Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J' ai dénombré plus de 600 sites de pronos !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marioP



Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 3

MessagePosté le: 15 Déc 2013 10:58    Sujet du message: J' ai dénombré plus de 600 sites de pronos !!! Répondre en citant

Hier,
j'ai parcouru toutes les réflexions émises sur ce forum.
En fin de compte, ce sont à 80% toujours les mêmes qui écrivent et se font la guerre...
J' ai dénombré plus de 600 sites de pronos !!!
Je n'ai trouvé aucune formule magique pour gagner et faire du bénéfice constant.
Si quelqu' un a trouvé l' eureka, il se le gardera pour lui... Normal ...
Par contre tous les abonnements " pronos " sont toutes des arnaques et escroqueries en tout genre !!!
Et j' en ai coché une bonne dizaine qui font de la publicité mensongère et déguisée, de façon notoire et indécente dont beaucoup qui se cachent derrière des pesudos et fausse identité pour estorquer 35€ d' abonnements mensuels moyens...
Et dire que des milliers de gogos se font bernés tous les mois par ces escrocs!!!


En conclusion Très content
il existe 5 sîtes sérieux GRATUITS et suffisant à votre élaboration de pronos.
Tout le reste n' est que comédie et pique asiette.
Arrêtez d' engraisser tous ces pompeurs qui prennent leurs infos sur les 5 sîtes gratuits...

merci encore à tous ces articles et longue vie à ce forum. Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigre du Buisson



Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 329

MessagePosté le: 15 Déc 2013 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as en grande partie , résumé la situation. Bonne analyse et bonne journée à toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 1608

MessagePosté le: 16 Déc 2013 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

marioP a écrit
Si quelqu' un a trouvé l' eureka, il se le gardera pour lui... Normal ...

Combien de fois ai-je lu sur ce site la même réflexion: certains turfistes "auraient" trouvé une méthode miraculeuse,une formule magique...mais pas question de la donner.
Mais alors si ces trouvailles géniales sont si secrètement et jalousement gardées,comment les autres peuvent-ils savoir qu'elles èxistent vraiment ?
C'est cette incertitude qui fait le bonheur des "MARCHANDS DE REVES"...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 875

MessagePosté le: 16 Déc 2013 11:10    Sujet du message: Re: J' ai dénombré plus de 600 sites de pronos !!! Répondre en citant

marioP a écrit:
Hier,
j'ai parcouru toutes les réflexions émises sur ce forum.
En fin de compte, ce sont à 80% toujours les mêmes qui écrivent et se font la guerre...
J' ai dénombré plus de 600 sites de pronos !!!
Je n'ai trouvé aucune formule magique pour gagner et faire du bénéfice constant.
-------------
En conclusion Très content
il existe 5 sîtes sérieux GRATUITS et suffisant à votre élaboration de pronos.
Tout le reste n' est que comédie et pique asiette.
Arrêtez d' engraisser tous ces pompeurs qui prennent leurs infos sur les 5 sîtes gratuits...



Normal ,chacun défend son point de vue ou l'on peu encore sentir l'humeur hombrageuse qui le survolais .

Tu as trouvé 5 sites serieux ,bravo , tu est l'heureux élu ,le gagnant du mois ,le roi des pionier .

En ce qui concerne les 595 autres sites , je pense que tu aurais du t'arreter au 50 eme ,
puis tu aurai du commencer a apprendre ce que sont les courses hippiques en general , ca t'aurai épargné de longues heures de recherche .

Cordialement .La sédition .

PS : La sédition est tenu par LORDOFTHERACE un membre actif qui lutte contre les injustice faites au arnaqué des abonnement hippiques , un peu comme robin ,des bois , il est recherché par la police .
Pour plus de renseignement composez le 0800saucisse .
900€ l'appel + 40€ la minute .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses