Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 21 cahiers de jose coves

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Profiler8



Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Déc 2014 22:40    Sujet du message: Les 21 cahiers de jose coves Répondre en citant

Bonjour,

excusez mon mauvais français . Je suis intéressé par le livre / méthode de José Coves . Le 21 cahiers de criques jose (édition Trot ).
Il ya seulement une offre 100 € plus 30,00 € (livraison) sur ebay .
Vaut-il le achat jusqu'à 130 € ? Quelqu'un d'entre vous le livre ? Quelles sont les expériences ?

Merci beaucoup pour votre réponse .

Tim
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Solibu



Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 39

MessagePosté le: 22 Déc 2014 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je ne connais pas ce livre. Néanmoins, j'en ai lu 2 :

[url]Guide pratique du Turfiste[/url] (U. Faligot, éditions de Vecchi, 1998). Sa lecture n'offre pas toutes les cartes pour devenir un parieur chevronné (il explique même des choses contraires à mes croyances personnelles...) et pour cette raison, j'ai été déçu au premier abord. Néanmoins, c'est une belle introduction pour s'y mettre car il y a toute une partie sur l'histoire des courses, il présente les différentes disciplines ainsi que les hippodromes français.

Sinon, tu as aussi le livre du "CDCH" disponible ici :
[url]http://www.cdch.fr/comment-gagner-aux-courses-hippiques-regulierement.html
[/url]
Pour celui là, je ne vais pas être tendre. Ce livre est une vaste blague qui ne fait qu'envoyer aux lecteurs de la poudre aux yeux. Dedans, rien de concret, juste des gens qui expliquent qu'ils sont devenus riches grâce au CDCH. Son intérêt est proche de 0.
A la suite de ça, tu reçois les mails de Mathieu Lecomte qui se vente des gains qu'il a réalisé. Ce n'est que mon humble avis, mais moi je n'ai pas du tout accroché car ça ne transpire pas la transparence.

Pour finir cette liste non exhaustive, j'aurai du mal à être objectif sur celui que j'ai écrit personnellement. Loin d'être complet, je pense qu'il est adapté à ceux qui débutent sans savoir comment aborder les paris hippiques. J'y présente les disciplines en donnant quelques caractéristiques pertinentes pour les turfistes (par exemple, il faut savoir qu'en attelé, les favoris sont largement plus souvent à l'arrivée qu'en plat, dont les arrivées sont beaucoup plus difficiles à décrypter). Surtout, je propose une méthode pédagogique concrète pour apprendre à parier qui m'a mené à créer le concours de pronos UVDP. Tu peux retrouver tout ça ici :
http://www.uneviedeparieur.com/index.php/une-vie-de-parieur/guide-du-turfiste
Il a besoin d'être rafraîchis (notamment en ajustant 2-3 trucs qui ont évolué et en mettant en ligne une version PDF).

J'espère que, même si ça ne répond pas à ta question, tu pourras avoir quelques pistes.

A bientôt,

Aurélien "Solibu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses