Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cotes du jour sur le site du PMU, au-delà d'un mois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coren137



Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: 07 Nov 2013 12:53    Sujet du message: Cotes du jour sur le site du PMU, au-delà d'un mois Répondre en citant

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'avoir les informations ci-dessous pour plusieurs mois/années en arrière, sur le site du PMU ?

Apparemment c'est limité à un mois leurs statistiques sur les dernières cotes avant la course ainsi que les cotes de référence, et cette info n'est pas dispo sur geny.com



Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 353
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Nov 2013 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au PMU, non, mais ces infos sont sur Geny !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
coren137



Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: 07 Nov 2013 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le souci c'est que sur Geny, ce sont les cotes de ref/dernières cotes Geny, qui peuvent être différentes des cotes de référence/dernieres cotes PMU (sauf erreur de ma part)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 353
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Nov 2013 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les cotes de ref sur Geny sont celles du PMU, les cotes finales aussi, donc pas de soucis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
coren137



Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: 09 Nov 2013 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ok on m'avait dit que ce n'était pas le cas.. c'est parfait alors, merci Xeon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 353
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Nov 2013 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, je parle bien du site Geny.com, pas de Genybet.fr.
Sur Genybet, je suppose qu'il doivent donner leurs propres cotes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
neurone



Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 80

MessagePosté le: 23 Déc 2013 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

../..

Xeon666 a écrit:
Les cotes de ref sur Geny sont celles du PMU, les cotes finales aussi, donc pas de soucis...


GenyBET.fr étant un opérateur indépendant de jeu de l'Arjel les masses d'argent n'ont rien à voir avec ceux du PMU, les cotes et les rapports sont donc différents, de plus il n'y a pas de bonus que "quinté" de Geny, mécaniquement les rapport desordre augmentent, de même il n'y a pas d'écurie.

Geny.com une clique de journaliste, un site de réf. en terme d'information hippique est largement subventionné par la maison PMU ... en regardant les cotes des rapports probables pour le crit. des 5, j'ai vu qu'il y avait "Ecurie" sur les chevaux qui faisaient "ecurie" ! Donc pour sur largement inspiré du site du Géant vert, mais les "rapports probables" bien éloigné de la cote finale !

Affichage : http://www.geny.com/partants-pmu/2013-12-22-vincennes-pmu-criterium-continental_c577578

4 Victoire M. Mottier 5,1
2 Village Mystic L. Baudron 6,3

Site PMU (arrivée) cote 15h08 : https://www.pmu.fr/turf/#22122013/R1/C4/QUINTE_PLUS

1er 4 Victoire m. mottier 4,6
2è 2 village mystic l. baudron 5,2

M'enfin, voilà ce que j'en dis sans trancher, je dirais que les cotes sont inspirée du site du géant vert ! Mais ce n'est qu'un avis, vous avez le droit de n'être pas d'accord !

Neurone, merci de justifier en cas de désaccord
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 353
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Déc 2013 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé pour le TQQ d'aujourd'hui, les cotes sur Geny (ref et finales) sont OK...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pronos-en-direct



Inscrit le: 24 Déc 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Déc 2013 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que les cotes de référence sont celle indiqués dès l'ouverture des paris , celles ci sont mises a jour toutes les deux heures ne laissant apparaître seulement l’évolution des cotes des 2 dernières heures .

Cordialement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BMHD2012



Inscrit le: 23 Juin 2012
Messages: 29

MessagePosté le: 24 Jan 2014 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

est ce que les rapports probables de référence sur geny sont fixes ou évoluent-ils en meme temps que les rapports probables derniers et a quoi correspondent-ils?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses