Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de pronostiques pronostic-hippiques.com, arnaque ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coren137



Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 19

MessagePosté le: 23 Oct 2013 12:42    Sujet du message: Site de pronostiques pronostic-hippiques.com, arnaque ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je débute dans le domaine des courses et je cherchais un comparateur de sites de pronostics, quand je suis tombé ici :

http://www.pronostic-pmu-quinte.org/pmu-pronostics.html

Suite à leur conseils , je me suis inscrit chez pronostic-hippique.com :
http://www.pronostic-hippique.com/
(30 Euros par mois, renouvelable tacitement chaque mois)

Leurs statistiques semblaient en effet excellentes.

Mais après m'être inscrit, regardez les résultats qu'ils publient le 22 octobre:
Ils indiquent avoir trouvé le 313, avec un rapport de 5.2%





Pourtant quand on regarde leur pronostic pour le mardi 22 octobre :
C'est le numéro 2 qui est indiqué pour la 3e course, et non le 13, qui n'arrive qu'en 2e place !




De plus, le jour précédent, le 21, on retrouve exactement la même situation, pour le 816, qu'ils indiquent avoir trouvé alors qu'en réalité dans leur pronostic le 16 arrive 2e, derrière le 5.


Donc pure arnaque non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
kernnytis



Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 116

MessagePosté le: 23 Oct 2013 16:31    Sujet du message: Re: Site de pronostiques pronostic-hippiques.com, arnaque ? Répondre en citant

coren137 a écrit:
Bonjour à tous,

Je débute dans le domaine des courses et je cherchais un comparateur de sites de pronostics, quand je suis tombé ici :