Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi vendre une méthode rentable ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 26 Mar 2014 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

A votre avis, pourquoi ceux qui possèdent une méthode rentable, la vende et en font commerce ? On est en droit de penser que si ces méthodes étaient véritablement rentables, ils les utiliseraient d'abord pour eux ? non ?
Alors on traficote les bilans, on oublie de dire qu a un moment il faudra miser très gros pour rattraper ses pertes, etc...
En plus; sachant que les rapports sont mutuels, on est en compétition les uns contre les autres ? ils ne servent qu'à vendre du rêve ?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 05 Avr 2014 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

La seule façon de détruire un système, c'est de s'en désintéresser

quand je vois l'attention portée aux charlatants Pleure ou Très triste

arrêtez de ne procéder que par facilité, travaillez par vous-mêmes et expérimentez

Pierre
Revenir en haut
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 05 Avr 2014 8:31    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme avec les selections rentables a masse egale
c est quelle sont basees sur un seul joueur et a la mise mini
donc des qu il y a des abonnements elles s ecroule car il y a plusieurs personnes qui la joues et avec des mises plus grosses
pour les selections ou il faut recuperer les pertes avec des mises de plus en plus grosses ca c est a fuir car la selection a la base n est pas rentable a masse
egale
si vous avez des selections rentables a masse egale , ils ne faut jamais les divulguer
et il faut leur adjoindre une gestion en capitalisation ou en report
car vous partez avec un capital faible et si votre selection tient la route
vous misez qu avec vos gains
pour moi la meilleur des gestions c est le report
sur une selection personnelle rentable a masse egale 45% de reussite 130% RENDEMENT avec 27 euros de capital
j arrives a plus de 400 euros de benefs sur une centaines de courses
ce qui y a de bien avec le report vous revenez toujours a la mise de base donc pas d enballement des mises
mais je le repetes toujours sur des selections rentables a masse egales
et pas besion d avoir 150 % de rendement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 05 Avr 2014 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

GOY a écrit:
le probleme avec les selections rentables a masse egale
c est quelle sont basees sur un seul joueur et a la mise mini
donc des qu il y a des abonnements elles s ecroule car il y a plusieurs personnes qui la joues et avec des mises plus grosses
pour les selections ou il faut recuperer les pertes avec des mises de plus en plus grosses ca c est a fuir car la selection a la base n est pas rentable a masse egale

Bonjour, mon comptable si j'ose m'exprimer ainsi, m'a assuré qu'il faudrait qu'énormément de gens jouent cette sélection pour que les rapports soient influencés. (je n'ai pas de prétention, et les charlatants attirent bien plus que moi). Vous parlez ensuite d'abonnements, je suis pour une nouvelle économie, de nouvelles valeurs : celles du partage et de l'entraide. Cela m'est égal d'être peut-être naïf dans ce monde de brutes

GOY a écrit:
si vous avez des selections rentables a masse egale , ils ne faut jamais les divulguer
je comprends votre méfiance, mais chez moi le partage et le travail en commun pour les quelques personnes volontaires prennent le pas sur cet aspect.

GOY a écrit:

et il faut leur adjoindre une gestion en capitalisation ou en report
car vous partez avec un capital faible et si votre selection tient la route
vous misez qu avec vos gains . pour moi la meilleur des gestions c est le report. sur une selection personnelle rentable a masse egale 45% de reussite 130% RENDEMENT avec 27 euros de capital
j arrive a plus de 400 euros de benefs sur une centaines de courses
ce qui y a de bien avec le report vous revenez toujours a la mise de base donc pas d enballement des mises mais je le repetes toujours sur des selections rentables a masse egales
et pas besion d avoir 150 % de rendement


Très bonne idée le report (sur combien de cvx ?) et la volonté de brider l'emballement des mises
merci

Bonnes courses ;
Pierre
Revenir en haut
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 05 Avr 2014 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

ma selection est au simple place elle peut donner 1 CHEVAL ou 4 chevaux SUR la course
hier vendredi 1 cheval a jouer le 2 ulster perrine 5,20 place
dans ma selection le plus gros rapport sur une course 1 cheval joue 10,60 place
pour 1 euros

au sujet de la chute des rendements le probleme c est que vous pouvez jouez sur des courses ou il y a 3000 euros d enjeux
donc immaginez une selection ou la personne prends plusieurs abonnes et que vous jouiez sur des courses avec de tres faibles enjeux

personnellement je ne joues que dans la course du quinte
car ce sont les courses ou il y le plus d enjeux, ex une selection qui aurait 130%
de rendement si la reussite chutait le rendement chuterais moins
les enjeux entre un quinte et sur certaine course peut etre de 10 FOIS plus faible
j ais fait le test sur la position d un prono entre un quinte et une autre course
le rapport moyen etait de 1,50 dans une autre course et de 2,10 DANS LA QUINTE
en plus dans les quintes la plus part du temps les chevaux court leur vrai valeur car ce sont les allocations les plus elevees hormis les groupes

pour ce qui le partage le probleme c est que certain feront des efforts et les autres ne feront que prendre les resultats sans participer
j ai eu un message d un membre qui me demandais si je pouvais lui donner une selection toue prete voila le probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 05 Avr 2014 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour le report il faut attendre l arrivee de la course pour reporter les gains sur la prochaine course que vous jouez et non un report sur PLUSIEURS chevaux sur un meme tickey
et l avantage de jouer sur la course du quinte c est que vous n avez pas a attendre devant l ordi ou au pmu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 05 Avr 2014 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de plusieurs chevaux sur un tickey je voulais dire ex
le 102 sur le 203
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 05 Avr 2014 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

GOY a écrit:
en parlant de plusieurs chevaux sur un tickey je voulais dire ex
le 102 sur le 203


Bonjour,

Oui j'ai compris, mais par exemple pour 3 placé sur 4 et que l'erreur arrive au deuxième coup, le report est perdu ? ça vaut le coup d'en faire plusieurs ?

Cordialement,

PG
Revenir en haut
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 05 Avr 2014 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai envoye un mail sur ma facon de proceder
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 06 Avr 2014 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

quand dans un post developpe plus en avant, ou je disais qu une selection rentable a masse egale des qu elle etait diffusee souvent avec des abonnes
elle ne valais plus rien
regardez a DURTAL aujourd hui dans la 3 eme enjeux en simple gagnant
1300 EUROS
imaginez que la selection donne un cheval dans cette courses et que 50 personnes parient dessus la cote va s ecraser dans cette course un cheval est passer de 27 a 7 une personne a du mettre 200 ou 300 euros dessus
alors imaginez 50 personnes mettent 10 euros
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 06 Avr 2014 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

GOY a écrit:
pour le report il faut attendre l arrivee de la course pour reporter les gains sur la prochaine course que vous jouez et non un report sur PLUSIEURS chevaux sur un meme tickey
et l avantage de jouer sur la course du quinte c est que vous n avez pas a attendre devant l ordi ou au pmu


Jouer un report de 3 chevaux sur un ticket ou attendre l'arrivée d'une course pour reporter,où est la différence??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 06 Avr 2014 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

la difference cest qui si vous jouez un report de trois chevaux sur un meme tickey si le premier cheval est perdant vous perdez tout
alors quand vous faites un report che 1 sur che 2, que le cheval 1 perds , vous pouvez jouer che 2 sur che 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 07 Avr 2014 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

GOY a écrit:
la difference cest qui si vous jouez un report de trois chevaux sur un meme tickey si le premier cheval est perdant vous perdez tout
alors quand vous faites un report che 1 sur che 2, que le cheval 1 perds , vous pouvez jouer che 2 sur che 3


...oui mais là tu joues deux fois plus...et donc la possibilité de remplir deux tickets :un report des chevaux 1,2,3 et un autre report avec les chevaux 2,3...je ne vois toujours pas la différence?
Mais l'intérêt du report,du moins il fut une époque(maintenant je n'en sais rien) ,c'est que les gains engendrés n'étaient pas comptabilisés dans la masse au jeu simple

Exemple(théorique): un joueur misait 50 euros sur un report de 3 chevaux gagnants à 10£ chacun .Après son 2é coup gagnant son compte report était de 5000£ misé sur le 3é cheval....une somme qui dans une course moyenne au niveau des enjeux fait baisser la cote de manière assez significative...pour le turfiste qui joue....course par course...mais pas pour celui qui avait fait un ticket report....mais ça c'était avant!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Avr 2014 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Humm...

Tu sors ça d'où ?
Tu crois vraiment que le PMU payait (même "avant") les reports avec de l'argent sorti de nulle part ??

les reports ont toujours été payés sur la masse des jeux simples...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Avr 2014 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs il me semble qu'il y a un plafond pour la somme reportée.

A vérifier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses