Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle reglementation en plat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RF41



Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 109

MessagePosté le: 10 Sep 2012 17:36    Sujet du message: Nouvelle reglementation en plat Répondre en citant

Nouvelle stratégie pour plumer un peu plus les parieurs et enrichir davantage les organisateurs de courses hippiques.

Depuis le 1er Septembre, le règlement en plat a été modifié.

Si un entraineur demande que son cheval rentre en dernier dans les stalles de départ le jour de la course, le cheval est d'office rentré dans la stalle la plus extérieure.
Vous pensez donc jouer un cheval en corde 1 et il se retrouve en corde 16 sans que vous soyez au courant.
De même imaginez la situation ou l'entraineur à 2 chevaux engagés dans la même course (écurie) et dont son bon cheval a tiré un mauvais N° de corde a l’extérieur. Il lui suffira de demander que le second soit entré en dernier pour que son bon cheval ait un lièvre pour l'emmener en bonne position et gagner éventuellement la course.

Course totalement faussée !!

Il faudra donc attendre le tout dernier moment pour valider ses paris ou bien les annuler le cas échéant.
Combien de parieurs peuvent se permettre ce luxe ? La plupart travaillent et valident leurs jeux le matin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victurf



Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 90
Localisation: CH-Romont

MessagePosté le: 13 Sep 2012 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

...Je ne jouerai donc que les courses de 1800 m et plus...
Merci pour l'info.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1509
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 14 Sep 2012 5:42    Sujet du message: j'ai remarqué également Répondre en citant

Bonjour à tous
déjà quand il y à un cheval non partant c'est la galère et çà fausse tout
dans les boites + ou en trot les chevaux ne sont pas à leurs places,
les pronos sont faussés décalés d'un cran ,
je suis toujours mauvais dans mes stats ce jour là (non comptabilisé)voilà
cà fait monter la cagnotte c'est tout
et encore plus difficile a trouver.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses