Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coaching hippique; tout ce qu'on ne vous dit pas!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mch80



Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 29 Juin 2013 20:38    Sujet du message: coaching hippique; tout ce qu'on ne vous dit pas! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Grâce à un oncle qui nous emmenait en vacances prés de Cagnes sur mer, j'ai découvert les courses hippiques, à l'âge de dix ans, sur l'hippodrome de la Côte d'Azur...

C'est mon père, ami proche de monsieur Léopold Verroken, grand entraîneur de trot, qui, quelques années plus tard, m'a patiemment inculqué les premiers préceptes de cette passion...

J’ai ainsi, grâce à eux, ces 25 dernières années, acquis suffisamment d’expérience pour affirmer qu’aujourd’hui, pour prendre plaisir et gagner aux courses, l’un n’allant surtout pas sans l’autre, il faut une maîtrise certaine et de très bonnes connaissances du milieu hippique…

J’ai donc décidé de bâtir autour de cette passion du cheval et du milieu hippique, mon activité professionnelle.
Ce que j’affirme aujourd’hui c’est que 95% des parieurs s’adonnent à cette passion sans avoir les connaissances suffisantes de ce milieu.
Le parieur aborde, dès le début de sa réflexion, cet univers et à fortiori le pari hippique, par le mauvais côté, ce qui engendre fort logiquement une perte financière…

Afin de permettre aux "turfistes" amateurs et passionnés de mieux cerner les subtilités de ce monde si particulier, j’ai imaginé un concept unique fondé sur une communication plus ouverte et spontanée, de véritables rencontres ainsi que des révélations techniques et théoriques qui changeront assurément votre approche du pari hippique...

En résumé, je ne vends pas de méthode fantaisiste basée sur des pronostics de 40 chevaux par jour ou sur des statistiques de pseudo mathématicien sortant les numéros de sa calculatrice ou d’un logiciel informatique !

Je vous dévoile tout ce que personne ne vous a jamais révélé sur le monde des courses hippiques afin que vous puissiez, par vous-même, réaliser
un « papier » plus conforme aux réalités techniques, théoriques et spécifiques des courses de chevaux.

Pour + d’informations sur mes services, écrivez moi à : www.moncoachhippique.com
moncoachhippique@gmail.com en me déposant vos coordonnées téléphoniques, je vous appelle dans les 24H, hors week-end.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 30 Juin 2013 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas t'es pas assez doué au turf pour vivre de tes paris. Pour en arriver à proposer du coaching, c'est que ça doit pas gagner beaucoup Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 30 Juin 2013 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire


Tarif unique de 35€ mensuel!

Mdrrr
Revenir en haut
mch80



Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 30 Juin 2013 10:14    Sujet du message: merci pour votre accueil Répondre en citant

Merci à abika et grossebaff d'avoir pris tout ce temps Très content Très content pour découvrir notre site et ses services novateurs Sourire (je reste bien entendu disponible pour un prochain échange téléphonique).

Mention spéciale à abika pour la perspicacité dont il fait preuve dans ses jugements ainsi que pour l'extrême amabilité dont vous faîtes preuve, tous deux, dès mon arrivée sur ce forum... Très content

Dans l'espoir de nouveaux échanges aussi pragmatiques et clairvoyants, je vous souhaite une excellente journée. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 30 Juin 2013 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content
Revenir en haut
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 305

MessagePosté le: 30 Juin 2013 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que tu pourrais proposer - mch80- l'a déjà été depuis longtemps par nos
pionniers Dudziak, Martin, pour ne citer que les principaux Mort de rire Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
mch80



Inscrit le: 29 Juin 2013
Messages: 5

MessagePosté le: 02 Juil 2013 19:24    Sujet du message: libre à chacun Répondre en citant

Libre à chacun de fantasmer, de penser ce qu'il veut et même de juger ce qu'il ne connait pas (ou ne comprend pas Clin d'oeil) et qui il ne connait pas, cela ne me pose aucun problème... Clin d'oeil

Libre à chacun de désirer en savoir plus et d'échanger à ce sujet, cela n'engage en rien...
Vous pouvez donc m'écrire sans aucune crainte d'une rouerie quelconque, vous constaterez rapidement l'honnêteté et le sérieux de mes services.
(je rencontre, d'ailleurs, 90% des personnes qui adhèrent à ceux-ci...)

La chose essentielle et inestimable que j'offre et garantis c'est qu'après avoir acquis ces savoirs, chacun devient libre, indépendant et performant dans une gestion complète de son loisir hippique... Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ben80



Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 4

MessagePosté le: 11 Déc 2013 17:57    Sujet du message: Conseil et recommandation Répondre en citant

bonjour à tous,
je me permets de transmettre une super info (un vrai tuyau !!!) à mes amis turfistes, je vous recommande vraiment d’en profiter ! et d’après ce que j’ai pu comprendre en discutant avec deux autres inscrits, on en est tous très satisfait.
J’ai attendu un certain temps (environs deux mois car je voulais être certain du sérieux de ces personnes) avant d’intervenir et dévoiler cette découverte sur la toile, trouvaille qui a déjà changé, et pour le restant de mes jours hippiques, mon approche des courses de chevaux ! Je vous avoue qu’au départ, ne connaissant pas ce principe, j’étais assez sceptique, mais c’est normal car j’avais déjà laissé pas mal d’argent dans des abonnements pioché ici et là sur des sites ou dans des journaux pour toujours finir perdant en réalité ! Il y en a bien eu un que je trouvais interressant et qui me permettait de gagner un peu de sous (enfin je crois lol) mais il a fermé et me suis donc retrouvé comme un c..
Comme dit souvent Richard mon coach, je peux donner du poisson à quelqu’un pour qu’il mange mais le mieux est de lui apprendre à pêcher car le jour ou je ne serai plus là que fera t-il ?
Ce qui me freinait un peu au départ c’est le prix mais quand je vois maintenant tout ce que j’ai appris en deux mois, je ne regrette pas un seul instant cet investissement car pour être honnête ce que l’on m’a offert à beaucoup plus de valeur que ce que j’ai payé ! et puis quand je fais les comptes du montant global des dépenses que j’ai laissé dans toutes ces méthodes au fil des années,cela ajouté aux grosses pertes d’argent bêtement dépensé dans de mauvais paris depuis dix ans, je sais qu’aujourd’hui, quand j’aurais terminé ma formation, je n’aurais plus jamais besoin des autres et je ferai partie des gagnants car la méthode d’apprentissage est unique en son genre ! (je commence déjà à trouver moi-même de beaux gagnants et gère beaucoup mieux mon budget de turfiste alors que je ne suis pas encore au bout !) Puis j’ai pu financer ma formation tranquillement en la payant en plusieurs fois, très sympa tout ça d’autant que j’ai été en relation directe par téléphone dès le départ avec l’un des deux coach,il y a Richard et son collègue, ce qui est plutôt rassurant. A vous de jouer et n’hésitez pas à vous inscrire directement sur leur site (ça s’appelle mon-coach-hippique.com) de la part de Benoît, je suis sure que vous serez très bien accueilli ! Voilà j’avais promis que si c’était sérieux je ferai de la pub à cette formidable équipe, c’est chose faite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 11 Déc 2013 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

manquerait plus que ça qu'on soit mal accueilli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 11 Déc 2013 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me freinait un peu au départ c’est le prix mais quand je vois maintenant tout ce que j’ai appris en deux mois


"DEUX MOIS d'initiation "!!!! Sans indiscrétion,combien tu as lâché pour apprendre à pêcher....j'espère qu'au moins que c'est...du gros!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 11 Déc 2013 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

La vieille technique de se faire passer pour un client satisfait alors qu'on est le vendeur et le webmaster du site.
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 11 Déc 2013 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
manquerait plus que ça qu'on soit mal accueilli


Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 11 Déc 2013 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

S'inscrire juste pour poster ce message, on y croit pas 2 secondes Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
impro



Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 66

MessagePosté le: 11 Déc 2013 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes durs !

Sur le site est indiqué que Benoît est le neveu du concepteur (je suppose que c'est notre "Ben").

On attend avec impatience le premier message sur ce site du filleul, du petit cousin et du petit-fils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ben80



Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Jan 2014 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Très content bonjour
il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin, dommage pour vous que vous ne connaissiez pas de Benoit, car ils sont tous comme moi très gentil, disponible et surtout très intelligent lol Très content

Pour répondre à pen ar bed29 , le mieux c'est de faire comme moi, tu prend ton courage à deux mains et tu téléphone. Tu demande richard et tu lui poses toutes les questions que tu veux, c'est gratos, il peu même te rappeler si tu veux.
Pour les autres sceptiques, personnes ne vous obliges à rien, même pas de critiquer quelque chose ou quelqu'un que vous ne connaissez pas.
ça fait trois mois en ce qui me concerne que j'apprend beaucoup sur les courses de chevaux, des trucs tellement importants que je négligeais avant et qui me faisaient perdre. J'attend avec impatience de valider ce que j'ai appris pour pouvoir recommencer à jouer. On peu d'ailleurs voir les premier résultats des premiers inscris ce qui est motivant car en plus on peu même ce téléphoner entre adhérents, y a rien a cacher car on apprend tous la même chose. Comme dirait richard, les courses hippiques c'est comme beaucoup de choses dans la vie, il vos mieux rien savoir que de tout savoir a moitié. Comme beaucoup je me suis fait arnaquer pendant des années avec des pronostics farfelues et des méthodes super mathématiques que même einstein ne comprendrait pas, mais ça j'ai mis malheureusement trop de temps à le comprendre. Maintenant je sais que je n'aurais plus besoin de tout ça et que si je perd c'est qu'il faut que je change de jeux Mort de rire
Bonne journée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses