Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cgagné,la preuve
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 816

MessagePosté le: 23 Oct 2013 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens qu'on va encore se marrer Mort de rire .

Si jamais des pigeons se font avoir demander bien le nom, prénom, adresse de la personne, numéro de téléphones et compagnies, se sera plus simple pour les futurs poursuites judiciaires. Et si vous avez un doute, envoyer un message privée à abika ou à monsieurX car on connait déjà certains escrocs qui naviguent sur les forums turfistes Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 816

MessagePosté le: 23 Oct 2013 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Cgagné a écrit:
Abika a écrit:
J'attends toujours ton nom et ton prénom pour plus de transparences vu que tu dis toi même être une personne sérieuse Mort de rire


Abika travail au RENSEIGNEMENT GENERAUX. Tu fais pitier,j'ai de la peine pour toi


La moindre des choses est de se présenter quand on a rien à cacher. Comme l'impression que ma question dérange Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 816

MessagePosté le: 23 Oct 2013 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si je vois un truc qui cloche, j'hésiterai pas à prévenir la brigade des jeux de Paris Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 23 Oct 2013 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
Cgagné a écrit:
Abika a écrit:
J'attends toujours ton nom et ton prénom pour plus de transparences vu que tu dis toi même être une personne sérieuse Mort de rire


Abika travail au RENSEIGNEMENT GENERAUX. Tu fais pitier,j'ai de la peine pour toi


La moindre des choses est de se présenter quand on a rien à cacher. Comme l'impression que ma question dérange Mort de rire


Ce que dit la loi[url] http://lotofootpronos.fr/technique-de-jeu/loto-foot-groupement-de-joueurs-bis/[/url]

En tant que conseilleur toi abika(tu prends vraiment les gens pour des naif).Comme si cela serait fait sans transparence.Tu es le roi du conseil.
Je le dis haut et fort le groupement de joueur en France est légale,tant que l'organisateur ne pique pas dans la caisse.

Mais toi,tu dois confondre avec bookmaker,ce n'est pas la meme chose.Oui cele est interdit.Les books sont régulés.Mais tu mélange tout.

Avec les liens que j'ai mis,tu te discredite toi meme.Ca va etre dur pour toi d etre objectif,car tu te crois intelligent,mais d'apres les retours beaucoup en ont marre de toi sur le forum.Que l'on se le dise.
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 816

MessagePosté le: 23 Oct 2013 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ton nom et prénom, monsieur propre?

ET tes liens je m'en fous... c'est bon pour le loto les groupements de joueurs. Jouer énormément de combinaisons pour augmenter la chance de gagner

Au turf, pas besoin de groupements de joueurs pour faire un simple gagnant ou placé. Faut arrêter de prendre les gens pour des idiots...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8754

MessagePosté le: 23 Oct 2013 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour clarifier certains points :

Cgagné était inscrit sur le forum avec le pseudo Bernard-turf. Il nous avait proposé alors un blog de pronostics (qui aujourd'hui n'existe plus)

Sauf erreur de ma part, aucun des pronostics proposés dans ce message n'a été posté avant la course. Donc, aucun moyen d'en vérifier la véracité.

L'utilité du groupement de joueur a déjà été débatue mainte fois et personnellement je n'en vois aucune (si ce n'est de passer un bon moment au bar avec des potes). Avant on pouvait dire que cela servait à tenir une montante (vers l'échafaud pour remprendre les mots de monsieurX) mais maintenant les bookmaker proposent de faire des paris pour quelques centimes...

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 23 Oct 2013 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens encore un lien d'un site qui a pignon sur rue.Avec toutes ces preuve mr abika,tu ne pourra plus affirmer sur ce forum que le groupement de joueur est interdit http://www.pronosoft.com/fr/prono/lotofoot_jeu_commun.htm

Mon nom,tu ne l'aura pas...Peut etre un jour,comme tu vas déposer plainte à la Brigade des jeux,tu le connaitra peut etre un jour.

Reconnait pour une fois tes tords et remonte ta cote en disant qu'en effet le groupement de joueurs est bien légal en France.
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 816

MessagePosté le: 23 Oct 2013 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les groupements de joueurs au turf sont une arnaque. Et le dernier groupement de joueurs de ce forum a bien terminé au tribunal et le créateur à été sévèrement condamné.

Le turf n'a rien avoir avec le loto ou loto foot. Pas besoin d'un groupement de joueurs pour faire un simple. Faut arrêter de prendre les gens pour des pigeons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8754

MessagePosté le: 23 Oct 2013 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Abika a écrit:
Et le dernier groupement de joueurs de ce forum a bien terminé au tribunal et le créateur à été sévèrement condamné.


Factuellement ce que tu écris n'est pas exact. Le groupement de claudio n'avait aucun lien avec ce site. Il est juste venu faire sa pub ici et on a été nombreux à inciter les gens à se méfier.
Il n'y a jamais eu de groupement de joueur associé à ce site.

Sur la sévérité de la condanation, j'ai personnellement trouvé que les arnaqueurs avaient encore de beaux jours devant eux. Si j'ai bien compris, la justice c'est uniquement intéressée aux plaignants. Donc ceux qui n'ont pas déposé plainte n'ont rien eu. A mon avis, la justice n'a traité que la partie visible de l'iceberg.

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mandrin



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 36

MessagePosté le: 23 Oct 2013 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je sais pas si c'est interdit,mais les groupes de parieurs y en plein sur le net!Et je parle pas de groupes secret sur facebook!

Exemple http://www.lesparieursfous.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 816

MessagePosté le: 23 Oct 2013 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien entendu le groupement de Claudio n'était pas associé avec ce site.

D'ailleurs il y a eu une autre personne à la tête d'un groupement qui a été condamné après claudio
. Il y a quelques mois, en cherchant des infos sur une personne qui venait faire de la pub sur le forum, on a trouvé que cette personne avait aussi été condamné par la justice pour des faits similaires à ceux de Claudio. Pas le nom en tête mais c'est retrouvable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1635

MessagePosté le: 23 Oct 2013 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

légal ou pas, honnête ou pas, le groupement en turf n'a strictement aucun intérêt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 23 Oct 2013 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
légal ou pas, honnête ou pas, le groupement en turf n'a strictement aucun intérêt


Je vais vous demontrer le contraire.

Vous voulez jouer plus gros par exemple 50e sur un cheval,multiplier par le nombre d'operateur.

Si vous jouez 200 ou 300e sur 1 operateur,la cote plouf.

Rien à comprendre,tout est mathématique.

Tout le monde ne peut se permettre de jouer 5 fois 50 e sur 1 cheval via 5 opérateurs differents.D ou l'interet du groupement.

Pour ceux qui y voit aucun interet,ils n'ont pas encore fait cet approche.
Il n'y a rien du une arnaque.
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 816

MessagePosté le: 23 Oct 2013 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Attention danger.

Le membre cgagné a déjà été inscrit sur ce forum sous le pseudo Bernard turf.
Il venait faire de la pub pour son site www.prono-valeur.com Mort de rire .
En cherchant via google, on retombe sur le forum. Maintenant ce pseudo n'existe plus donc soit il a été bannis, soit il a demandé a disparaitre pour effacé les preuves

Et arrête de nous prendre pour des idiots. Ta démonstration ne vaut rien...encore pire que ce que je pensais.
Si j'étais administrateur, c'est bannissement direct. En plus, c'est de la pub déguisée.

Dire qu'il faut un groupement de joueurs pour éviter de faire tomber la cote...Même calvete n'a pas osé la sortir celle là Mort de rire

T'es complètement grillé sur ce forum Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 23 Oct 2013 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
Attention danger.

Le membre cgagné a déjà été inscrit sur ce forum sous le pseudo Bernard turf.
Il venait faire de la pub pour son site www.prono-valeur.com Mort de rire .
En cherchant via google, on retombe sur le forum. Maintenant ce pseudo n'existe plus donc soit il a été bannis, soit il a demandé a disparaitre pour effacé les preuves

Et arrête de nous prendre pour des idiots. Ta démonstration ne vaut rien...encore pire que ce que je pensais.
Si j'étais administrateur, c'est bannissement direct. En plus, c'est de la pub déguisée.

Dire qu'il faut un groupement de joueurs pour éviter de faire tomber la cote...Même calvete n'a pas osé la sortir celle là Mort de rire

T'es complètement grillé sur ce forum Mort de rire
Sourire

Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses