Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les montantes
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 26 Mar 2014 20:52    Sujet du message: Les montantes Répondre en citant

Bonjour,

Que pensez-vous des montantes ?
pour ma part elles aboutissent toutes un jour ou l'autre à la banqueroute et sont à proscrire absolument. Elle entrainent dans une spirale infernale.

Pierre
Revenir en haut
Ristarex



Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 28

MessagePosté le: 26 Mar 2014 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez compliqué de répondre objectivement à cette question sans plus de détail.
Beaucoup de gens seront d'accord pour dire que tu as raison, moi y compris, mais ce n'est pas tout à fait vrai.
Toutes les montantes ne mènent pas forcément à la banqueroute, tout dépend de la "violence de celles-ci... mais ce qui est sûr et vrai c'est que toutes montantes est dangereuse.

Les plus dangereuses et qui sont à proscrire sans nul doute (d'après moi), c'est les montantes en perte, et les suites arithmétiques, celles où la mise qui suit une perte est multipliée par un coefficient (X2, X3...), car en effet en cas de gros écart (même moyen écart) c'est la banqueroute assurée.

Par contre, suivre une montante en suite géométrique, est déjà plus raisonnable et mène difficilement à la banqueroute mais elles ne permettent pas de récupérer toutes les pertes passées en un seul coup.

Pour synthétiser, toute les montantes sont dangereuses pour votre capital, certaines plus que d'autres, il n'existe pas de montante universelle pour toutes sélection..
Il peut exister une montante qui permette d'améliorer son rendement mais uniquement si vous l'adaptez à votre sélection qui doit être rentable à masse égale, et que connaissez parfaitement (après l'avoir étudiée sur 500 courses minimum, écart max, écart moyen, rapport moyen, réussite..)

J'espère que je ne t'ai pas saoulé avec mon grand discours lol ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Lamel



Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 189

MessagePosté le: 26 Mar 2014 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Question c'est quoi sa exactement ? un enchainement de meme numero ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 26 Mar 2014 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ristarex a écrit:

Pour synthétiser, toute les montantes sont dangereuses pour votre capital, certaines plus que d'autres, il n'existe pas de montante universelle pour toutes sélection..
Il peut exister une montante qui permette d'améliorer son rendement mais uniquement si vous l'adaptez à votre sélection qui doit être rentable à masse égale, et que connaissez parfaitement (après l'avoir étudiée sur 500 courses minimum, écart max, écart moyen, rapport moyen, réussite..)

J'espère que je ne t'ai pas saoulé avec mon grand discours lol ^^


Bonsoir,

Non ça va lol
merci au contraire
j'avais un logiciel qui pouvait sélectionner la montante la plus rentable d'après des résultats. Mais le passé n'est jamais garant de l'avenir...

je préfère la sécurité du jeu d'un "père de famille" qui joue placé. Et j'ai essayé de trouver qqchose de peu dangereux car j'ai une aversion au danger et donc aux montantes.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 26 Mar 2014 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lamel a écrit:
Question c'est quoi sa exactement ? un enchainement de meme numero ?

bonsoir,
non c'est le fait de miser plus après une perte pour "se refaire"
genre mises 3,3,3 si toujours perdants 6,6,6 ; 9,9,9 etc...
le cauchemard lol
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 26 Mar 2014 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu as une méthode valable, t'as pas besoin de jouer en montante Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 26 Mar 2014 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Abika a écrit:
Quand tu as une méthode valable, t'as pas besoin de jouer en montante Très content

C'est aussi mon avis
c'est comme lorsque tu as une méthode rentable, t'as pas besoin de la vendre
Mort de rire
Revenir en haut
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 26 Mar 2014 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas moi qui vais te dire le contraire Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 26 Mar 2014 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

La vie c'est commerce commerce ça me tape sur le systeme Mort de rire
Revenir en haut
Ristarex



Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 28

MessagePosté le: 26 Mar 2014 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Paris-Gagnant.com a écrit:


Bonsoir,

Non ça va lol
merci au contraire
j'avais un logiciel qui pouvait sélectionner la montante la plus rentable d'après des résultats. Mais le passé n'est jamais garant de l'avenir...

je préfère la sécurité du jeu d'un "père de famille" qui joue placé. Et j'ai essayé de trouver qqchose de peu dangereux car j'ai une aversion au danger et donc aux montantes.


Je suis d'accord avec toi, il faut jouer comme un père de famille, avec des limites Clin d'oeil
Je suis comme toi, je joue rigoureusement mais sans jouer en montante, j'optimise mon rendement en adaptant mes mises.

Par exemple pour chaque course d'une même selection, je me donne un indice de confiance. En fonction de cet indice j'adapte ma mise à la hausse ou pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Ristarex



Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 28

MessagePosté le: 26 Mar 2014 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Paris-Gagnant.com a écrit:
Abika a écrit:
Quand tu as une méthode valable, t'as pas besoin de jouer en montante Très content

C'est aussi mon avis
c'est comme lorsque tu as une méthode rentable, t'as pas besoin de la vendre
Mort de rire


Même avec un jeu rentable, je préconise tout de même d'adapter un peu les mises pour optimiser le rendement, sans forcément utiliser une montante régulière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 26 Mar 2014 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ristarex a écrit:
Paris-Gagnant.com a écrit:


Bonsoir,

Non ça va lol
merci au contraire
j'avais un logiciel qui pouvait sélectionner la montante la plus rentable d'après des résultats. Mais le passé n'est jamais garant de l'avenir...

je préfère la sécurité du jeu d'un "père de famille" qui joue placé. Et j'ai essayé de trouver qqchose de peu dangereux car j'ai une aversion au danger et donc aux montantes.


Je suis d'accord avec toi, il faut jouer comme un père de famille, avec des limites Clin d'oeil
Je suis comme toi, je joue rigoureusement mais sans jouer en montante, j'optimise mon rendement en adaptant mes mises.

Par exemple pour chaque course d'une même selection, je me donne un indice de confiance. En fonction de cet indice j'adapte ma mise à la hausse ou pas.


Exactement !
aujourd hui je pense et fait pareil, je mets aussi un indice de confiance sur mes pronostics gratuits, de * à ***
pour l'instant le mois de mars est assez "pauvre" en qualité, beaucoup de chevaux rentrants.
je me pose pas mal de questions qd même rapport à l'argent en général
et suis dans une optique de partage, même si en général, je suis assez rapidement déçu par les gens qui ne comprennent pas et n'ont pas confiance, dénigrent généralement et sont négatifs. La nature humaine est surtout égoiste. bref.
Revenir en haut
Lamel



Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 189

MessagePosté le: 26 Mar 2014 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Paris-Gagnant.com a écrit:
Lamel a écrit:
Question c'est quoi sa exactement ? un enchainement de meme numero ?

bonsoir,
non c'est le fait de miser plus après une perte pour "se refaire"
genre mises 3,3,3 si toujours perdants 6,6,6 ; 9,9,9 etc...
le cauchemard lol


merci pour ta reponse,

3, puis 6 et 9 c'est pas suffisant ? pourquoi multiplier par 3 successivement ?
je trouve aussi que c'est trop risquer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Ristarex



Inscrit le: 26 Mar 2014
Messages: 28

MessagePosté le: 27 Mar 2014 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ce mois de Mars n'est pas très bon... Pour moi en tout cas, mon rendement a baissé suite aux nombreux évènements successifs qui sont arrivés.

Les bons chevaux qui se sont fait battre par de gros outsiders... , beaucoup de rentrées pour les chevaux qui ne sont donc pas encore chauds... Beaucoup de surprise^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 27 Mar 2014 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ristarex a écrit:
En effet, ce mois de Mars n'est pas très bon... Pour moi en tout cas, mon rendement a baissé suite aux nombreux évènements successifs qui sont arrivés.

Les bons chevaux qui se sont fait battre par de gros outsiders... , beaucoup de rentrées pour les chevaux qui ne sont donc pas encore chauds... Beaucoup de surprise^^


Il y a Mars et Juillet (trotteurs) soit-disant comme çà.
Tu t’intéresse à plusieurs disciplines ou une en particulier ?
parce que moi c'est le trot attelé + critères "qualitatifs"
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses