Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de pronostiques pronostic-hippiques.com, arnaque ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coren137



Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 19

MessagePosté le: 23 Oct 2013 12:42    Sujet du message: Site de pronostiques pronostic-hippiques.com, arnaque ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je débute dans le domaine des courses et je cherchais un comparateur de sites de pronostics, quand je suis tombé ici :

http://www.pronostic-pmu-quinte.org/pmu-pronostics.html

Suite à leur conseils , je me suis inscrit chez pronostic-hippique.com :
http://www.pronostic-hippique.com/
(30 Euros par mois, renouvelable tacitement chaque mois)

Leurs statistiques semblaient en effet excellentes.

Mais après m'être inscrit, regardez les résultats qu'ils publient le 22 octobre:
Ils indiquent avoir trouvé le 313, avec un rapport de 5.2%





Pourtant quand on regarde leur pronostic pour le mardi 22 octobre :
C'est le numéro 2 qui est indiqué pour la 3e course, et non le 13, qui n'arrive qu'en 2e place !




De plus, le jour précédent, le 21, on retrouve exactement la même situation, pour le 816, qu'ils indiquent avoir trouvé alors qu'en réalité dans leur pronostic le 16 arrive 2e, derrière le 5.


Donc pure arnaque non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
kernnytis



Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 116

MessagePosté le: 23 Oct 2013 16:31    Sujet du message: Re: Site de pronostiques pronostic-hippiques.com, arnaque ? Répondre en citant

coren137 a écrit:
Bonjour à tous,

Je débute dans le domaine des courses et je cherchais un comparateur de sites de pronostics, quand je suis tombé ici :

http://www.pronostic-pmu-quinte.org/pmu-pronostics.html

Suite à leur conseils , je me suis inscrit chez pronostic-hippique.com :
http://www.pronostic-hippique.com/
(30 Euros par mois, renouvelable tacitement chaque mois)

Leurs statistiques semblaient en effet excellentes.

Mais après m'être inscrit, regardez les résultats qu'ils publient le 22 octobre:
Ils indiquent avoir trouvé le 313, avec un rapport de 5.2%





Pourtant quand on regarde leur pronostic pour le mardi 22 octobre :
C'est le numéro 2 qui est indiqué pour la 3e course, et non le 13, qui n'arrive qu'en 2e place !




De plus, le jour précédent, le 21, on retrouve exactement la même situation, pour le 816, qu'ils indiquent avoir trouvé alors qu'en réalité dans leur pronostic le 16 arrive 2e, derrière le 5.


Donc pure arnaque non ?


bonjour à toi

je pense que la réponse est contenue dans ta question

il est facile pour chacun d'entre nous de donner 6 chevaux dans chaque course

et puis ensuite se vanter d'avoir donner le gagnant meme si celui ci est 2e,3e,voir 6e du prono

bref une arnaque pure et simple
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
coren137



Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 19

MessagePosté le: 23 Oct 2013 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet.. mais vu que je suis un vrai débutant dans ce domaine j'avais envie d'une confirmation..

Bref merci beaucoup, il ne me reste plus qu'à écrire une lettre recommandée pour demander l'arrêt de l'abonnement.. Merci Kernnytis Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 23 Oct 2013 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es vraiment un bleu pour t'être fait cornaquer de cette façon d'un site à l'autre Mort de rire
Comme beaucoup, tu crois qu'en payant l'entrée, il y a obligation de résultat, et plus on paye, plus vite riche on devient Mort de rire
Dès que c'est payant, c'est alarmant Idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
coren137



Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 19

MessagePosté le: 23 Oct 2013 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui je suis un bleu c'est sûr, je l'ai déjà dit plus haut :p

Après je n'ai pas cru comme tu dis qu'il y avait une obligation de résultats parce que c'était payant, non j'ai juste cru aux statistiques publiées (dans ma grande naïveté), d'autant plus que le site était conseillé par le comparatif de pronostics dont j'ai parlé plus haut.

D'ailleurs ce site de comparatifs de pronostics conseille d'ailleurs un autre site de pronostics, http://www.pronostic-ici-turf.fr/ qui appartiennent à un couple nommé Isabelle et Eric Blanc, sans doute une autre arnaque Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 23 Oct 2013 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye donc les pronos gratuits de Zeturf, zone turf,oneturf,paristuf.com et confronte-les à ton site payant.Tu verras la différence Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
coren137



Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 19

MessagePosté le: 24 Oct 2013 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ça au moins c'est du concret, merci Albert :)

(sinon je leur ai envoyé un mail, il m'ont confirmé "avec plaisir" la résiliation de mon abonnement, donc de ce côté là c'est réglé)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
romeira



Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 99

MessagePosté le: 24 Oct 2013 12:31    Sujet du message: pronostics Répondre en citant

Si je peux me permettre on peut rajouter le "Club des turfistes gagnants" egallement de pronos gratuits et honnetes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses