Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

... Ma methode au jeu simple gagnant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc38350



Inscrit le: 29 Juil 2010
Messages: 3

MessagePosté le: 03 Fév 2014 19:08    Sujet du message: ... Ma methode au jeu simple gagnant Répondre en citant

Alors voila , j ai decouvert un site il y a un peu pres 1 mois (turfgain.com) en allant sur leur derniere page il ya des stats
Le 3 eme favori de ces stats obtient un bon 13 % a la gagne ,quand ce meme cheval figure dans le prono de turfgain la reussite grimpe a 24% a la gagne (toute discipline confondu) ,
cette reussite reste correcte certes mais la ou le jeu devient interressant c est que la moyenne encaissée est au dessus de 7.50 € ,
mathematiquement on est bon .
Cela fait 25 jours que je mets en application cette stratégie de jeu

Si vous avez vous aussi une methode payante je suis egalement preneur !

Pourvu que ca dure....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses