Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pronostics de Yves Faure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 122

MessagePosté le: 04 Sep 2012 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo impro !

La technique fontionne fort pour Faure : Déjà 314 vues en deux jours, au moins 10% sur la liste d'attente, sans compter les contacts privés pour conseils éclairés Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 05 Sep 2012 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

JEDYS a écrit:
Pour le coup, si certains abonnés pouvaient nous en dire plus sur le bilan surtout, celaz éclairerait nos lanternes et permettrait de nous faire une idée sur le site de M. FAURE.
Merci par avance.

C'est rare qu'un pigeon vienne se vanter de s'être fait plumé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makemoo



Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 28
Localisation: cher

MessagePosté le: 05 Sep 2012 11:27    Sujet du message: non au forum payant Répondre en citant

Bonjour a vous tous et toutes.
C'est une honte de demander a payer sur des sites ou vous n'avez aucune chance de sortir un quinte dans l'ordre,ou alors par grande chance un bonus 3 pour gagner 3euro 20!!!
Je vous souhaite une bonne journee et autant de chance.Ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
walter451



Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 9

MessagePosté le: 05 Sep 2012 15:07    Sujet du message: Re: non au forum payant Répondre en citant

makemoo a écrit:
Bonjour a vous tous et toutes.
C'est une honte de demander a payer sur des sites ou vous n'avez aucune chance de sortir un quinte dans l'ordre,ou alors par grande chance un bonus 3 pour gagner 3euro 20!!!
Je vous souhaite une bonne journee et autant de chance.Ciao


de tte maniere le quinté est devenu un loto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 565

MessagePosté le: 05 Sep 2012 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

le quinte a toujours été un loto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walter451



Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 9

MessagePosté le: 07 Sep 2012 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
le quinte a toujours été un loto


mouai.....c'est deja compliqué de trouver 2/3 chevaux donc 5 cela devient hard...c'est po en belgik qu'ils jouent au "sixté".

la vraie polution du quinté reste de "pu......." de numero loto plus....honteux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1509
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 07 Sep 2012 16:48    Sujet du message: +pour le pactol 5 numéros dans l'ordre Répondre en citant

+4 N°plus = 9 N° dans l'ordre svp Embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 354

MessagePosté le: 09 Sep 2012 9:28    Sujet du message: Emlin Répondre en citant

Faure , qu'est-ce que tu nous mijote encore !!!!!

moi je ne connais pas ce faure , je peux pas te dire ce qu'il vaut en gains , ca dois tourner autour de pas grand chose ,il n'a jamais démontré sur un quotidien de turf qu'il pouvais predire l'arrivé des chevaux , lui qui recois des coup de fil et qui suit les chevaux un a un jusque dans leurs BOX ,Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 09 Sep 2012 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour TLM,

Pour répondre à Franck777, c'est bien domage de ne pas venir partager ses erreurs surtout lorsque l'on est sur un forum qui traite du turf.
Cela permettrait à celles et ceux qui se questionnent ou supputent sur les dits pronostics d'avoir une idée claire sur la question.
Bien sur qu'il n'est pas bon de se vanter de s'etre fait plumer mais parés tout, dans chacun des échecs, il y a toujours une part de leçons à en tirer.
J'ai posté une demande d'information sur le logiciel ECARTS LOCALIZER de ...
Yvon CAVELIER.
Vous en parlez dans certains messages.
Avez vous des infos sur le site ou la personne ?
A+ et bon Dimanche. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 354

MessagePosté le: 09 Sep 2012 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cela permettrait à celles et ceux qui se questionnent ou supputent sur les dits pronostics d'avoir une idée claire sur la question.



Vocabulaire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 92

MessagePosté le: 11 Sep 2012 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

JEDYS a écrit:
Bonjour TLM,

Pour répondre à Franck777, c'est bien domage de ne pas venir partager ses erreurs surtout lorsque l'on est sur un forum qui traite du turf.
Cela permettrait à celles et ceux qui se questionnent ou supputent sur les dits pronostics d'avoir une idée claire sur la question.
Bien sur qu'il n'est pas bon de se vanter de s'etre fait plumer mais parés tout, dans chacun des échecs, il y a toujours une part de leçons à en tirer.
J'ai posté une demande d'information sur le logiciel ECARTS LOCALIZER de ...
Yvon CAVELIER.
Vous en parlez dans certains messages.
Avez vous des infos sur le site ou la personne ?
A+ et bon Dimanche. Cool

Tout d’abord, je deviens probablement gaga, mais je ne me rappelle pas d'avoir parler de Yvon Cavelier et de sa méthode.
Pour gagner, il faut faire le papier. Oui, je pourrais poster mes pronos. Il y a des jours, je me plante, je ne vais pas entrainer dans ma déroute les autres parieurs et les participants à ce forum.
J'arrive péniblement à un rendement de 105% à 108% sur l'année. Je mise 200€ à 500€/jours, donc tout ça pour dégager à peine 1000€ les bons mois. Miser 500€ sur une journée, il faut être solide.
Les méthodes bidons pullulent. Aux petits malins qui vendent et qui font la promo, je leur dis de poster leurs pronos pendant 15 jours ou 1 mois pour que l'on puisse juger de leur sérieux. Calvete a tenté, on a vu le résultat. Les autres se cachent derrière des bilans invérifiables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 354

MessagePosté le: 11 Sep 2012 14:40    Sujet du message: Re franck777 Répondre en citant

Calvette n'est pas un bon exemple .

On peut considérer que la meilleur facon de gagner soit de pouvoir juger un cheval capable de gagner

Mais moi , je ne sais pas du tout comment m'y prendre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JEDYS



Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 480

MessagePosté le: 12 Sep 2012 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Franck 777.
je voulais dire en fait que malgré les erreurs commises, il était bon de partager avec les autres de maniére à ce qu'ils ne passent pas par toutes les étapes de certains margoulins.
Par exemple, il y a quelques années, j'avais adhéré à CERCAR (Le cercle carré).
Les premiers mois furent bénéficiaires mais aprés catastrophe... Aprés une période douteuse, on a fini par apprendre que le pronostiqueur était tombé malade etc... etc...
Si j'avais connu l'internet, j'aurais partagé mon expérience en indiquant avoir été soulage de 10.000 francs (à l'époque...)
Pour Ecarts Localizer, la question s'adressait à certains notamment ceux qui parlaient d'Yvon Cavelier.
Ceci dit, j'ai eu quelques précisions et remercie encore ceux qui répondu. cela ne les engage en rien mais au moins, cela me permet de me faire un avis dont les conclusions m'appartiennent. A moi maintenant de savoir si j'achéte ou pas.
Bonne fin de journée. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigre du Buisson



Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 134

MessagePosté le: 20 Oct 2012 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

La messe est dite , je viens d'aller voir son site . Il dit se baser sur les rapports de Zeturf , donc cela ne peut fonctionner . Les enjeux sur ce book sont tres faible . S'il y a comme il le dit 70 personnes qui joue sa bise de base , soit 50 euros X70 = 3500 euros , Zeturf ne pourrait assurer les rapports au jeu simple placé annoncé . Je le sais par expérience , étant constamment bénéficiaire chez eux (Zéturf , depuis j'ai arrêté chez eux) , ils m'ont limité très rapidement et de plus de mémoire une fois, j'avais misé 150 euros gagnant sur un cheval payé 42/1 chez les verts , Zéturf ne me la payé que 9 euros gagnant . Donc leur répartition mutuelle s'écrase très vite une fois leur prélèvement effectué du fait d'une masse globale faible . Donc il y a des inexatitudes dans ce qu'il rapporte !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romeira



Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 49

MessagePosté le: 20 Oct 2012 14:22    Sujet du message: Faure Répondre en citant

Faure dit qu il joue sur zeturf mais ce n est pas pour cela que tous les autres a savoir minimum 70 personnes jouent egallement moi perso je l aurais pas fait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses