Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Report

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 243
Localisation: 33

MessagePosté le: 21 Sep 2014 15:23    Sujet du message: Report Répondre en citant

salut a tous..

j'ouvre ce topic pour parler de ce jeu qui est le report..

c'est pour moi le meilleur jeu du pmu;pour des mises raisonables les gains peuvent tres vite monter..je test actuellement plusieurs manieres d'adapter mes pronos avec ce type de jeu.

je joue de cette façon là: 2ch gangnant/placé sur un cheval placé 4fois,soit 6e par combinaison,pour un coup total de 24E..

l'ideal est de trouver 1ou2 chevaux placé dans la course du tiercé(je choisis cette derniere car les rapports sont relativement bons!puis ensuite dans la seconde erpeuve du handicap tierce lorsque c'est en plat ou obstacle.

pour le trot c'est plus délicat car les cotes sont souvent des favoris quand meme..

je laisserai mon prono chaque jours dans la rubrique concerné...

a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
FCNA33



Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 243
Localisation: 33

MessagePosté le: 28 Juil 2015 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je remonte ce sujet car je cherche des joueurs de report!

il y a vraiment du benef a faire en jouant de petites sommes,maintenant il faut avoir un prono correct et bien associé les chevaux de ce prono...je pense avoir des chevaux a des cotes interessantes mais je les "maries" mal...

j'aimerais avoir quelques avis sur ce jeu...merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
OB-Turf



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 54

MessagePosté le: 27 Aoû 2015 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai créé une gestion il y a plusieurs années en partant du principe des reports. Cela permet de doubler le rendement pour un risque équivalent au jeu à masse égale.
Je joue un report sur 6 chevaux placés à la mise initiale de 30 euros mais je me limite bien sûr pas à 1 seule réunion. 2 conditions doivent être réunies:
- Etre convaincu que le cheval rentrera dans les 3 (degré de confiance).
- L'estimation du rapport placé doit être au alentours de 2.00 ou plus.
C'est un défi que j'ai appelé le CHALLENGE et je le tente une fois par mois.
Les courses à réclamer pour chevaux d'âges sont un bon support (compromis réussite/ rapport acceptable).
Quand ça passe, c'est un beau bonus!
Mais je dois aussi avouer qu'il m'est arrivé de ne pas tenter le 6ème et dernier pari...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses