Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La meilleure des gestions c'est la capitalisation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 13 Mai 2014 5:36    Sujet du message: La meilleure des gestions c'est la capitalisation Répondre en citant

pour toute selection rentable a masse egale la meilleur des gestions
c est la capitalisation sur des selection GP ni gagnant ou place , mais GP
car le G permet de gonfle rapidement les benefs et le place d amortir les decouverts
sur une selection perso dans les tierces de plat rendement 166% final
sur 1053 chevaux joues
je capitalise ma selection en simple gagnant, place mensuellement et je repart a zero au debut de chaque mois , je part avec 100 euros de capital en gagnant et 100 euros de capital en place
sur les 3 premiers mois de 2010
janvier rendt 21,15% sur 200 euros de capital pertes de 63 euros sur 200 euros de capital
fevrier rendt 148,33% sur 200 euros de capital benefs de 5 euros sur 200 euros de capital
mars rendt 290% sur 200 euros de capital benefs 1668 euros sur 200 euros de capital
j ai pris ces 3 mois comme exemple pour demontrer que la capitalisation est la meilleur des gestions
meme avec un mois ayant un rendement ultra mediocre ont limite les pertes
par contre avec un rendement assez important ca fait de gros benefs
car quand ont mensualise une permanence sur un mois ont a un rendement tres eloigne du rendement total et sur d autres mois le rendement seras le double du rendement total
apres avec les benefs vous augmentez le nombre de selections joue tout les mois ainsi de suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 13 Mai 2014 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

j aimerais faire une parenthese sur le post precedent

il faut toujours en gestion ou en selection faire toujours du multi selection ou du multi gestion car c est mieux que du mono
pour la multi selection sur une selection globale il faut qu il y est plusieurs selection rentable a masse egale
exemple si vous jouez en mono selection ( une seul selection dans la selection) que votre selection est de 120% de rendt et quelle chute a 80 % de rendt elle est a 80%
mais si vous avez 10 selections rentable a masse egale dans votre selection unique par exemple 120 % rendement , vous avez parmi les 10 selections une a 110% et une autre a 140% et que la selection a 110% tombe a 50% votre selection seras a 95 % , c est pour ca que dans une selection globale il faut plusieurs sous selection car la chute de certaines seras compense par la stabilite ou l augmentation du rendt des autres
ma selection globale exposer precedemnent est compose de 81 sous selections
idem pour les gestions , il faut jouer mois par mois et non globale
car certains mois seront deficitaire en rendement et d autres augmenterons leur rendement
autre chose
il y a un jeu qui est tres rentable mais pourtant qui est delaisse par pas mal de joueurs c est le couple ordre
l autre fois a l arrivee le 3 EME et LE 1 ER a la cote a l arrivee dans cet ordre 29 euros alors que le couple gagnant a fait 8 ,50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 13 Mai 2014 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

au sujet du rendement d une selection
plus le rendement seras eleve mieux c est
exemple
une selection avec une reussite de 80% et un rendement de 120%
c est sympa
mais si la reussite chute de 15 point a 65% de rendement comme ont a sur la selection un rapport moyen de 1,50 le rendement passe a 97,5%
donc elle plus valable
mais si vous avez une selection avec 80% de reussite et un endement de 140% RM 1,75
si la reussite chute a 65% le rendement seras de 113,75% donc toujours rentable
voila plus le rendement est haut moins votre selection seras sujet au perte de ci ou de ca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 13 Mai 2014 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

correction au debut il fallait lire 65% de reussite et non rendement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 13 Mai 2014 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte de voir une sélection rentable, personne n'a réussi jusqu'à ce jour.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 13 Mai 2014 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais juste signaler que les pronostics qui sont sur mon site ont un rendement compris entre 105% et 110% chaque année en simple Placé.
Juste pour info, mon site existe depuis 2005.

Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais juste pour signaler que des pronostics rentables dans le temps ça peut exister, peut-être que demain tout s'écroulera mais quand je vois ce que mes pronostiques donnent pour des multis 4, trios.
Je veux parler des rapports.

Je mets au défi quiconque de faire la même chose avec les favoris ou pronostics de la presse.

La grande question c'est de savoir quand, quoi et comment jouer mes pronostics ?

Ces grandes questions se posent aussi avec n'importe quel site ou journal hippique.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 13 Mai 2014 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mes pronostics donnent ceci :
123% de rendement en Simple G
119% de rendement en Simple P

Ceci est une moyenne annuelle.

Le détail pour chacune des disciplines :

Discipline | Rendement G | Rendement P
CROSS-COUNTRY | 145% | 106%
HAIES | 98.8% | 117%
PLAT | 123% | 117%
STEEPLE-CHASE | 111% | 114%
TROT ATTELÉ | 124% | 126%
TROT MONTÉ | 138% | 136%

Mes pronostics ne tiennent pas compte des cotes, des favoris et ne donnent pas qu'un cheval à jouer par jour.

10 ans à faire mes requêtes, à les améliorer, à comparer, à éliminer ce qui ne vaut pas le coup.

A part ça, je suis j'ai pu en lire des choses négatives sur moi !

Je me souviens avoir posté ici en 2007 une phrase qui disait que mon site était gratuit, je pense sérieusement à le passer payant car tout travail mérite salaire qu'on dit.
Revenir en haut
GOY



Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 121

MessagePosté le: 14 Mai 2014 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

si ca existe les selections rentables
en voici une sur 5 ans
TIERCE TROT DEPART AUTOSTART

N° 5 course du jour DEFERRE DES POSTERIEURS
a la place 23 CHEVAUX JOUES
56,52% de REUSSITE
180,87 % de RENDEMENT
RM 3,20
plus gros rapport 6,40
ecart max 4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 14 Mai 2014 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

23 chevaux joues en 5 ans et tu declares que t'as trouve une methode rentable, vla le niveau de certains sur ce forum ca fait peur!
Revenir en haut
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 15 Mai 2014 16:04    Sujet du message: Re: La meilleure des gestions c'est la capitalisation Répondre en citant

GOY a écrit:
pour toute selection rentable a masse egale la meilleur des gestions
c est la capitalisation sur des selection GP ni gagnant ou place , mais GP
car le G permet de gonfle rapidement les benefs et le place d amortir les decouverts
sur une selection perso dans les tierces de plat rendement 166% final
sur 1053 chevaux joues
je capitalise ma selection en simple gagnant, place mensuellement et je repart a zero au debut de chaque mois , je part avec 100 euros de capital en gagnant et 100 euros de capital en place
sur les 3 premiers mois de 2010
janvier rendt 21,15% sur 200 euros de capital pertes de 63 euros sur 200 euros de capital
fevrier rendt 148,33% sur 200 euros de capital benefs de 5 euros sur 200 euros de capital
mars rendt 290% sur 200 euros de capital benefs 1668 euros sur 200 euros de capital
j ai pris ces 3 mois comme exemple pour demontrer que la capitalisation est la meilleur des gestions
meme avec un mois ayant un rendement ultra mediocre ont limite les pertes
par contre avec un rendement assez important ca fait de gros benefs
car quand ont mensualise une permanence sur un mois ont a un rendement tres eloigne du rendement total et sur d autres mois le rendement seras le double du rendement total
apres avec les benefs vous augmentez le nombre de selections joue tout les mois ainsi de suite


quelles sont les rendements en janvier,février et mars 2011,2012,2013???

Tu prépares "un vide- grenier"...............à 4£!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Mandrin



Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 45

MessagePosté le: 04 Juin 2014 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sancorp a écrit:
J'ai hâte de voir une sélection rentable, personne n'a réussi jusqu'à ce jour.


Tu les connais tous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
dim49



Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 47

MessagePosté le: 08 Juin 2014 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

ma methode s approche tres pres de la tienne et en effet c est la meilleure facon de jouer selon moi,chacun sa methode!

les parieurs pros jouent tres souvent en sgp!

bonne chance a toi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 08 Juin 2014 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Par expérience, sur hippodromes les gros parieurs jouent en gagnant, couplés gagnants, trios, multis 4 et 5, 2 sur 4.

Dès le moment que chacun y trouve son compte, tant mieux pour tous.

Amicalement.
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses