Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche archives pronos Paris Turf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pipile



Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 15 Nov 2013 5:58    Sujet du message: Recherche archives pronos Paris Turf Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Mon petit fils, qui commence à s'intéresser aux courses souhaiterait faire une étude sur les pronostics du journal Paris Turf dans les quintés de trot.
J'ai une base de ces pronos depuis le 02/10/2010 jusqu'à ce jour.
Je suis à la recherche des pronos pour la période du 01/01/2008 au 01/10/2010.
J'ai contacté le service client de Paris Turf, mais il n'est pas possible, apparemment, de récupérer ces informations !...
Aussi, je me rapproche de vous pour vous demander si l'un d'entre vous avait les informations que je cherche, je lui serai très reconnaissant d'avoir la gentillesse de bien vouloir aider mon petit fils à mener son étude, en me faisant parvenir ces données.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande et vous salue bien sincèrement.
Bien évidemment, je serai ravi de pouvoir aider celui à qui les infos en ma possession seraient utiles.
Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 263

MessagePosté le: 15 Nov 2013 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte voir le site LE CINQUIEME CHEVAL.

Je pense qu'il y a tout ce qu'il te faut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pipile



Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 16 Nov 2013 7:22    Sujet du message: Recherche pronos Paris Turf Répondre en citant

Bonjour Albert,
C'est bien sympa de ta part de me répondre aussi rapidement. Le conseil que tu me donnes est très bon, car c'est de Jean Jacques du cinquième cheval que j'ai en ma possession les données à partir du 2/10/2010.
J'ai envoyé un mail à RF41 qui semblait avoir ce que je cherche, mais je n'ai pas eu signe de lui.
Bonne journée à toi.
Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turfajean



Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 5910
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 16 Nov 2013 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
tu vas sur "zeturf"..tu as les archives depuis 2005 de toutes les courses y compris les quintés..amicalement..jean
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pipile



Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 6

MessagePosté le: 16 Nov 2013 16:23    Sujet du message: Recherche pronos Paris Turf Répondre en citant

Bonjour Mr Jean,
In vo q'té d'min coin, t'as pas compris ch'que je d"mindo !!
C'est pour rire ! Merci pour t'être intéresser à ma demande, mais je ne cherche pas les archives des arrivées et rapports des quintés de trot.
Non, ce que je recherche, ce sont les pronostics du journal papier de Paris Turf pour tous les quintés de trot depuis le 1/1/2008 au 01/10/2010, et si c'est possible, les années antérieures aussi.
La réponse d'Albert et la tienne à mon message me font bien plaisir, et on apprécie bien là le souci du partage que nous pouvons avoir nous les "anciens"!
J'habite Douai depuis toujours, et mon épouse est de Vendin le Vieil. Nous nous sommes rencontrés au Gaity........!
Allez, bonne soirée à toi Jean et à bientôt
Pierre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses