport a un placement a la banque c'est pronos et méthode sont très bien
je le conseil pour ceux que veule fait fructifier les argents
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
robin44



Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 25 Aoû 2012 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse honnête Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 150

MessagePosté le: 25 Aoû 2012 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan de Banco stratégies :

2009-2010 :
Placé : 436.77€ de bénéfices et 132% de rendement
Gagnant : 1257.16€ de bénéfices et 194% de rendement

2011 à ce jour :
Placé : 231.52€ de bénéfices et 120% de rendement
Gagnant : 229.90€ de bénéfices et 120% de rendement

2011 : (Baisse de forme mais reste rentables)
Placé : 117.70€ de bénéfices et 114% de rendement
Gagnant : 115.97€ de bénéfices et 114% de rendement

2012 à ce jour : (Semble donner des signes de fatigue en fin d’année, mais reste stable en placé)
Placé : 113.82€ de bénéfices et 133% de rendement
Gagnant : 113.93€ de bénéfices et 133% de rendement

Rousset est un marchand honnête, il ne trafique pas ses bilans, il est toujours disponible par mail pour des éventuelles explications.
Par contre ses systèmes peuvent s’écrouler car rien ni personne ne peut se vanter (sauf les menteurs et les escrocs) de détenir quelques chose de fiables a vie.
Pour les novices en turf ou ceux qui n’ont pas le temps de se pencher sur l’analyse des courses,Il propose également des pronos par abonnement. L’avantage des pronos, c’est qu’ils peuvent être revue et corrigés par ses soins en cas de baisse de forme et restent donc assez performant, alors que le logiciel quand il s’écroule, il devient déficitaire…. C’est un risque a courir.
Je précise que je n’ai pas d’action ni d’avantages quelconques à retirer du Business a Rousset, mais quand quelqu’un est honnête il est bon de le faire savoir dans ce monde remplit d’escrocs qui cherche à vous faire prendre des vessies pour des lanternes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
didiflo



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 67

MessagePosté le: 25 Aoû 2012 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

robin44 a écrit:
Merci pour cette réponse honnête Clin d'oeil



de rien
comme dit RF41 il est bien d'informer les autres pour les personnes sérieuse aussi et mr rousset est sérieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
walter451



Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 87

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

didiflo a écrit:
robin44 a écrit:
Merci pour cette réponse honnête Clin d'oeil



de rien
comme dit RF41 il est bien d'informer les autres pour les personnes sérieuse aussi et mr rousset est sérieux


un exemple peut-être?
comme une image vaut bien mieux que des tonnes de bavardages souvent indigestes......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
didiflo



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 67

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

walter451 a écrit:
didiflo a écrit:
robin44 a écrit:
Merci pour cette réponse honnête Clin d'oeil



de rien
comme dit RF41 il est bien d'informer les autres pour les personnes sérieuse aussi et mr rousset est sérieux


un exemple peut-être?
comme une image vaut bien mieux que des tonnes de bavardages souvent indigestes......

bonjour
je ne peut pas te donnée d'image car cela fait plus d'un an que je suis plus abonnée a ces pronos car je fait les miens maintenant
mais en étant pronostiqueur et vendeur de logiciel je n'irais pas dire d'un autre pronostiqueur qu'il est bon si cela étais pas vrai
j'aime que les gens ne ce font pas avoir
donc il est sérieux et honnête cette homme et ces pronos sont vrai
donc je le dit car il faut des gens comme sa sur la toile pour balayer les gens eux malhonnête
Citation:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
walter451



Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 87

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

certes! l'esprit y gagne ce que les yeux supportent...

il existe certains endroits ou les pronos sont consultables librement avant un éventuel abonnement. Cela devrait inciter certains à la prudence vis à vis des autres....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 223

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un mauvais rêve ou quoi ???

robin44 : vous connaissez la méthode de XXX ?

Puis, nous avons didiflo et RF41 qui encensent cette méthode avec des bilans et en plaçant les bons mots (honnête, conseil, avantage...)

Méthode utilisée depuis longtemps dans tous les forums turf, paris sportifs, perte de poids, bourse etc... Ouverture d'une file et s'en suit un pseudo débat sur la méthode miracle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

franck777 a écrit:
C'est un mauvais rêve ou quoi ???



Je vois qu'il y a encore quelques personnes lucides sur ce forum, ça fait plaisir Mort de rire .

Rien à ajouter, t'as tout compris Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 17:17    Sujet du message: M. ROUSSET Répondre en citant

Bonsoir,

je ne comprends pas les deux derniers posts et rejoins l'avis de didiflo ou RF41.
Lorsque les gens sont sérieux, il faut le dire, il y a bien assez de charlatans sans scrupules...
Concernant le site de M. X, il est consultable tout comme les bilans pour l'ensemble de ses pronostics.
L'esprit est de ne pas juer tous les jours mais uniquement lorsque l'on a une grande chance de gagner.
Bien sur aujourd'hui, cette logique semble entrée dans les moeurs (quoi que..) mais il y a quelques années...
J'ai été abonné également et puis vous assurer que M. ROUSSET fait au mieux pour ses abonnés tant sur le suivi des méthodes que sur les réponses aux différentes questions.
Le meiux je crois avant meme de me croire ou de ''descendre'' une personne est de sa faire un avis personnel.
Sans prendre grand risque, je conseillerai ce site à ceux qui débutent.
Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
didiflo



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 67

MessagePosté le: 31 Aoû 2012 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

franck777 a écrit:
C'est un mauvais rêve ou quoi ???

robin44 : vous connaissez la méthode de XXX ?

Puis, nous avons didiflo et RF41 qui encensent cette méthode avec des bilans et en plaçant les bons mots (honnête, conseil, avantage...)

Méthode utilisée depuis longtemps dans tous les forums turf, paris sportifs, perte de poids, bourse etc... Ouverture d'une file et s'en suit un pseudo débat sur la méthode miracle.


bonsoir
je tiens a intervenir quand même
personne a parler de méthode miracle!
on parle de pronos
ces pronos sont bon car c'est presque du coup sur, et pas des coup dans l'eau a pile au face
je recommande ce site car j'y été abonner et c'est vrais que on joue pas souvent mais assé pour faire un petit benef
s'il vous plait messieurs arrêter de croire que tout le monde perte aux courses
suffi de bien jouer et mr rousset les aides
je pense moi que vous perdais ou que vous vous est fait avoir par pas mal de gens et vous ne croyez plus personne
mais c'est pas une raison pour dire du mal sur des personnes dont vous m'avez même pas essayer leur pronos
moi je peut vous dire que j'ai été abonner et on gagnait
pas des sommes comme vous pouvez le croire comme du 2000 euros par mois
mais avec ces jeux et ces conseils je gagner bien entre 100 et 200 euros
peut être que pour vous c'est des clopinettes car vous espérer peut être faire un salaire en jouant aux courses, mais pour un site comme celui la, c'est super bien car il vous promet pas la fortune mais belle et bien de gagner même infime soit il.
il reste des gens honnête et il faut en parler
personne a dit que ce monsieur avais la solutions miracle
voila c'est tout, alors s'il vous plais arrêter de croire que tout le monde sont des escrocs car a vous lire on a chaque fois l’impression que c'est vous qui savez tout, vous qui détenez les bon coup, vous qui avez la science infuse du monde des courses
a chaque fois que je vous lit on a cette impression que il y a que vous qui gagner aux courses et que tout les autres qui prétende la même choses sont des escrocs alors que vous n'avez même pas essayer leur pronos
merci
ps:désoler pour les fautes je sais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 223

MessagePosté le: 31 Aoû 2012 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien ! Demandons à ce mr que vous connaissez bien de nous offrir à 2 ou 3 volontaires les pronos, disons, pendant 15 jours et faisons un bilan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
walter451



Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 87

MessagePosté le: 31 Aoû 2012 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

les bilans sur son site sont invérifiables, je peux faire les mêmes.
comment apporter du crédit a ce genre de pratiques?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses