Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu simple gagnant/place en plat
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 08 Aoû 2013 0:46    Sujet du message: Jeu simple gagnant/place en plat Répondre en citant

Comme la plupart d'entre nous ont oublié que nous sommes sur le site "JE GAGNE AUX COURSES", je vous indique une méthode simple mais efficace
pour voir la tête du caissier quasiment tous les jours :

- Applicable dans toutes les réunions de plat
- Eliminer les handicaps, débutants, gentlemen-riders, courses de plus de 15 partants, courses où plus de 2 chevaux viennent de gagner, courses de moins de 8 partants.
- Jouer dans la course avec le moins de partants parmi les restantes.

- Choisir le cheval qui reste sur la meilleure place; en cas d'égalité, sélectionner celui avec la plus haute dernière allocation, à défaut la plus petite dernière cote, sinon la course la plus récente.

La réussite placé de ce cheval est d'environ 65% et gagnant d'environ 25%
l'écart maxi placé 5 et l'écart maxi gagnant 15 .Mais il ne faut surtout pas oublier qu'aux courses tout est aléatoire.
Même à mises fixes, le rendement dépasse les 100% fatidiques. Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voldoiseau



Inscrit le: 20 Juil 2013
Messages: 78

MessagePosté le: 08 Aoû 2013 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour plus de credibilite, je te demande une chose simple : choisis ta course, donne le cheval a jouer en simple gp durant 15 jours pas plus.
Si ton test est concluant, tout le monde le saurait.
S`il ne l`est pas tu aurais l`avantage de pouvoir le retravailler.

Cela dit, ce n`est pas en multipliant des centaines de criteres de maniere a choisir ce qui degage un rendement > 100% que tu aurais resolu le probleme.

L`ideal serait de trouver une methode qui se jouerait dans toutes les courses (y compris les levriers, les chameaux et autres creatures).

Releve le defi!
Tu pourrais annoncer ton cheval une seconde avant le depart si cela te chante.
Vas-y!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jasoda



Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 93

MessagePosté le: 10 Aoû 2013 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai qu'il n' y a aucune méthode vraiment efficace surtout sur les courses de plat

je ne connais pas bien les courses de plat mais il est vrai qu'on remarque régulièrement à l'arrivée des chevaux restant sur au moins une troisième place problème s'il y en a 3 ou 4 il va falloir choisir c comme le q+ ou le multi quand on choisit une base il faut choisir le bon favori et balancer les x

dans le meme esprit g remarqué que dans le quinté lorsqu'il y avait un gagnant surprise à une cote d'environ 20 contre1 assez souvent il a terminé lors de ses 3 derniers parcours au moins à une troisième place
il y a eu le 7 avec dettori dernièrement et un autre avant.

Cela peut etre intéressant si on veut jouer des cotes de se pencher sur ces chevaux qui ont une cote et qui vérifient cette condition.

Après à chacun ces astuces.

Je joue beaucoup sur genybet et aujourd'hui je gagne 318 euros avec un champs total avec base le 6 j avais joué aussi le 4 et 2x car je joue souvent les numeros qui reviennent du q+ autre astuce de parieur évidemment ceux qui ont une chance
après je balance les x à10 centimes car les x sont introuvables si j avais fait un choix j aurai perdu

je vous rassure g quand meme jouer en tout 90 euros
donc gain 228
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jasoda



Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 93

MessagePosté le: 10 Aoû 2013 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

g oublié petite précision

il s agissait d 'un tertio

il faisait 3180 euros pour un euro

il était franchement introuvable sans les x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jasoda



Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 93

MessagePosté le: 10 Aoû 2013 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

j avais aussi donner une astuce dans les courses ou il y a peu de partants et un très grand favori
en jouant tous les autres si le favori ne gagnait pas on gagnait voire on retrouvait sa mise

il y a beaucoup d 'astuces mais le plus important est de voir si ce que l'on pronostique va rapporter ou non de l'argent

quel parieur n'a pas enragé en voyant un cheval gagner à 50 contre un alors qu'il lui voyait une petite chance

tu vois un cheval il a une grosse il y a des bruits ou tu le suis et bien là il faut mettre une piece à toi de voir si tes astuces te permettent de détecter ce cheval

au trot il s'agit souvent de chevaux déferrés des 4 et qui restent sur une da
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 10 Aoû 2013 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jasoda, qu'est-ce que tu appelles une méthode vraiment efficace, surtout en plat ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jasoda



Inscrit le: 27 Juil 2013
Messages: 93

MessagePosté le: 11 Aoû 2013 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas parlé de méthode efficace

c simplement qu'il faut essayer de chercher sa facon de jouer et si on gagne c tres bien

il n'y a pas une mais plusieurs facons de jouer

moi g une preference sur le choix de bases au quinte et je fais champs réduit ou total

car il y a toujours des surprises

ensuite le jeu tertio ordre base de favori en le faisant tourner sur les 3 places
en flexi au pmu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 11 Aoû 2013 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

jasoda a écrit:
c vrai qu'il n' y a aucune méthode vraiment efficace surtout sur les courses de plat

je ne connais pas bien les courses de plat mais il est vrai qu'on remarque régulièrement à l'arrivée des chevaux restant sur au moins une troisième place problème s'il y en a 3 ou 4 il va falloir choisir c comme le q+ ou le multi quand on choisit une base il faut choisir le bon favori et balancer les x

dans le meme esprit g remarqué que dans le quinté lorsqu'il y avait un gagnant surprise à une cote d'environ 20 contre1 assez souvent il a terminé lors de ses 3 derniers parcours au moins à une troisième place
il y a eu le 7 avec dettori dernièrement et un autre avant.

Cela peut etre intéressant si on veut jouer des cotes de se pencher sur ces chevaux qui ont une cote et qui vérifient cette condition.

Après à chacun ces astuces.

Je joue beaucoup sur genybet et aujourd'hui je gagne 318 euros avec un champs total avec base le 6 j avais joué aussi le 4 et 2x car je joue souvent les numeros qui reviennent du q+ autre astuce de parieur évidemment ceux qui ont une chance
après je balance les x à10 centimes car les x sont introuvables si j avais fait un choix j aurai perdu

je vous rassure g quand meme jouer en tout 90 euros
donc gain 228

Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 07 Oct 2013 20:13    Sujet du message: Re: Jeu simple gagnant/place en plat Répondre en citant

albert57320 a écrit:
Comme la plupart d'entre nous ont oublié que nous sommes sur le site "JE GAGNE AUX COURSES", je vous indique une méthode simple mais efficace
pour voir la tête du caissier quasiment tous les jours :

- Applicable dans toutes les réunions de plat
- Eliminer les handicaps, débutants, gentlemen-riders, courses de plus de 15 partants, courses où plus de 2 chevaux viennent de gagner, courses de moins de 8 partants.
- Jouer dans la course avec le moins de partants parmi les restantes.

- Choisir le cheval qui reste sur la meilleure place; en cas d'égalité, sélectionner celui avec la plus haute dernière allocation, à défaut la plus petite dernière cote, sinon la course la plus récente.

La réussite placé de ce cheval est d'environ 65% et gagnant d'environ 25%
l'écart maxi placé 5 et l'écart maxi gagnant 15 .Mais il ne faut surtout pas oublier qu'aux courses tout est aléatoire.
Même à mises fixes, le rendement dépasse les 100% fatidiques. Très content Très content Très content




LE" PRINCE ALBERT" POURRAIT NOUS- T-IL NOUS INFORMER DES RESULTATS DE SA METHODE DEPUIS....PARUTION????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 07 Oct 2013 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

BIEN SUR ...AVEC LE BILAN!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 07 Oct 2013 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que tu ne te fatigues pas trop, je pourrais aussi miser pour toi et t'envoyer mes gains ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Plaisanterie à part, joue à blanc et quand tu seras convaincu, pour de bon Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
kernnytis



Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 116

MessagePosté le: 08 Oct 2013 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

jasoda a écrit:
je n'ai pas parlé de méthode efficace

c simplement qu'il faut essayer de chercher sa facon de jouer et si on gagne c tres bien

il n'y a pas une mais plusieurs facons de jouer

moi g une preference sur le choix de bases au quinte et je fais champs réduit ou total

car il y a toujours des surprises

ensuite le jeu tertio ordre base de favori en le faisant tourner sur les 3 places
en flexi au pmu


bonjour jasoda

je serais curieux de voir tes bénéfices .....en quinté

étant donné que pour moi ce jeu est à proscrire des turfistes

je veux bien penser que tu peux etre en bénéfice au jeu tertio ordre

Mais au quinté ..............

à moins d'avoir décroché le jackpot !!!!

jakpot que tu as autant de chance de gagner qu'a l'euromillion!!!

cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
kernnytis



Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 116

MessagePosté le: 08 Oct 2013 20:27    Sujet du message: Re: Jeu simple gagnant/place en plat Répondre en citant

albert57320 a écrit:
Comme la plupart d'entre nous ont oublié que nous sommes sur le site "JE GAGNE AUX COURSES", je vous indique une méthode simple mais efficace
pour voir la tête du caissier quasiment tous les jours :

- Applicable dans toutes les réunions de plat
- Eliminer les handicaps, débutants, gentlemen-riders, courses de plus de 15 partants, courses où plus de 2 chevaux viennent de gagner, courses de moins de 8 partants.
- Jouer dans la course avec le moins de partants parmi les restantes.

- Choisir le cheval qui reste sur la meilleure place; en cas d'égalité, sélectionner celui avec la plus haute dernière allocation, à défaut la plus petite dernière cote, sinon la course la plus récente.

La réussite placé de ce cheval est d'environ 65% et gagnant d'environ 25%
l'écart maxi placé 5 et l'écart maxi gagnant 15 .Mais il ne faut surtout pas oublier qu'aux courses tout est aléatoire.
Même à mises fixes, le rendement dépasse les 100% fatidiques. Très content Très content Très content


bonjour albert

je suis d'accord avec toi c'est une des meilleures méthodes

de séléction pour jouer en plat une course chaque jour

j'ai déja lu la publication de cette méthode qui donne de bons résultats

cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 09 Oct 2013 16:20    Sujet du message: Re: Jeu simple gagnant/place en plat Répondre en citant

kernnytis a écrit:
albert57320 a écrit:
Comme la plupart d'entre nous ont oublié que nous sommes sur le site "JE GAGNE AUX COURSES", je vous indique une méthode simple mais efficace
pour voir la tête du caissier quasiment tous les jours :

- Applicable dans toutes les réunions de plat
- Eliminer les handicaps, débutants, gentlemen-riders, courses de plus de 15 partants, courses où plus de 2 chevaux viennent de gagner, courses de moins de 8 partants.
- Jouer dans la course avec le moins de partants parmi les restantes.

- Choisir le cheval qui reste sur la meilleure place; en cas d'égalité, sélectionner celui avec la plus haute dernière allocation, à défaut la plus petite dernière cote, sinon la course la plus récente.

La réussite placé de ce cheval est d'environ 65% et gagnant d'environ 25%
l'écart maxi placé 5 et l'écart maxi gagnant 15 .Mais il ne faut surtout pas oublier qu'aux courses tout est aléatoire.
Même à mises fixes, le rendement dépasse les 100% fatidiques. Très content Très content Très content


bonjour albert

je suis d'accord avec toi c'est une des meilleures méthodes

de séléction pour jouer en plat une course chaque jour

j'ai déja lu la publication de cette méthode qui donne de bons résultats

cordialement



Si cette méthode dépasse les 100% de rendement à mises fixes

J'ARRÊTE LE TURF.....ET JE RENTRE DANS UN MONASTERE...EN ESPERANT RENCONTRER ....LE DIEU DU TURF... OU LE "PRINCE ALBERT" LE "PRINCE DES" SMILEURS"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 09 Oct 2013 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

En commençant hier, tu aurais fait ton premier bénéfice, Padre !

Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses