Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis sur le pari spot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cousinhub



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 39

MessagePosté le: 26 Aoû 2012 7:17    Sujet du message: avis sur le pari spot Répondre en citant

Vous devriez jouer un spot par jour lequel choisissez-vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 148

MessagePosté le: 26 Aoû 2012 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement aucun !
Le turf est un des rares jeux d’argent ou le hasard ne joue qu’un rôle restreint.
Je préfère profiter de cet avantage plutôt que m’en remettre au hasard a 100% puisqu’il n’agit pas à 100% sur ce type de jeu.
Au loto, on a pratiquement plus de chance d’en taper un gros en choisissant ses N° au hasard qu’en cherchant par une analyse rationnelle. Au turf, c’est l’inverse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cousinhub



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 39

MessagePosté le: 26 Aoû 2012 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse,pourtant le pmu dit que le pari spot est une synthèse des paris des joueurs.Au loto il y a 49 numéros,aux courses de 13à20max. Le pourcentage de gagner est plus grand.Qu'en pensez-vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 148

MessagePosté le: 26 Aoû 2012 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

cousinhub a écrit:
Merci pour ta réponse,pourtant le pmu dit que le pari spot est une synthèse des paris des joueurs.Au loto il y a 49 numéros,aux courses de 13à20max. Le pourcentage de gagner est plus grand.Qu'en pensez-vous.


Le pmu dit ce qu'il veut. Son but n'est pas de remplir les poches des parireurs, mais les siennes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 148

MessagePosté le: 26 Aoû 2012 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le pari spot est basé sur la synthèse des paris.
Mais la synthèse des paris, qu’est-ce que c’est ?
C’est tout les paris perdants, puisque l’on sait qu’ils ne sont pas rentables sur le long terme.
Déficitaires chez les parieurs = Bénéficiaires chez Pmu.
Toute la subtilité est là !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cousinhub



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 39

MessagePosté le: 26 Aoû 2012 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas con le pmu! Etant accro au jeu,pour ne plus me prendre la tete avec les pronos,je voulais jouer au spot.Alors quel jeu me conseillez-vous avec un budjet de 50euros par semaine pour faire perdre le pmu!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 148

MessagePosté le: 26 Aoû 2012 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Faire perdre le pmu !! Impossible
Il n’y a que 1% des parieurs qui réalisent des bénéfices constant aux courses. Donc 99% qui perdent.
Même si demain 1% de parieur supplémentaire venaient à réaliser des bénefs, il resterait encore 98% de perdants enrichissant le pmu.
Si par extraordinaire le jeu venait à tourner a l’avantage des parieurs (ce qui ne se fera jamais, car les organisateurs de jeux d’argent réagiront avant en changeant les règles pour conserver leur avantages).

C’est David contre Goliath !

A tous les accrocs je dis : Rester maitre de vos émotions ou apprenez à les maitriser, car au turf, vous avez actuellement 99% de chance de perdre contre le pmu ou autres books.
Apprenez à jouer mais surtout a savoir vous arrêtez. Fixez vous un objectif (par exemple 10€ par jour) des qu’il est atteint, Stop ! Si vous continuez en espérant gagnez plus, vous avez 99% de chance de tout reperdre. C’est justement là dessus que compte le pmu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cousinhub



Inscrit le: 13 Juil 2011
Messages: 39

MessagePosté le: 26 Aoû 2012 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces conseils.Après 4 ans de pronos décortiqués et quelques trouvailles intéressantes tout vient de se casser la "gueule" , les boules! ...Tant pis , le pmu s'est enrichi grace à moi.Avec plus de maitrise j'aurai pû inverser la tendance,mais je suis mauvais perdant,j'essaie encore 1 mois,sinon je ferme mon compte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses