Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escroquerie sur les paris en ligne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 01 Sep 2012 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Victurf a écrit:
Dans le cas de Raffin c'est 40 % de réussite et 130% de rendement net.

En jeu simple ou au quinté ?

Désolé de tempérer, mais pour le Quinté, le Parisien donne :
5 pronos de driver
5 pronos d’entraineur
1 synthèse driver/entraineur
5 pronos des journalistes maison
1 synthèse
1 prono de l'entraineur à suivre
1 classement interprété selon des valeurs

Donc, évidemment, il y aura bien un bénéficiaire dans le lot. C'est le piège de ces journaux qui vantent le prono qu'il faut le jour qu'il faut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victurf



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 90
Localisation: CH-Romont

MessagePosté le: 01 Sep 2012 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ma stat s'articule sur une période de 2 années. Je possède environ 250 pronostiqueurs sur lesquels j'effectue un test chaque semaine afin de déterminer quels sont ceux qui sont en "forme". J'en choisi deux, parmi ceux qui ont la meilleure réussite (> 35 %) et un rendement de plus de 150 %. J'en choisis encore un qui a un rendement supérieur à 200 % et une réussite supérieur à 200 %. Par exemple pour la période du 1 janvier à aujourd'hui, c'est pour les quintés à Vincennes (les cotes probables 219.52/40.48, RTL 150.33/40.0, plus deux autres de ma composition 235.95/28.57 et 210.0/38.1). Voilà, je joue une combinaison de ceux-ci.
Par exemple avec un prono de mon cru, plus le premier de Blandin et le huitième de "Est Eclair" le rendement (gagnant mises déduites) est de 206.6, la somme gagnée pour 1 euro est de 106.6, la réussite en courses gagnantes est de 71.43, en couses bénéficiaires 62.5, l'écart en courses gagnantes est 2, en courses bénéficiaires de 6, et le rapport moyen est de 6.89 mises.
Donc je me fiche pas mal de la pub ou d'autres miroirs aux alouettes.
Je joue, mes stats et un point c'est tout, au jeu simple dans le quinté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 01 Sep 2012 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Victurf a écrit:
Ma stat s'articule sur une période de 2 années. Je possède environ 250 pronostiqueurs sur lesquels j'effectue un test chaque semaine afin de déterminer quels sont ceux qui sont en "forme". J'en choisi deux, parmi ceux qui ont la meilleure réussite (> 35 %) et un rendement de plus de 150 %. J'en choisis encore un qui a un rendement supérieur à 200 % et une réussite supérieur à 200 %. Par exemple pour la période du 1 janvier à aujourd'hui, c'est pour les quintés à Vincennes (les cotes probables 219.52/40.48, RTL 150.33/40.0, plus deux autres de ma composition 235.95/28.57 et 210.0/38.1). Voilà, je joue une combinaison de ceux-ci.
Par exemple avec un prono de mon cru, plus le premier de Blandin et le huitième de "Est Eclair" le rendement (gagnant mises déduites) est de 206.6, la somme gagnée pour 1 euro est de 106.6, la réussite en courses gagnantes est de 71.43, en couses bénéficiaires 62.5, l'écart en courses gagnantes est 2, en courses bénéficiaires de 6, et le rapport moyen est de 6.89 mises.
Donc je me fiche pas mal de la pub ou d'autres miroirs aux alouettes.
Je joue, mes stats et un point c'est tout, au jeu simple dans le quinté.

Chapeau ! C'est ce que l'on appelle la rigueur Suisse.
Suivre 250 pronostiqueurs, c'est vraiment un boulot à plein temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victurf



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 90
Localisation: CH-Romont

MessagePosté le: 01 Sep 2012 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'ai un logiciel qui fait ça en 15 minutes, donc pas de mérite. Quant à la précision suisse, elle n'existe que dans le quartz.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 02 Sep 2012 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Victurf a écrit:
Non, j'ai un logiciel qui fait ça en 15 minutes, donc pas de mérite. Quant à la précision suisse, elle n'existe que dans le quartz.

J'ai vécu 3 mois à Genève. J'en garde de très bon souvenirs. Dommage pour les Suisses d'avoir ratifié Schengen.
Quel logiciel utilises-tu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victurf



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 90
Localisation: CH-Romont

MessagePosté le: 02 Sep 2012 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

...En ce qui concerne la politique, le système suisse est un système "d'entubage". Si la politique à une idée (au niveau du conseil fédéral), elle trouvera tous les moyens pour la faire passer. Si elle n'est pas sûre, les votations fédérales viennent à son secours. Dans le cas où une initiative populaire viendrait à montrer son incompétence, elle se fait un point d'honneur à produire un contre-projet relativement à ladite initiative. Si par hasard, ou par nécessité, le peuple lui donne tort, le conseil fédéral édicte une loi fédérale d'application...Puis, les cantons à leur tour légifèrent...J'aime bien le terme de contre-projet qui en dit long sur la pseudo marge de manoeuvre du peuple...

Ceci dit j'utilise Gigaturf et Turfbase, plus une application maison tournant sur access avec des process écrit en VB.

Aujourd'hui, sans grande surprise le logiciel me donne 1-3-9 à Longchamp, le 2 étant NP (sinon 1-2-3). Je le limite à 3 chevaux. Le 4 n'est pas là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses