Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comparatif des rapports des différents opérateurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 396

MessagePosté le: 07 Mai 2013 23:12    Sujet du message: Comparatif des rapports des différents opérateurs Répondre en citant

Bonjour,

Je suis presque en mesure de vous fournir les différents rapports moyens des différents jeux du site zeturf depuis le 19 juin 2005 (avant cette date, plus rien n'est affiché sur leur site).

J'aimerais d'abord connaître la date de mise en application des mesures ARJEL. Le 28 juillet 2010, Zeturf a obtenu sa licence ARJEL mais la date de l'application de la nouvelle répartition, je ne la connais pas.

Vous me direz : 'il suffit de leur demander sur leur site", oui, je l'ai déjà fait il y a assez longtemps et il me l'ont donnée sans problème. Seulement, je n'y ai plus accès,vu que je n'y ai plus joué depuis le 14/11/2012.

Merci d'avance de bien vouloir me rendre ce petit service.

@+ Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
incognito



Inscrit le: 17 Fév 2011
Messages: 350

MessagePosté le: 10 Mai 2013 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lazare

la mise en application des mesures arjel date de juillet 2012, je n'ai pas le jour exact, si cela peut t'aider?
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo96x



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 2604
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 11 Mai 2013 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lazare,

Pour ta question sur Zeturf pour 2005, effectivement leur site n'était pas en ligne avant cette année là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 583
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mai 2013 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour le Directeur de mon site partenaire www.lescourses.com :

Il m' a dit que certains sites de Turf, indiquaient un ratio moyen de gains entre les ZE5 de Zeturf, et les Quintés désordre ( désordre seulement ) du pmu, de 5 à 7.

C'est-à-dire qu'en moyenne, un ZE5 rendrait 5 à 7 fois plus, qu'un Quinté Désordre pour la même course.

Est-ce que ce ratio ( 5 à 7 ), vous paraît fiable ?

Merci beaucoup de vos réposnes.

Bien amicalement.

Jean François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 583
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mai 2013 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

En fait, correction :

Ce ratio de 5 à 7, serait celui des rapports gain/mise, des ZE5 de Zeturf, sur les Quintés Désordre du pmu.

Comme la mise de base de Zeturf pour le ZE5, est de 1 euro, et celle d'un Quinté est 2 euros, celà reviendrait à savoir si les ratios sur les gains uniquement, ( ZE5/Quinté Désordre ), seraient de l'ordre de 2,5 à 3,5 ( 5/2 à 7/2 ).

Je pense pour ma part, que ces ratios sont très sous-évalués.

Merci beaucoup de vos avis éclairés, car je dois rendre compte au Directeur de mon site partenaire.

Bien amicalement.

Jean François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 396

MessagePosté le: 24 Mai 2013 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comparer le rapport moyen du ze5 au rapport moyen du quinté dans le désordre, c'est un peu comme comparer le zecouillon moyen au 2 sur 4 moyen. Tout simplement car on peut les considérer comme deux jeux bien distincts dans la mesure où au ze 5 il n'y pas de bonus.

La pub de zeturf, vantant le ze5 par rapport au quinté désordre est complètement aberrante est trompeuse quand on y réfléchit deux secondes ... Choqué mais bon ...

Je vais quand même questionné ma base pour toi ( données exhaustives jusqu'à la date de 23 mai 2013 pour le ze5 et partielles pour le quinté désordre).



@+ Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 396

MessagePosté le: 24 Mai 2013 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

oups ... Embarassé
lazare a écrit:
La pub de zeturf, vantant le ze5 par rapport au quinté désordre est complètement aberrante et trompeuse quand on y réfléchit deux secondes ... Choqué mais bon ...

Je vais quand même questionner...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 583
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mai 2013 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lazare Clin d'oeil

Merci beaucoup beaucoup de ta réponse. Clin d'oeil

C'est ce que le Directeur de mon site partenaire attendait.

2.851,41
------------- x 2 = 7,06
806,79


Celà voudrait dire, que le "rapport moyen" ( il est doublé puisque la mise du pmu est de 2 euros, alors que la mise de Zeturf est 1 euro ), est d'à peu près 7 fois plus élevé pour Zeturf que pour le pmu.

Je vais immédiatement rendre compte au Dirlo. Clin d'oeil

Merci beaucoup, c'est super.

Bien amicalement.

Jean François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 396

MessagePosté le: 24 Mai 2013 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nonnnnnnnn, tous mes rapports sont pour 1 € !!!!

Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 396

MessagePosté le: 24 Mai 2013 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

donc, c'est 3.5 fois plus élevé et non 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 583
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Mai 2013 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

lazare a écrit:
donc, c'est 3.5 fois plus élevé et non 7 fois



Bonjour lazare Clin d'oeil

Merci beaucoup de m'avoir corrigé.

J'ai rendu compte à l'instant à mon Directeur, de ce ratio de 3,5 ( à risque égal ), qui effectivement ne tient pas compte des sous-paris ou des paris Ordre gagnés et autres Tirelires.

J'ai l'info dont j'avais besoin. Clin d'oeil

Merci beaucoup de ton aide. Clin d'oeil

Chaleureusement.

Jean François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 396

MessagePosté le: 24 Mai 2013 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le plaisir est partagé orto.

Merci à toi. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 720

MessagePosté le: 25 Mai 2013 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je sais est que par rapport à mes sélections c'est plus rentable chez les verts.

Zeturf, il y a pas de masses. Ce qui veut dire que quand un gros tocard rentre
chez eux, la cote peut s'envoler. Alors sur le papier c'est sympa vais vu que c'est un gros tocard que vous n'auriez pas joué, ça fausse la moyenne.

Le mieux est de faire un comparatif chaque soir des rapports verts et zeturf de vos sélections et de faire un bilan au bout de 6 mois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ortolojf



Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 583
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Mai 2013 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
Ce que je sais est que par rapport à mes sélections c'est plus rentable chez les verts.

Zeturf, il y a pas de masses. Ce qui veut dire que quand un gros tocard rentre
chez eux, la cote peut s'envoler. Alors sur le papier c'est sympa vais vu que c'est un gros tocard que vous n'auriez pas joué, ça fausse la moyenne.

Le mieux est de faire un comparatif chaque soir des rapports verts et zeturf de vos sélections et de faire un bilan au bout de 6 mois.



Bonjour Abika Clin d'oeil

J'ai programmé pour mon site partenaire, un système d'évaluation des performances de ses pronostiqueurs, par paris ou pronostiqueurs.

Je viens il y a deux semaines environ, de rajouter aux types de paris traités, les paris Zeturf suivants : ZE_4, ZE_5 et TRIO.

A part çà, les seuls paris traités, sont tous ceux du pmu, sauf le Trio et le Trio Ordre.

Les stats pour les paris autres que Zeturf, commencent le 1er trimestre 2004.

Pour les trois paris de Zeturf, les données de rapports Zeturf dont mon site partenaire dispose ( et moi aussi ), commencent à partir de début Avril 2013.

Comme ces stats ont une résolution minimale de un Trimestre ( il y a la possibilitté de régler les Trimestres de début, et de fin de la période d'analyse des stats ), nous n'aurons une idée des performances comparatives du Quinté désordre et du ZE_5, qu'après le début du mois de Juillet 2013, après la fin du 2ème trimestre 2013.

Inutile de dire, que le script calculant les stats, est très très compliqué, et fait environ 650.000 caractères de long, et environ 26.000 ligne de code.

Je l'ai programmé en un peu moins d'un an, en 2006/2007 si je ne fais pas d 'erreur. Clin d'oeil A la fin j'étais totalement épuisé. Clin d'oeil

En débuit Jullet, si j'y pense, je donnerai un premier aperçu des résultats de comparaison, qui ne seront malheureusement, que faiblement sinificatifs statisitiquement.

L'utilisiation de ces données, sera théoriquement privée ( entre mon Dirlo et moi ), mais je pourrai quand même, donner qeulques petites données statistiques de comparaison.

Bien amicalement.

Jean François Ortolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses