Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mons site et mes pronostics
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 11 Mai 2013 9:48    Sujet du message: Mon site à jour Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait longtemps que je me faisais absent ici mais je travaillais sur beaucoup de sujets (optimisation de mon site et sites pour le travail (gros sites de luxe)).

Pour ceux qui sont intéressés et me connaissent, vous pouvez faire un tour sur mon site et vous y inscrire : http://ludo96x.com

A bientôt.
Ludovic
Revenir en haut
AlcaponeII



Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 45

MessagePosté le: 12 Mai 2013 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chouette ton site mais rame grave non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 12 Mai 2013 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le site rame effectivement la nuit car il est en plein traitement.
De 6h à minuit il n'y a plus rien en cours.

Ludo
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 18 Mai 2014 12:09    Sujet du message: Mons site et mes pronostics Répondre en citant

Journée déjà à 280% de rendement.

Ma journée est finie.
Et oui c'est ça mon secret, arrêter de jouer pour la journée dès que c'est fini. Technique anglaise ! ( Stop At Win Betting )

J'ai joué Cherbourg la 3ème, 5 euros par chevaux en prenant les 3 premiers de mes pronos, je leur ai laissé mes 15 euros.
La suivante donc la 4ème course, pareil, 5 euros sur mes 3 premiers pronostics (4 premiers car il y avait un Non partant) et bingo je prend le gagnant qui fait 22.8/1 gagnant

Faites le compte :
30 euros joués.
114 euros de gains.
84 euros de bénéfice.

Bonne journée à vous.

PS : Mon site est gratuit depuis des années mais je ne compte pas le laisser ainsi éternellement.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 18 Mai 2014 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui sont intéressés par les courses de Haies, voila des pronostics issus de mon site pour aujourd'hui, dimanche 18/05/2014 :

Réunion 1 - Auteuil

C2/ 3 5 8 7 9
C3/ 5 7 6 20 15
C4/ 1 3 6 9
C6/ 2 1 8 7 5
C7/ 6 10 3 8 2
C8/ 1 2 7 10 8

Mon conseil : Chacun gagnant à masse égale et ne plus jouer dès que vous êtes bénéficiaire pour la journée.

PS : Nicolas, je comprendrai que tu déplace ce post pour le mettre dans la rubrique des pronostics.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 18 Mai 2014 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oups la C4 n'est as à jouer car ce n'est pas la course de haies
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 18 Mai 2014 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pas terrible pour Auteuil aujourd'hui les pronos.
Bien mieux dans les autres hippodromes.

Demain est un autre jour...
Revenir en haut
davouille



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 195
Localisation: lille

MessagePosté le: 19 Mai 2014 11:27    Sujet du message: Re: Mons site et mes pronostics Répondre en citant

ludo96x a écrit:
Journée déjà à 280% de rendement.

Ma journée est finie.
Et oui c'est ça mon secret, arrêter de jouer pour la journée dès que c'est fini. Technique anglaise ! ( Stop At Win Betting )

J'ai joué Cherbourg la 3ème, 5 euros par chevaux en prenant les 3 premiers de mes pronos, je leur ai laissé mes 15 euros.
La suivante donc la 4ème course, pareil, 5 euros sur mes 3 premiers pronostics (4 premiers car il y avait un Non partant) et bingo je prend le gagnant qui fait 22.8/1 gagnant

Faites le compte :
30 euros joués.
114 euros de gains.
84 euros de bénéfice.

Bonne journée à vous.

PS : Mon site est gratuit depuis des années mais je ne compte pas le laisser ainsi éternellement.

bonjour
pourquoi avoir joué à partir de la C3?
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 19 Mai 2014 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout simplement parce que j'ai pris le train en route comme on dit.
Je recevais du monde et je n'avais pas eu le temps de jouer avant.

Pour information, Le gagnant était déjà donné dans la première course.

Je me suis arrêté mais pour la course suivante, le gagnant était également donné.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 19 Mai 2014 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ceux qui ont été sur mon site (et ils sont nombreux), voila le bilan pour le Jeu Simple des 2 réunions qui viennent de finir.

REUNION 1 :

C1 : gagnant en 4 / placé en 2
C2 : gagnant en 1 / placé en 1
C3 : gagnant en 4 / placé en 2
C4 : gagnant en 6 / placé en 1
C5 : gagnant en 1 / placé en 1
C6 : AUCUN gagnant / placé en 5
C7 : gagnant en 2 / placé en 1
C8 : gagnant en 2 / placé en 1


REUNION 2 :

C1 : gagant en 1 / placé en 1
C2 : gagnant en 7 / placé en 2
C3 : gagnant en 8 / placé en 5
C4 : gagnant en 2 / placé en 2
C5 : gagnant en 1 / placé en 1
C6 : gagnant en 3 / placé en 2
C7 : AUCUN gagnant / placé en 3
C8 : AUCUN gagnant / placé en 1
C9 : gagnant en 2 / placé en 1

Je ne'ai pas regardé les rapports.

Je suis adepte des autres types de jeux mais tout le monde ne peut pas se permettre de les jouer car le capital doit être bien plus grand, mais j'ai vu qu'il y a eut encore des jumelés ordre, jumelés gagnants, jumelés placés, trios et multis en peu de chevaux.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 21 Mai 2014 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bilan pour hier, visible dans "bilan" :

30 courses pronostiquées

1er pronostic : gagnant 5 fois - placé 13 fois
2ème pronostic : gagnant 6 fois - placé 15 fois
3ème pronostic : gagnant 3 fois - placé 9 fois

14 gagnants, 37 placés

Comme beaucoup préfèrent le Jeu Placé, voila comment je m'y prend pour être bénéficiaire.

Pour cette journée du 20 mai :
En jouant placé 2 euros à masse égale, 3 chevaux par courses, technique Stop At Win Betting (stopper le jeu dès bénéfice)
R1 : Bénéficiaire après 2 courses, jeux stoppés pour la réunion / 0.2 euros de bénéf
R2 : Bénéficiaire après 2 courses, jeux stoppés pour la réunion / 9.2 euros de bénéf
R3 : Bénéficiaire après 2 courses, jeux stoppés pour la réunion / 4.2 euros de bénéf
R4 : Bénéficiaire après 7 courses, jeux stoppés pour la réunion / 4.8 euros de bénéf

Bénéfice : 18.4 euros

Un autre exemple pour le 19 mai :
En jouant placé 2 euros à masse égale, 3 chevaux par courses, technique Stop At Win Betting (stopper le jeu dès bénéfice)
R1 : Bénéficiaire après 8 courses, jeux stoppés pour la réunion / 12.4 euros de bénéf
R2 : Bénéficiaire après 2 courses, jeux stoppés pour la réunion / 0.2 euros de bénéf
R3 : Bénéficiaire après 3 courses, jeux stoppés pour la réunion / 4 euros de bénéf
R4 : Bénéficiaire après 2 courses, jeux stoppés pour la réunion / 4.4 euros de bénéf

Bénéfice : 21 euros
Revenir en haut
davouille



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 195
Localisation: lille

MessagePosté le: 21 Mai 2014 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

ludo96x a écrit:
Bilan pour hier, visible dans "bilan" :

30 courses pronostiquées

1er pronostic : gagnant 5 fois - placé 13 fois
2ème pronostic : gagnant 6 fois - placé 15 fois
3ème pronostic : gagnant 3 fois - placé 9 fois

14 gagnants, 37 placés

Comme beaucoup préfèrent le Jeu Placé, voila comment je m'y prend pour être bénéficiaire.

Pour cette journée du 20 mai :
En jouant placé 2 euros à masse égale, 3 chevaux par courses, technique Stop At Win Betting (stopper le jeu dès bénéfice)
R1 : Bénéficiaire après 2 courses, jeux stoppés pour la réunion / 0.2 euros de bénéf
R2 : Bénéficiaire après 2 courses, jeux stoppés pour la réunion / 9.2 euros de bénéf
R3 : Bénéficiaire après 2 courses, jeux stoppés pour la réunion / 4.2 euros de bénéf
R4 : Bénéficiaire après 7 courses, jeux stoppés pour la réunion / 4.8 euros de bénéf

Bénéfice : 18.4 euros

Un autre exemple pour le 19 mai :
En jouant placé 2 euros à masse égale, 3 chevaux par courses, technique Stop At Win Betting (stopper le jeu dès bénéfice)
R1 : Bénéficiaire après 8 courses, jeux stoppés pour la réunion / 12.4 euros de bénéf
R2 : Bénéficiaire après 2 courses, jeux stoppés pour la réunion / 0.2 euros de bénéf
R3 : Bénéficiaire après 3 courses, jeux stoppés pour la réunion / 4 euros de bénéf
R4 : Bénéficiaire après 2 courses, jeux stoppés pour la réunion / 4.4 euros de bénéf

Bénéfice : 21 euros

beaux résultats
sur plusieurs jours vous êtes bénéficiaire?
bon travail
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 21 Mai 2014 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'avais pas vu votre message.

Pour répondre à la question si je suis bénéficiare sur du long terme, oui car je me fixe des règles.

La principale est masse égale (pas de martingale) et surtout stopper de jouer dès que je gagne.

Pour ma part, le jeu simple placé ce n'est pas trop ma tasse de thé, je préfère de loin les jeux à gros rapports tels que gagnant, jumelés ordre, jumelés gagnants, trios, classics tiercés, tiercés et multis 4.

Pour ça je remercie mes pronostics de me trouver des jeux qui me rapportent des sacrés sommes.

Vous allez dire oui mais ça coute cher, avec les formules flexis beaucoup moins et il faut savoir que bientôt il y aura les formules flexi sur tous jeux sauf le simple identique au pick 5, c'est à dire flexi 50%, 25% et 10%.

Dernièrement j'ai pris des multis 4 qui faisaient 300 euros flexi pour 22.5 euros joués, classics tiercés qui faisaient 400 euros flexi pour 10euros joués, des trios qui faisaient aussi des grosses sommes.
Je suis heureux de voir sur le site du PMU lorsque je touche certains multis4 et que je vois qu'il y a 5 à 10 mises gagnantes.

Je ne joue pas tout le temps par faute de temps ( raison professionnelle ).
Et parfois le plus fort , il m'arrive de voir au soir que mes pronostics donnaient des trios ordre que le PMU ne payait pas car personne ne l'avait.

La semaine dernière j'ai donné un tiercé ordre qui faisait 1400 euros.

En flexi ça se joue pour 17.5e pour prendre cette moitié de gain.

Amicalement.
Revenir en haut
davouille



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 195
Localisation: lille

MessagePosté le: 22 Mai 2014 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait le calcul pour la journée du 21 mai, en placé, les 3 premiers
ca donne + 4.1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 23 Mai 2014 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

@Davouille, merci d'avoir suivi les pronostics sur ces derniers jours.

Hier je ne sais pas si vous avez vu mais les pronos ont encore frappés avec des beaux rapports pour les gagnants, les couplés ordres, couplés placés, trios et trios ordres.

Le mieux payé était le trio ordre de la R1 C6 qui était donné par les pronos.
13 11 4 1 2
Arrivé et rapports ici : https://www.pmu.fr/turf/#22052014/R1/C6

Amicalement.
Revenir en haut
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses