Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide pour montante au js placé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 127
Localisation: 33

MessagePosté le: 26 Jan 2013 10:31    Sujet du message: aide pour montante au js placé Répondre en citant

salut,

depuis quelque temps je fais ma propre methode avec une selection de 2 chevaux par courses...sur 1 réunion je selectionne en géneral entre 4 et 6courses...j'essai de passer a 3-4courses...puis 2 si j'y arrive
les raports sont en moyenne de 2.80 à 3 la place pour un ecart maxi de 3

voila,une montante est-elle adapté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 2021

MessagePosté le: 26 Jan 2013 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT:

Pour information:
Dequel échantillon de courses disposes-tu?
Ta sélection est-elle bénéficaire à mises égales?
Ne rêves pas trop concernant l'écart maximum:tenir un écart 3 avec deux chevaux à 2,8 à3 de moyenne, c'est le rêve de chaque joueur.....mais ce n'est q'un rêve!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Solibu



Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 38

MessagePosté le: 26 Jan 2013 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul moyen d'utiliser une montante en simple placé est de continuer la montante même en cas de victoire si ce gain ne permet pas d'atteindre un nouveau plus haut.
Ça reste toutefois très risqué.

La montante est adaptée surtout en simple gagnant sur des rapports à 4-5 au moins, en moyenne et avec des écarts raisonnable. En simple placé, une mise fixe est plus raisonnable.

Perso, j'utilise une montante en simple gagnant et je tourne à 15% de réussite mais un rapport moyen à plus de 6€.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 127
Localisation: 33

MessagePosté le: 27 Jan 2013 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

pen ar bed29 a écrit:
SALUT:

Pour information:
Dequel échantillon de courses disposes-tu?
Ta sélection est-elle bénéficaire à mises égales?
Ne rêves pas trop concernant l'écart maximum:tenir un écart 3 avec deux chevaux à 2,8 à3 de moyenne, c'est le rêve de chaque joueur.....mais ce n'est q'un rêve!!!


l'echantillon n'est que sur 2semaines,a masse egal la selection n'est pas bénéficiaire,c'est pour cela que je veux faire 1montante et reduire le nombre de courses...pour ce qui est des rapport je certifie que pour le moment le rapport moyen tourne a 2.8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Solibu



Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 38

MessagePosté le: 27 Jan 2013 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les débuts sont encourageants mais a moins que tu n'en sois déjà a une bonne centaine de paris en 2 semaines, il vaut mieux attendre un échantillon plus grand avant de mettre une montante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 127
Localisation: 33

MessagePosté le: 27 Jan 2013 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais quel style de montante?car c'est 1selection de 2ch...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 4607
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 27 Jan 2013 16:56    Sujet du message: je fais une montante depuis le premier janvier 2013 Répondre en citant

bonjour
(quand pensez -vous pour seulement avoir votre avis) est-il trop tôt pour appliquer)
exemple sur le cheval gt du QQ+ sur 1 seul cheval par jour sur 1€
voici les résultats au 27 janvier ( à blanc gt )
9.90-4.80-2.60-2.80-940-4.70-6.30-8.40-6.20-1.90 hier
au total 57.00€ enjeu 27.00€ benef 30.00€
pour une moyenne de 27 par 10 = 2.7
Ma question est pourvu que çà dure oui ou non
merci d'avance je n'y crois pas j'ai peur des écarts merci
Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 2021

MessagePosté le: 27 Jan 2013 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT FCNA33:

UN PETIT CONSEIL TRES AMICAL:

Teste d'abord ta méthode sur au minimum 500 courses

Quand à moi, pour information,je joue...et je pense exactement le contraire de SOLIBU.Une montante en gain c'est vraiment trop risqué...à moins d'avoir des amis....au QUATAR!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 127
Localisation: 33

MessagePosté le: 27 Jan 2013 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

pen ar bed29 a écrit:
SALUT FCNA33:

UN PETIT CONSEIL TRES AMICAL:

Teste d'abord ta méthode sur au minimum 500 courses

Quand à moi, pour information,je joue...et je pense exactement le contraire de SOLIBU.Une montante en gain c'est vraiment trop risqué...à moins d'avoir des amis....au QUATAR!!!!!!!!

tu joue a masse egal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 2021

MessagePosté le: 27 Jan 2013 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut

D'abord un petit rectificatif:jevoulais dire une montante ,non pas en gain mais en simple gagnant.
Depuis le début du mois de juillet ,je joue avec une petite gestion financiére au jeu simple placé sur un cheval dans les courses événements(aprés avoir quand même testé mon systéme sur plus de 1000 courses).Pour l'instant ça marche(230 courses jouées),mais l'avenir me contredira peut-être!!J'ai quand même mis en place quelqes pare-feux:tout d'abord j'ai divisé mon capital en 3.Je ne joue en réalité qu'avec 1\3 de mon capital:les bénéfices je les partage aussi en 3.Au moins si je saute il me restera encore 2""capitals(aux??) disponibles.
Sur 230 courses le rendement est bénéficiaire(105%) mais cela va-t-il durer???

bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 4607
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 27 Jan 2013 21:53    Sujet du message: à pen ar bed29 Répondre en citant

bonsoir Pen Ar Bed29
peut tu me dire si mon post de16h56 est une montante
(voir ci dessus merci
d'avance bonne soirée )
peut -être une clef Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 2021

MessagePosté le: 28 Jan 2013 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

ANATHAN,BONJOUR

Si tu joues la même mise chaque jour ce n'est pas une montante bien sur.Ton exemple sur 27 jours (plus de 200% de rendement!!!) montre bien que l'on peut avoir un super rendement sur une courte période.Mais personnellement,au simple gagnant il me faut au minimum 1000 courses....et encore.En utlisant une gestion en gain tu ne risques rien par rapport à un jeu à mises égales.La plus simple est de jouer le 1\10 de ton capital:tu disposes de,par exemple 300£:tu joues, tu perds, il te reste 270 tu joues donc 27 au coup suivant....etc.Tu peux ainsi supporter un écart de 30....mais personnellement ce n'est pas ma gestion préférée
:



KENAVO
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Anathan



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 4607
Localisation: MEAUX

MessagePosté le: 28 Jan 2013 10:16    Sujet du message: merci à Pen Ar bed Répondre en citant

Bonjour à toi
et merci pour ta réponse
j'ai les fonds pour démarrer mon plan sera d'une mise de 10 par jour 1 seul cheval je ne risque rien j'attaque on verra (qui ne risque rien n'a rien)
(ce jour le 9 Clin d'oeil )sérieusement en février merci encore d'avoir répondu à 365 jeux = 1 ans pas évident d'attendre quand c'est sous les yeux ????????
merci---j'ai une autre idée je te ferais signe A+++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Solibu



Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 38

MessagePosté le: 29 Jan 2013 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

pen ar bed29 a écrit:
SALUT FCNA33:

UN PETIT CONSEIL TRES AMICAL:

Teste d'abord ta méthode sur au minimum 500 courses

Quand à moi, pour information,je joue...et je pense exactement le contraire de SOLIBU.Une montante en gain c'est vraiment trop risqué...à moins d'avoir des amis....au QUATAR!!!!!!!!


T'as trop raison mon gars! C'est pour ça que je n'en parle pas dans mon blog car je serais la cause de la ruine de beaucoup de joueurs qui décideraient de m'écouter...!
J'ai toutefois quelques variantes qui sont sympas et très ludiques avec un énorme potentiel de gains.
Lorsque j'aborderai enfin ma technique de mise en martingale, je commencerai par raconter comment je me suis planté pour prouver que cette technique est dangereuse.
Enfin j'expliquerai comment minimiser les pertes quand ça se passe mal et comment sécuriser sa martingale. Car oui, c'est possible sur du long terme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses