Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sur 4 course a hauteuil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 540

MessagePosté le: 14 Nov 2004 16:13    Sujet du message: sur 4 course a hauteuil Répondre en citant

j'ai donner en seulement 2 chevaux
105 gagnant 5,4€ pour 1€
201 gagnant 4€ pour 1 €
412 gagnant 9,7€ pour 1 €
voila des resultats
patrick Très content
et tous sa sur enfingagner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seven



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 620

MessagePosté le: 15 Nov 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick,

Je suis aussi présent de temps en temps sur le site Enfin-Gagner et effectivement, les gagnants que tu annonces sont exacts !!!

Mais si c'est pour revenir sur le site et ne donner que tes gagnants et jamais ceux qui ne le sont pas, je trouve ça pas très correct !!!

Il m'est arrivé de te voir des soirées passer complêtement à côté de ton sujet et chose bizarre, dans ces moments-là, nous ne t'entendons pas !!!

Je pense qu'il faut savoir rester humble et ne pas se vanter comme ça de ses réussites et passer sous silence ses défaites...

Cela ne remets en rien tes bons pronos dont celui d'aujourd'hui sur la 7ième à Angers où tu as donné le 704 et le 708 - le 704 gagne la course et rapporte 7,90 à la gagne !!! Chapeau !!!

Bon à plus Patrick.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 540

MessagePosté le: 17 Nov 2004 21:00    Sujet du message: patrick Répondre en citant

seven je crois que tu na pas suivi mon système je joue deux chevaux et des parties donc une partie fini quand il y a un gagnant mais si pas de bénéfice la partie continu fait les compte je crois que je dépasse pas 100€ par partie en plus je ne vois pas de pronos de ta part avant de critiquer les pronostiqueur met des pronos et on discutera tous et afficher pour mes pronos et je n'ai pas la possibiliter de tricher et je ne vois pas comment et mon bilan et afficher et juste tu et pas le seul a les suivre et croit moi si se n'etais pas juste on m aurais dèjà sauter dessus
bey patrick Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seven



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 620

MessagePosté le: 18 Nov 2004 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick,

Je reconnais volontier tes talents de pronostiqueur Clin d'oeil
Ce que je voulais dire (peut-être me suis-je mal fais comprendre Question ) c'est que ce n'est pas très correct de "revenir" sur ce site juste pour annoncer tes gagnants !!!
Je préfère que tu annonces tes bilans (souvent positifs) parcequ'ils comprennent aussi bien les gains que les pertes !!!
Par exemple, le bilan positif de tes 4 dernières parties (Au fait j'ai très bien compris comment ça marche Clin d'oeil ).
Pour ma part, il est vrai que je ne donne pas souvent mes pronostics car je trouve qu'ils ne sont pas assez fiables et d'autres part, je cherche une méthode ou plutôt une façon de jouer pour REELLEMENT gagner aux courses. A ce propos, ta façon de jouer à la gagne me paraît bien efficace.
Historiquement, est-ce-que tu t'en sort financièrement ? (Tu n'es pas obligé de me répondre)

Bonne soirée Patrick.

Cdlt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 540

MessagePosté le: 18 Nov 2004 19:59    Sujet du message: pat pour seven Répondre en citant

non je vais te repondre je ne suis pas comme sa en quelque partie 74 € de benefice alors je m'en sort ma méthode je la pratique depuis longtemp je ne viens pas sur le forum pour casser les gens se net pas mon tempérament meme si quelqu'un met des pronos et sens sort pas bien je suis le premier a lui dire de continuer. nicolas ma acceuilli et je le respect lui et sont travaille car pour ceux qui crai un site et l'entretienne c'est un sacrée boulot
voici ma réponse
au passage salut nico pat Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 18 Nov 2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Pat Très content

Comme tu dis, c'est du boulot de s'occuper d'un site.

J'ai commencé de bosser sur la prochaine version du site. Mais je me demande si je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre Mort de rire

Ya tellement à faire que je ne pourrai pas vous le présenter avant un certain nombre de mois Choqué

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patrick



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 540

MessagePosté le: 20 Nov 2004 9:00    Sujet du message: patrick Répondre en citant

bon courage Très content
patrick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses