Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trottop.com
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totoche27



Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 156

MessagePosté le: 01 Juin 2015 9:44    Sujet du message: Trottop.com Répondre en citant

Découvrez le site internet Trottop.com, un site de conseil en pronostics hippiques :



http://www.trottop.com/

- Détection unique de tocards
Une cible privilégiée dans mes recherches : les tocards qui feront la différence dans la multitude d'offres de courses existant au trot.
- Conseils de jeux personnalisés
Vous êtes tous des joueurs différents. Sur Trottop.com, construisez un jeu à votre image grâce aux conseils d'un professionnel.
- Un objectif : vous faire gagner de l'argent
Constamment en quête de "grosses cotes", mes pronostics vous aideront jouer de manière efficace et rentable.
- Un expérience de plus de 20 ans
La rentabilité de mes pronostics hippiques étant avérée et mes gains constants, je peux dorénavant partager cette expérience avec vous !

Retrouvez les dernières infos à la une du site internet Trottop.com :
http://www.trottop.com/fr/pronostics-resultats/une/

Et inscrivez-vous à la newsletter Trottop.com pour recevoir les nouveautés directement par email :
http://www.trottop.com/fr/newsletter.html

1 mois d'abonnement gratuit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
walter451



Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 87

MessagePosté le: 09 Juin 2015 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

incroyable réussite, aucun jeu plus loin que 4é !!!!!!!!!! en avril et mars....

bah c'est magik!! ou bien.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
totoche27



Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 156

MessagePosté le: 09 Juin 2015 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Petit problème de compréhension de nos tableaux résultats ; sur ces tableaux n'apparaissent que nos chevaux pronostiqués qui ont fait l'arrivée dans les 4 premiers (infos utile pour nos joueurs de multi ou 2/4) ; je vous rassure nous avons des mauvaises journées mais aussi des bonnes ....mais si vous voulez un exemple de notre rentabilité en jeux simples gagnants , elle a été de 72 % en avril et un peu plus de 30 % en mai .....
cdt

L'équipe Trottop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
walter451



Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 87

MessagePosté le: 10 Juin 2015 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

mais dans ce cas ,et pour plus de transparence vis a vis de vos futurs abonnés potentiels, ne serait il pas "mieux" d'indiquer tous vos jeux? perdants et gagnants?

même si c'est une pratique courante dans ce monde du turf!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
totoche27



Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 156

MessagePosté le: 10 Juin 2015 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, nous pronostiquons en moyenne plus de 150 chevaux par mois et dans la mesure ou 1 cheval sur 3 environ fait l'arrivée, cela risque de faire des tableaux pas très lisible pour nos abonnés ; par contre nous tenons des statistiques sur excel pour nos abonnés qui le désire avec le nombre de chevaux joués par jour , nos gains bruts ,et les gains cumulés pour une bonne visualisation de la rentabilité ......

Bonne journée

cdt

L'équipe Trottop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 10 Juin 2015 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

," nos gains bruts "


.....c'est pas très net....



Sourire Sourire Sourire Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
totoche27



Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 156

MessagePosté le: 10 Juin 2015 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'inquiétude , les gains bruts sont les gains que rapportent les pronostics hippiques de Trottop.com au jour le jour , exe un cheval à 3,20€ + un autre cheval à 4,50€ font 7,70€ de gains brut pour cette journée mais ce qui compte pour l'abonné sont les gains nets , donc montant des mises (forcément négatif)+ gains brut = gains ou pertes net cumulés .....

Cordialement

L'équipe Trottop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 10 Juin 2015 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je rentre votre siret, je ne trouve pas d'entreprises enregistrées, c'est normal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
favoturf



Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 76

MessagePosté le: 10 Juin 2015 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ABIKA toujours la bonne parole Sourire

des critiques , toujours des critiques ,mais jamais de solutions lol

apprends a taper sur un clavier mdr !!!

https://www.infogreffe.fr/societes/recherche-entreprise-dirigeants/resultats-entreprise-dirigeants.html?ga_cat=globale&ga_q=488%20803%20859%20#phrase=488%20803%20859
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
totoche27



Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 156

MessagePosté le: 10 Juin 2015 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien "siret".....

Je vois que certaines personnes restes soupçonneuses ce qui semble plutôt normal dans la jungle de l'internet ....

Pour tenter de vous rassurer sur le sérieux du site Trottop.com nous pouvons vous signaler que nous utilisons par exemple pour nos abonnés le système de paiement e-transactions du Crédit Agricole avec utilisation du protocole sécurisé 3D-SECURE ( pour votre information le Crédit Agricole diligente une enquête et le site internet concerné doit passer devant une commission informatique pour obtenir un agrément).

Bonne soirée à tous
cdt
L'équipe Trottop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 11 Juin 2015 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

favoturf a écrit:
ABIKA toujours la bonne parole Sourire

des critiques , toujours des critiques ,mais jamais de solutions lol

apprends a taper sur un clavier mdr !!!

https://www.infogreffe.fr/societes/recherche-entreprise-dirigeants/resultats-entreprise-dirigeants.html?ga_cat=globale&ga_q=488%20803%20859%20#phrase=488%20803%20859


Je sais me servir d'un clavier
1 ton lien n'est pas valide, il me renvoie à la page d'acceuil
2 Pas trouvé le nom de la société, juste une entreprise de création de portail internet. Alors commence déjà par me donner un lien valide avant de fanfaronner

Les solutions ne se trouvent pas sur les forums internet mais vu ton état d'esprit, je te conseille de prendre un abonnement sur ce site ainsi que les autres
Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1349

MessagePosté le: 11 Juin 2015 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je retiens.

1 Une entreprise de créations de portails internet et non pas une entreprise de conseils hippique
2 entreprise qui n'a pas 1 an d'existence.

Alors Favoturf, c'est qui le gros malin?
Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
totoche27



Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 156

MessagePosté le: 11 Juin 2015 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monsieur,

Nous n'avons pas de problèmes pour vous communiquer notre numéro SIRET : 488 803 859 00021 , ce numéro est celui pour lequel sont faites nos déclarations auprès du RSI ...

cdt

L'équipe Trottop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
totoche27



Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 156

MessagePosté le: 11 Juin 2015 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à nouveau,

Nous vous confirmons que notre site est bien un site internet de pronostics hippiques , la réalisation de ce site provenant de la société équidéclic (société qui a créer un grand nombre de site internet notamment dans le domaine du "cheval" en général ) .
Pour le reste, toutes les formalités nécessaires ont été accomplies sur le plan administratif (RSI ,INSEE, chambre de commerce et d'industrie ....etc) et l'ensemble des conditions juridiques de notre site ont été avalisés par un cabinet d'avocats à paris(VIRGIL en l'occurence) .

Ce site a fait depuis sa création l'objet d'investissement et de développement conséquent et a pour vocation a s'installer durablement dans le paysage des pronostics hippiques . Concernant la mise en ligne de notre site , celle-ci date du 1/02/2015 effectivement et c'est peut-être pour cela que nous faisons de la publicité ....... cdt ....L'équipe Trottop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 11 Juin 2015 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

totoche27 a écrit:
Bonjour Monsieur,

Nous n'avons pas de problèmes pour vous communiquer notre numéro SIRET : 488 803 859 00021 , ce numéro est celui pour lequel sont faites nos déclarations auprès du RSI ...

cdt

L'équipe Trottop

activité : portails internet Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses