Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zerouge bat le Géant Vert au jeux simples !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 20 Mai 2013 10:34    Sujet du message: Zerouge bat le Géant Vert au jeux simples !!! Répondre en citant

Bonjour,

Je demande juste l'aval de Nico (mon dernier post ayant volatilisé mystérieusement ou alors je me suis trompé de bouton???).

J'ai les chiffres et contre toute attente, le petit David bat le grand Goliath à plate couture aux jeux simples (simple gagnant et simple placé). J'ai presque toutes les données (quasi-exhaustives car il y a trop de données manquantes et plein d'anomalies d'affichage sur le site rouge alors je n'y peux rien pour y remédier).

@ bientôt j'espère Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 20 Mai 2013 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pas depuis l'arjel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 9699

MessagePosté le: 21 Mai 2013 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas souvenir d'avoir supprimé un de tes posts lazare.

Tes chiffres sont les bienvenus. Très content

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mandrin



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 45

MessagePosté le: 24 Mai 2013 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

et alors?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 24 Mai 2013 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà donc, désolé pour l'attente car j'ai encore passé du temps à peaufiner les données pour vous concocter quelque chose de croustillant. Mort de rire

Commençons par celles de zeturf : elles sont exhaustives. Je parle juste de ce qui est affiché sur le site car de nombreux rapports ne sont pas affichés et là, vous comprendrez que je n'y peux absolument rien.

Pour ceux qui ne savent pas jongler avec les requêtes SQL, quelques explications s'imposent :

- Période : pas besoin d'explication
- Réunion : nombre de réunions pendant la période correspondante
- Course : nombre de courses pendant la période correspondante
- SG_moyen : cette moyenne prend en compte les cas où il y a deux rapports SG (dead_heat)
- SG_max : rapport max pendant la période donnée. Le minimum est de 1.00€, c'est le remboursement des paris.
- SP_moyen : ça va de 1 rapport à 4 (en cas d-h pour la 3è place, 4 places sont payées pour les courses à plus de 7 partants), je fais la somme de tout ça et je divise par le nombre total des rapports.

Le premier tableau donne les résultats par année et le deuxième, c'est la synthèse :




Soit en somme :



Pour le PMU, je n'ai malheureusement pas l'intégralité de ce qui est disponible en ligne. Toutefois, mes données pendant chaque période représentent, au bas mot, 99% de ce qui est affiché sur le site, ce qui est bien plus que suffisant pour avoir une vision globale de l'affaire.

Par ailleurs, vous remarquerez qu'il y a 11 lignes contre 9 pour zeturf car le tableau commence par l'année 2003.



En revanche, le tableau du bilan, riche de quelques 195 005 courses prennent en compte plus de 99% des rapports allant du 1er janvier 2000 au 3 mai 2013.

Ne vous étonnez pas du SP_max exorbitant de 901.80€, c'est très probablement une erreur d'affichage (j'en ai même vu un à plus de 2 000 €, en SP !!! mais je l'ai éliminé).



Ces calculs ne font pas la distinction entre courses PMU et PMH dont la plupart des rapports ne sont pas disponibles. Sur près de 238 000 courses depuis le 1er janvier 2000, seulement quelques dizaines de milliers de rapports sont inaccessibles donc perdus à jamais (quelques 10 000 à 30 000) ... Embarassé

Il ressort donc de ces données que le soi-disant petit gagne toujours haut la main. Il me reste à affiner mes calculs en séparant les réunions PMU des réunions PMH, par exemple.

Il faut souligner aussi que certaines courses sont disponibles chez zeturf (ex : les courses certaines courses suédoises) et pas chez le Géant Vert et inversement.

A vous de jouez maintenant.

Vos remarques seront les bienvenues surtout par rapport à mes requêtes (si vous y trouvez des erreurs par exemple, sait-on jamais).

Pour voir les tableaux côte à côte, je vous suggère de les afficher sur deux fenêtres placées côte à côte sur votre écran.

A bientôt Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 28 Mai 2013 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT" LAZARE"

UNE COLONNE M'INTRIGUE DANS LES RAPPORTS "S.P MAX" PMU
JE N'AI JAMAIS EU L'OCCASION DE VOIR DES RAPPORTS AUSSI "ENORMES"
EN PLACE:PLUS DE 100£ !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 29 Mai 2013 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello pen ar bed,

Je comprends très bien ton scepticisme. Moi aussi, j'ai des doutes sur l'exactitude de ces rapports aberrants mais obligé de tout prendre en compte pour ne pas manipuler les résultats.

Cela dit, vu la taille des échantillons, même si ces chiffes, somme toute très rares, sont incroyablement élevés, ils ne devraient pas changer outre mesure les valeurs moyennes obtenues.

En voici quelques spécimens :

http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-course.html?table=tous_les_rapports&idcourse=477279 901,80€
http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-course.html?table=tous_les_rapports&idcourse=789442 163,40€
http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-course.html?table=tous_les_rapports&idcourse=782922 310,00€
http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-course.html?table=tous_les_rapports&idcourse=617819 157,00€
http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-course.html?table=tous_les_rapports&idcourse=617819 150,90€
http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-course.html?table=tous_les_rapports&idcourse=819688 150,00€
http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-course.html?table=tous_les_rapports&idcourse=607774 151,10€
http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-course.html?table=tous_les_rapports&idcourse=714861 209,60€

Et le plus incroyable, mais très probablement erroné : ( le seul que je n'ai pas gardé en fait)
http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-course.html?table=tous_les_rapports&idcourse=517731 2901,70€

@ +. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 29 Mai 2013 1:44    Sujet du message: Répondre en citant

oups une petite erreur : Embarassé

http://www.paris-turf.com/reunion/pid57-course.html?table=tous_les_rapports&idcourse=690907 150,90€
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mandrin



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 45

MessagePosté le: 16 Juin 2013 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pa besoin de toute cette etude par ailleurs bien faite, pour arriver a cette conclusion! Il suffit de jouer! Zeturf est nettement plus compétitif que le PMU au jeu simple et même ailleurs!
Depuis 2006 je n'ai plus jamais joué un quopeck chez les vert et je m'en porte plutôt bien!
De plus j'ai la chance de jouer sur Zeturf.com encore plus rémunérateur que le Zeturf.fr!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 17 Juin 2013 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis n'importe quoi Mandrin... Pourquoi??car sur ZEturf.fr, ils ne peuvent pas redistribuer plus que le pmu en jeu simple gagnant et placé!!! Il n'y a que sur la course du quinté ou Zeturf peut s'aligner avec le pmu!! Ici, on joue sur le .fr on s'en fout du .com

Encore une fois tout dépend de la manière de miser . Et d'après ce que je peux constater, les joueurs qui jouent beaucoup d'euros sont retournés chez les verts depuis l'arjel...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mandrin



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 45

MessagePosté le: 20 Juin 2013 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
Tu dis n'importe quoi Mandrin... Pourquoi??car sur ZEturf.fr, ils ne peuvent pas redistribuer plus que le pmu en jeu simple gagnant et placé!!! Il n'y a que sur la course du quinté ou Zeturf peut s'aligner avec le pmu!! Ici, on joue sur le .fr on s'en fout du .com

Encore une fois tout dépend de la manière de miser . Et d'après ce que je peux constater, les joueurs qui jouent beaucoup d'euros sont retournés chez les verts depuis l'arjel...

Je te trouve bien agressif mais cela je m' en fou pas mal tu dis que tu t'enfou du .com peut être ,n'empêche tout le monde n'est pas obligé d'etre en France pour jouer aux courses la preuve le.com sur Zeturf c'est la moitié des joueurs chez les rouges !
Pour les matelassiers sur que le PMU est plus sur vu la masse ! Encore que le PMU sur ce point fait une concurrence illégale aux autres opérateurs en mélangeant sa masse du réseau en dur aux enjeux internet!
Chacun voit midi a sa porte et perso je préfère toucher plus chez les rouges que payer la pub du PMU au pire si je matelasse je jouerai chez Racebets qui lui s'aligne sur le pmu et qui pratique aussi les Paris a cotes fixes et qui beaucoup plus souple avec un mise de base à 50 cts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mandrin



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 45

MessagePosté le: 20 Juin 2013 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
Mandrin a écrit:

Chacun voit midi a sa porte et perso je préfère toucher plus chez les rouges que payer la pub du PMU au pire si je matelasse je jouerai chez Racebets qui lui s'aligne sur le pmu et qui pratique aussi les Paris a cotes fixes et qui beaucoup plus souple avec un mise de base à 50 cts !


50 centimes en base, fallait le dire que t'étais un parieur du dimanche

Mort de rire Mort de rire


Décidément tu ose! la base a 50cts permets surtout d'être plus souple dans la progression des mises même haute! Et dés quel droit tu juge les gens sans les connaitre, toi tu est peut être un parieur du Lundi voir du Mercredi tant mieux pour toi!
Et je n'ai rien a prouver ni ici ni ailleurs il y 30 ans que je suis dans les courses et je n'ai aucune leçon a recevoir ni de toi ni de personne!

Les cons cela osent tout c'est même a ça qu'on les reconnais! (Michel Audiard)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 20 Juin 2013 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

30 ans que t'es dans les courses et tu sais pas que le TRJ est plafonné?

30 ans que t'es dans les courses et tu te sers de bases de 50 centimes?
En général quand les pronos sont bons, on mise à mise égal et on a pas besoin d'utiliser ni progression de mise ni montantes.

De mieux en mieux

Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 21 Juin 2013 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

le geant vert est imbattable

http://www.geantvert.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Tigre du Buisson



Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 331

MessagePosté le: 12 Sep 2013 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le législateur devrait imposer aux sites "Arjel Turf", l'obligation de nous dire la masse d'enjeux, par type de pari et sur chaque course, comme on peut le voir sur le géant vert . Ex: tant d'argent a été misé en simple gagnant sur telle course. Car comme cela vous verriez que la masse misé, même sur Zéturf, son principal concurrent est faible et que 300 euros supplémentaire misé à la gagne touché chez les rouges, leurs font considérablement chuté leurs rapports ce qui n'est pas le cas chez les verts. Si vous avez une sélection fiable, vous ne pouvez vous permettre de jouer chez les "Arjel", vos rapports sont dérisoires. J'en ai fait l'expérience et à chaque fois que je touchais à la gagne chez Ze ( Je ne parle pas de 10 euros misé mais du maxi), et bien j'avais un rapport inférieur aux verts.....!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses