Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche API courses hippiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaps



Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Mar 2014 16:49    Sujet du message: Recherche API courses hippiques Répondre en citant

Bonjour,

je développe actuellement un site internet pour un pronostiqueur et nous recherchons l'accès à une base de données qui présente toutes les courses de trot à venir.

J'ai beau chercher, je ne trouve aucun prestataire susceptible de nous fournir ce service.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci
Alex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
walter451



Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 85

MessagePosté le: 13 Mar 2014 13:00    Sujet du message: Re: Recherche API courses hippiques Répondre en citant

kaps a écrit:
Bonjour,

je développe actuellement un site internet pour un pronostiqueur et nous recherchons l'accès à une base de données qui présente toutes les courses de trot à venir.

J'ai beau chercher, je ne trouve aucun prestataire susceptible de nous fournir ce service.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci
Alex


salut alex

perso LE site à utiliser est celui ci
http://parci.free.fr/

cdt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
scarlett0509



Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 6
Localisation: sud france

MessagePosté le: 22 Avr 2014 17:27    Sujet du message: BASE DE DONNEES Répondre en citant

Bonjour Kaps,

J'ai téléchargé le logiciel TURINFO, sur le site TURF.FR

Il est facile à utiliser. J'ai payé 57.00 € pour pouvoir mettre à jour la base de données, c'est valable 1 an, c'est-à-dire que l'on peut l'actualiser pendant un an.

J'espère avoir bien compris ce que vous rechercher. Parce que je préviens tout de suite que je n'ai aucun avantage à vous communiquer cet info. Je suis seulement une de leurs clientes.

Donc, pour tous ceux qui voudraient m'attaquer en disant que je me sers de ce forum pour faire de la publicité, vous perdrez votre temps.

En espérant avoir répondu à votre attente.

Bien cordialement.

Scarlett0509
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses