Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Turfpassion.com est ce une arnaque ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
at374



Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 21:56    Sujet du message: Turfpassion.com est ce une arnaque ?? Répondre en citant

Qui a dejà testé les méthodes et les logiciels du site turfpassion.com ?

Ce site donne toujours des bilans positifs sur les courses passées mais quand ils donnent les pronostics ensuite , la dégringolade commence et les pertes s'accumulent.

J'ai essayé objectif 500 : Perte sèche dès le mois de mars 2012 alors qu'il donnait des bénéfices tous les mois : Janvier 2012 : 835,60 €
Décembre 2011 : 1 025,00 €
Novembre 2011 : 2 052,90 €
Octobre 2011 : 471,90 €
Il ne donne plus les résultats depuis avril 2012 car ils sont certainement toujours en perte.

J'ai essayé le logiciel capital profit : là encore, perte dès le premières semaines alors que le bilan passés mettait des gains réguliers. J'ai même payé un abonnement supplémentaire de 300 euros pour une méthode qui donnait des chevaux supplémentaires mais aucun résultat positif aussi par rapport au passé.

Je ne comprends pas pourquoi ce site existe toujours ???
Avez vous des réactions sur ce site car il vend ou loue d'autres méthodes ou logiciel turf
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
didiflo



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 67

MessagePosté le: 23 Aoû 2012 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai essayer aussi
toujours en perte a chaque fois
j'ai même autogesturf et logiciel turf
autogesturf est bien mais avec des sélections perso
quand a logiciel turf beaucoup d'erreur de donnée
il manipule les chiffres comme personne pour afficher a chaque fois un bilan positif et après s’arrête , de plus sont bilan s’appuie toujours sur un an max parce qu'il fait sa avec son logiciel logiciel turf en le manipulant
a éviter
si vous voulez un très bon site et sérieux il y le club des turfiste gagnant et reste le plus sérieux que je connaisse ainsi que turfadede
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 26 Aoû 2012 21:03    Sujet du message: ECARTS LOCALIZER - YVON CAVELIER Répondre en citant

Bonsoir,

Ce logiciel dont l'approche est sérieuse et originale m'a semblé prometteur.
Du coup, j'ai trouvé également le site Turfiste gagnant bien agencé et avec une foule de renseignements.
Cela semble sérieux et professionnel.
Qui peut m'informer sur le logiciel, le prix restant intéressant au regard du travail effectué.
Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
walter451



Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 68

MessagePosté le: 28 Aoû 2012 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je me mefie des méthodes pour lesquelles les bilans sont invérifiables ou tronqués.....c'est evident.

perso je suis turfiz et lcc
tout l'inverse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses