Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jegagneauxcourses Administrateur
Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 8559
|
Posté le: 24 Sep 2012 13:01 Sujet du message: |
|
|
monsieurX a écrit: | nous attendrons donc le retour du JEDYS |
Salutations
Nicolas |
|
Revenir en haut |
|
|
dje14
Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 3
|
Posté le: 26 Nov 2012 2:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, n'étant pas satisfait de ce logiciel, j'ai voulu me le faire rembourser selon la garantie "satisfait ou remboursé A VIE" que Yvon C. proposait dans sa présentation du logiciel...
J'ai envoyé une lettre recommandé avec AR pour cela (comme mentionné dans les conditions générales de vente de son site), lettre qui n'a toujours pas été récupérée au bureau de poste plus d'1 mois après ! Aucune réponse non plus à mes mails de relance ! Son site du CLUB DES GAGNANTS, reste pourtant mis à jour quotidiennement...
Bref, soyez sûrs que ses produits vont vraiment vous convenir avant de les acheter. |
|
Revenir en haut |
|
|
RF41
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 148
|
Posté le: 26 Nov 2012 11:28 Sujet du message: |
|
|
Son idée de suivre les chevaux à l'écart n'est pas mauvaise en soi et un logiciel facilite grandement le travail sans risque d'erreur.
S'il semble faire la sourd d'oreille a ta demande de remboursement bien légitime puisqu'il assurait une garantie sur la vente du dit logiciel (satisfait ou remboursé), tu peux t'adresser a un organisme de consommateur pour le demander conseil. Ils sont confronté quotidiennement a ce genre de situation et avec les ventes sur internet, il doit probablement exister un organisme spécialisé traitant ce genre de problème de vente à distance ou les vendeurs ne respecte pas leur engagement.
Tu devrais trouver les renseignements et les liens ici :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Comme tu seras pas le 1er ni le dernier a te faire "blouser", si tu obtiens gains de cause, et comme tu es dans ton droit, cela ne devrait pas poser de problème, fait en profiter les membres du forum. Certains sont surement dans le même cas que toi et ne sachant pas comment faire , préfère laisser tomber et "s'assoir" sur leur investissement.
Bonne chance. |
|
Revenir en haut |
|
|
dje14
Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 3
|
Posté le: 26 Nov 2012 13:27 Sujet du message: |
|
|
Merci RF, je vais voir cela. |
|
Revenir en haut |
|
|
RF41
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 148
|
Posté le: 26 Nov 2012 16:34 Sujet du message: |
|
|
Mr l’administrateur, pourquoi avoir « sabré » ce que j’ai écrit, sur Cavalier qui ne répond jamais au mail et là plus grave il ne va même pas chercher les lettres recommandés.
Ne me dites pas que c’est de la diffamation, car vous n’en savez rien. Autrefois j’ai fait l’acquisition d’un logiciel Turf Multigest censée être une base de données. Je me suis vite rendu compte que les pronos était bidon car on ne les trouvait nulle part sur le net ou les journaux spécialisés. Avant de m’en apercevoir j’ai dû le contacter 5 ou 6 fois car la clé d’activation ne fonctionnait pas pour activer le logiciel. Il a mis un certain temps pour me répondre et me donner enfin une clé qui fonctionne. Dalleurs un autre membre a fait également la remarque qu’il ne répondait jamais au mail. Mais chose curieuse, je ne trouve plus son post sur le forum ?
Cautionnez-vous ce genre d’individu qui comme beaucoup d’autre marchands a dû passer dans le camp des « je me remplis les poches avant tout ». Je n’ai nullement été grossier dans mes propos j’ai simplement dit ce que j’ai constaté. Un forum c’est un échange d’idées et de réflexion dans un domaine particulier (ici c’est le turf) Si l’on est censuré à chaque qu’il est dit quelque chose de pertinent, car vous faites passer vos intérêts pécuniers avant tout, dites le moi franchement. Je me retire et vous laisse compter tranquillement vos billets ! |
|
Revenir en haut |
|
|
dje14
Inscrit le: 26 Nov 2012 Messages: 3
|
Posté le: 05 Déc 2012 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Yvon C. m'a recontacté aujourd'hui pour me rembourser par Paypal.
Il m'a dit que de gros problèmes personnels l'avaient tenu éloigné des affaires depuis 3 mois...
Pour moi, l'affaire est donc close.
Bien à tous |
|
Revenir en haut |
|
|
RF41
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 148
|
Posté le: 06 Déc 2012 10:25 Sujet du message: |
|
|
Ravi pour toi dje14.
Parfois ce sont les secretaires en congé maternité qui ont laissé en plan les dossiers ou bien un bug informatique qui sont la cause du retard.
Le fait de relater ce genre de soucis sur les forums, en font reflechir plus d'un. car ils vont sur les forums voir ce qui s'y passe. Et si çà sent le roussi pour eux, ils se depechent de rembourser pour desarmorcer un eventuel conflit.
Ne dit on pas que la meilleur publicité est le bouche à oreille !
Internet est le nouveau bouche à oreille mais de façon electronique, avec l'immense différence que cela touche potentiellement un nombre incalculable de consommmateurs.
Messieurs les marchands malhonnetes vous etes prevenu. Ne negligez pas cet outil qui peut, peut etre booster vos ventes, mais aussi vous descendre plus vite que vous ne l'imaginer.
En ce qui concerne Cavelier, il à respecté ses engagements, tant mieux pour lui ! l'important c'est que tu ai recupéré ton investissement. |
|
Revenir en haut |
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |