Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi vendre une méthode rentable ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 28 Avr 2014 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Xeon666 a écrit:
Humm...

Tu sors ça d'où ?
Tu crois vraiment que le PMU payait (même "avant") les reports avec de l'argent sorti de nulle part ??

les reports ont toujours été payés sur la masse des jeux simples...


Renseignements pris ,les sommes misées en report (je parle bien sûr des chevaux joués sur tickets) ne sont pas pris en compte dans la masse des jeux simples(Gagnant ou placé)
EX: si un parieur a fait le matin un ticket de 5 chevaux en report et qu'au 4é le total de ses gains est de 1000 euros , la mise suivante ne fera en aucun cas varier la cote....

La somme maximum reportée est de 1500 euros

Les reports ne représentent q' environ 1% des sommes jouées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Avr 2014 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et ils sont payés sur quelle masse ?
Comme il n'y a pas de masse spécifique "report", d'où vient l'argent ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 28 Avr 2014 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Xeon666 a écrit:
Et ils sont payés sur quelle masse ?
Comme il n'y a pas de masse spécifique "report", d'où vient l'argent ?


....sur la masse totale des sommes jouées en report bien sur(1% du total des enjeux,çà fait quand même quelques dizaines de millions par an).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Avr 2014 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles sont tes sources ?

Dans le règlement du PMU, il est juste indiqué que le report est une succession de jeux simples, sans préciser qu'il y a une masse séparée pour ce type de jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Avr 2014 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, s'il y avait une masse spécifique, les rapports devraint être différents des jeux simples puisqu'il est précisé dans le règlement que les prélèvements jeu simple et report sont identiques...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 28 Avr 2014 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue un report de 7 chevaux avec par exemple 7 chevaux à l'arrivée:il faudrait donc que la" bécane"du pmu après chaque gain le reporte dans la masse des jeux simples gagnant ou placé à six reprises !...beaucoup trop compliqué...c'est évident , surtout avec des centaines (ou milliers) de tickets à traiter.Et puis quel intérêt ? en y réfléchissant bien, le report est plutôt intéressant financièrement...pour le pmu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Avr 2014 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Trop compliqué ?
Le PMU traite dejà des milliers de jeux simples par course en temps réel, je ne vois vraiment pas en quoi l'ajout de quelques reports compliquerait le traitement...

Et sinon, comment font-ils si 10 personnes gagnent 10000 € ou plus chacune en report ?
Où prendront-ils l'argent pour les payer si ce n'est dans la caisse des jeux simple ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 29 Avr 2014 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Xeon666 a écrit:
Trop compliqué ?
Le PMU traite dejà des milliers de jeux simples par course en temps réel, je ne vois vraiment pas en quoi l'ajout de quelques reports compliquerait le traitement...

Et sinon, comment font-ils si 10 personnes gagnent 10000 € ou plus chacune en report ?
Où prendront-ils l'argent pour les payer si ce n'est dans la caisse des jeux simple ?


Renseignes- toi auprès d'un responsable du pmu,:quand j' ai posé la question à l'un d'entre eux que je rencontre quelques fois, il m'a répondu sans aucune hésitation:" c'est trop compliqué"

Pour quoi veux-tu qu'ils prennent l'argent spécialement dans la caisse "jeux simples", ils la prennent tout simplement dans la caisse du pmu
Et puis il faut quand même être conscient que "le report",s'il dope vers le haut les sélections bénéficiaires au jeu simple, en revanche avec des sélections déficitaires, le rendement chute : il suffit d'ailleurs de vérifier avec la méthode" meilleures chances" sur le site:
J'ai fait le test sur 3mois déficitaires
1) 9O% en simple et 85% en report 2chevaux
2) 85% " " et 74% " "
3) 86% " " et 67% " "

Et comme il y a beaucoup plus de perdants que de gagnants( ça c'est une certitude) c'est tout bénéfice pour le pmu... Et s'il y une caisse "report" elle doit être bien remplie!!!!
(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jpeg



Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 18

MessagePosté le: 06 Mai 2014 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme j'ai vendu des méthodes de jeux je peux en parler. Pourquoi les vendre, alors parce qu'y a une demande déjà et que c'est du commerce, parce que la vente est censé rapporter plus que son exploitation.

Est ce qu'une méthode s'écrase? Je ne sais pas, ce que je sais pour avoir vendu un prono qui a bien tourné dans ses mois d'exploitation, c'est qu'aucune méthode sur toutes les courses n'est vendable. Quand je tournais sur des cotes au dessus de 10, dès que 20 joueurs jouaient ça faisait baisser les cotes. Sur les petites courses, les enjeux sont infimes, reste à la rigueur le jeu sur les courses à évènements...

Du coup imaginons un 120% qui serait du type 20% 6€ de rapport moyen, tombe à moins de 100 dès que son rapport moyen baisse de plus de 20% et ça va vite en la matière car pour avoir 6€ de rapport moyen il faut souvent compter sur quelques beaux coups à 20 € qui eux vont baisser encore plus...

Après comme dans tous groupes, la qualité des produits est hétérogène, du bon, du nase, mais la méthode que j'ai exploitée assez longtemps et qui m'a assuré des revenus constants est née d'une idée prise dans mes lectures...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
MARTIN



Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 3

MessagePosté le: 12 Mai 2014 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, oui je pense effectivement que les joueurs ayant une méthode rentable la garde pour eux.
Ceux qui la vendent sont des commerçants de rêve...c'est comme les jeux à gratter quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
maraetefau



Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 21

MessagePosté le: 26 Mai 2014 9:54    Sujet du message: Report placé au trot Répondre en citant

salut
j ai lu vos sujets sur le report je pense que cette methode peut etre tres intéressante, j ai commencé en report placé mais que le trot.
j ai un pronos reguliers sur 3 pronostics
je joue les 3 en report 2 par 2
prono 1 x prono 2
prono 1 x prono 3
prono 2 x prono 3
si un prono est faux j augmente d'une mise je me sers de la gestion inverséé je vais voir salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mandrin



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 45

MessagePosté le: 28 Mai 2014 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet, le type qui vend une methode n'est forcement pas rentable.
Elle le devient avec les gogos qui l'achetent! C'est CELA l'idée!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses