Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle version de Paris-Turf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 419

MessagePosté le: 05 Juil 2013 19:37    Sujet du message: Nouvelle version de Paris-Turf Répondre en citant

Tout est à refaire pour moi Mal ou Très fou Mal ou Très fou Maléfique Maléfique Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tedd



Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 56

MessagePosté le: 05 Juil 2013 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo PT superbe travail !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 148

MessagePosté le: 05 Juil 2013 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un cauchemar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 852

MessagePosté le: 05 Juil 2013 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'ensemble, c'est bien foutu Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubix



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 68
Localisation: EURE

MessagePosté le: 07 Juil 2013 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

ça bug avec IE, et ça rame avec FireFox, c'est fluide chez quelqu'un ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 852

MessagePosté le: 07 Juil 2013 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Faut utiliser google chrome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 361
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juil 2013 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pas testé avec IE, mais effectivement avec FF ça rame...

Même avec un adblocker (ABP+) l'affichage des pages est beaucoup plus lent que dans l'ancienne version.

Il y a aussi des scripts qui foutent la merde et qui génèrent des messages d'erreur, du genre "Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus ..."

Et je ne parle pas du pop-up qui me demande si je veux aller sur mon espace personnel ou continuer sur le site.
Dès que je reste quelques minutes sans rien faire, j'y ai droit.
Ca finit par devenir gonflant...

A force de mettre trop d'informations plus ou moins utiles, on finit par faire une usine à gaz.
Je préfère de loin les sites sobres et efficaces comme France-Galop...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tedd



Inscrit le: 12 Déc 2008
Messages: 56

MessagePosté le: 07 Juil 2013 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est l'inverse navigation très rapide, affichage instantané des pages
alors que l'ancienne version trainait avec Firefox.
Très satisfait du nouveau site !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 419

MessagePosté le: 08 Juil 2013 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Xeon666 a écrit:
Et je ne parle pas du pop-up qui me demande si je veux aller sur mon espace personnel ou continuer sur le site.
...

Je préfère de loin les sites sobres et efficaces comme France-Galop...

Je n'ai eu aucun problème avec Chrome et Firefox mais il est vrai que la demande répétitive après chaque connexion est inutile et soûlante. La déconnexion automatique est trop rapide (le champion de la déconnexion intempestive et à haute fréquence étant le site du PMU, on en est pas loin ...)

France-galop ne permet pas de consulter les perfs des chevaux (surtout celles des trotteurs) pour faire ses pronos donc la comparaison est difficile.

Pour moi, le meilleur site qui soit c'est geny. Très rapide, très complet et très ergonomique. De plus, c'est tout gratuit ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanig22



Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 276

MessagePosté le: 09 Juil 2013 13:26    Sujet du message: Re: Nouvelle version de Paris-Turf Répondre en citant

lazare a écrit:
Tout est à refaire pour moi Mal ou Très fou Mal ou Très fou Maléfique Maléfique Mal ou Très fou


Pourquoi n'utilises-tu pas Geny? Il est un peu moins complet que PT mais tout dépend de ce que tu mets dans ta bdd et il est plus "souple" que PT.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 419

MessagePosté le: 11 Juil 2013 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lanig,

Je trouve la nouvelle version de Paris-Turf vraiment géniale dans l'ensemble, à quelques détails près :
- Ils ont corrigé certaines anomalies des rapports que j'avais signalées ici (tous les rapports du multi et du 2 sur 4 sont vraisemblablement cohérents avec ceux affichés sur Geny mais je n'ai pas encore tout vérifié)
- Les rapports aberrants des jeux simples sont toujours là mais je l'ai signalé à PT qui a gentiment noté mes remarques.
- LE GROS POINT NOIR, pour moi (c'est très personnel, j'imagine) c'est qu'ils ont supprimé tout bonnement de nombreux anciens rapports, heureusement que je les ai déjà dans ma propre base.
- A contrario, il a eu aussi quelques enrichissements : par exemple, les résultats des courses à Solvalla qui n'existaient pas auparavant.

Geny est un aussi un site très très bien fait qui se complète parfaitement avec PT :
- pour certaines courses, les perfs données par Geny sont incomplètes ou sans commentaire et PT est là pour combler ce manque.
- Geny ne donne ni les temps ni les dates de qualif des trotteurs.

PT est désormais beaucoup plus maniable mais j'ai toujours une préférence pour Geny pour faire mes pronos, (qui me prend 3min à 5min par course).
Mais j'ai vraiment besoin des deux pour alimenter ma base et pour cela il me faut beaucoup de temps pour faire de la programmation qu'il va falloir modifier de fond en comble, bien évidemment après la réfection du site. Et pour cette utilité, peu m'importe l'ergonomie du site, le tout c'est d'y trouver le plus de données techniques ...

@+ Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigre du Buisson



Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 329

MessagePosté le: 21 Aoû 2013 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il y a un petit coté amateur, dans le design des pages....!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses