Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obtenir l'historique des cotes minute par minute

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 327

MessagePosté le: 08 Fév 2013 17:59    Sujet du message: Obtenir l'historique des cotes minute par minute Répondre en citant

Bonjour à tous (et bonne année 2013),

Où est-il possible de trouver un historique de cotes PMU depuis l'ouverture du matin jusqu'au départ de la course ? Même une archive me conviendrait pour travailler. J'ai une hypothèse à vérifier.

Cordialement,
Hugo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
neurone



Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 99

MessagePosté le: 09 Fév 2013 0:18    Sujet du message: UN Paquet de Données !!! Répondre en citant

Hello,

L'historique des cotes ... minute par minute ? ... Déjà l'historique des cotes au jour le jour, y a un paquet de personnes qui aimerait les avoir !? et ça en fait des données à gérer à raison de 8 courses et 3 réunions par jours... avec disons 14 partants en moy. on tournerait autour de 3x8x14x360... 120'000 valeurs - à la louche !

Si l'on prenait 2 mesures des cotes par jour avant la course, par exemple, et une cote pour chq cv le matin, cela fait ... 2x plus de données par an !

Maintenant toutes les minutes ?...

Les cotes sont présentées env. vers 10h le matin, sur le site du géant vert, et la journée des courses se termine vers 18h (voire 23h en nocturne) ... soit grosso modo 8h / 2 (*) de calculs ... 4h = 60min x 4 = 240 x ... 120'000 !!! la on explose les compteurs ?!

De plus, il faut associer à chaque valeur, l'heure d'enregistrement, et la course et la réunion ... on peut multiplier par 4 au minimum le volume de données à gérer... (une paille pour les tailles d'ordinateur du moment toutefois), ... un travail colossal pour les récupérer !?

M'enfin, je ne les ai pas ... et je ne pense que personne ne les a : sauf le gestionnaire des données HimSELF, à savoir le Géant Vert !

Bonne chasse, neurone.

(*c'est une approximation du nombre de mesures à effectuer)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 09 Fév 2013 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

dommage le-paddock le fais toutes les 30 mn a partir de l'ouverture de cote .....

http://www.le-paddock.fr/evolucote/
Revenir en haut
neurone



Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 99

MessagePosté le: 09 Fév 2013 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

AHAH ...

La reproduction des pronostics et de tout élément visuel de ce site est formellement interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue un acte de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur. Le-Paddock.fr se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de toute personne qui n’aurait pas respecté cette interdiction.

Sinon ... Ont-ils le droit de vendre pour 80€ par mois l'information hippique ?!

Ils ne manquent pas d'aplomb !?

Neurone, affaire à suivre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 327

MessagePosté le: 09 Fév 2013 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

grossebaff a écrit:
dommage le-paddock le fais toutes les 30 mn a partir de l'ouverture de cote .....

http://www.le-paddock.fr/evolucote/


Merci pour le lien. C'est ce que je voulais. Je pense que ça ne pisserais aucun problème technique de publier les cotes actualisées toutes les minutes (comme le cour d'une action...). Si le PMU ne le fait pas sur son site c'est qu'il doit exister une bonne raison.

Merci pour vos réponse.

Hugo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 327

MessagePosté le: 09 Fév 2013 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire "je pense que ça ne poserait" Embarassé

C'est a cause du correcteur automatique de mon iPad. Désolé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
neurone



Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 99

MessagePosté le: 09 Fév 2013 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

../..

Hugo a écrit:
[...] Je pense que ça ne poserais aucun problème technique de publier les cotes actualisées toutes les minutes [...]Si le PMU ne le fait pas sur son site c'est qu'il doit exister une ?bonne? raison.


Effectivement, pourtant tant de mystère sur les cotes pmu des chevaux, les masses d'enjeux sur les couplés, trio, etc. et autres placés ... ?!
Nous cacherait on l'essentiel ?

Ouvrons le débat ? Neurone...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Solibu



Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 39

MessagePosté le: 09 Fév 2013 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ollaaalalaa que si ça existe !

Si vous avez un smartphone (moi j'ai un iPhone), vous téléchargez l'appli PMU et vous aurez l'évolution des côtes de chaque cheval. Alors c'est peut être pas du minute par minute, mais pas loin !

A bientôt,

http://solibu-turf-france.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1341

MessagePosté le: 15 Fév 2013 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment utile de connaitre les cotes minutes par minutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses