Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suis je le seul ?????
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ramane



Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 928
Localisation: MACON

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 18:01    Sujet du message: suis je le seul ????? Répondre en citant

Suis je le seul à être agacé par certains commentateurs d'equidia. Je pense en particulier à Guillaume luixk et le nouveau qui s occupe du centre est.c'est complètement subjectif mais leur voix l'agacent!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 20 Aoû 2015 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la cougar avec sa voix enrouée j'suis obligé de zapper aussitot qu'elle ouvre sa bouche.
Revenir en haut
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 22:11    Sujet du message: suis-je le seul ? Répondre en citant

Le vieux Goetz n'est plus à sa place avec ses commentaires avant courses :
La plupart du temps il induit en erreur les joueurs d'Equidia ; beaucoup tombent dans le piège.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
maximus72



Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 1795

MessagePosté le: 20 Aoû 2015 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je coupe le son il y a des jours il me soul les journaleu d équidia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 21 Aoû 2015 5:14    Sujet du message: Re: suis-je le seul ? Répondre en citant

albert57320 a écrit:
Le vieux Goetz n'est plus à sa place avec ses commentaires avant courses :
La plupart du temps il induit en erreur les joueurs d'Equidia ; beaucoup tombent dans le piège.


Ca c'est certain...
Revenir en haut
franck777



Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages: 223

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Allez faire un tour sur le site (payant) de Pierre-Joseph Goetz. Ça mérite le détour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 10:34    Sujet du message: Re: suis-je le seul ? Répondre en citant

albert57320 a écrit:
Le vieux Goetz n'est plus à sa place avec ses commentaires avant courses :
La plupart du temps il induit en erreur les joueurs d'Equidia ; beaucoup tombent dans le piège.


D'ailleurs pour cela que je l'aime. Il doit rester sur Equidia!
Ecouter ses commentaires est mon petit moment de plaisir sur cette chaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 25 Aoû 2015 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

A l'entraineur A.fabre qui la "ferme" plutôt que d'être un peu plus coopératift pour informer les turfistes
Et j.p goetz qui parle trop..;enfin qui" baragouine" beaucoup trop...

je me pose la question?

Faut mieux la fermer ou bien l'ouvrir???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
OB-Turf



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 54

MessagePosté le: 26 Aoû 2015 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Equidia était la chaîne du cheval, aujourd'hui elle est formatée pour les joueurs. La grille du programme est saturée par le nombre de courses. Sa diffusion en devient tellement insupportable qu'on a pas d'autre choix que de couper le son!
Les journalistes ne sont pas en cause.
Pour ma part, j'enregistre la totalité des courses de plat pendant que je planche sur la réunion du lendemain. Et je les visionne après mon étude.
Pour en revenir à Guillaume Luix, j'avais le même ressenti au début mais il faut admettre que ses interventions sont souvent pertinentes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ramane



Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 928
Localisation: MACON

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 12:51    Sujet du message: deli d s'initie ? Répondre en citant

Si on regarde bien la plupart des gens d'equidia sont des joueurs et beaucoup d'entre eux sont propriétaires de chevaux! Alors récemment ils nous ont sorti " leurs droits de reserve" quand un de leurs chevaux sont concerné par une course mais ne peux t on pas parlé de leli d initié puisqu'il peuvent influencer les cote, il suffit de voir l'évolution des côte lorsqu'il parlent d' un cheval ça font comme neige au soleil et très souvent pas la!!!! Que fait la police des courses?????? Mise en avant lors d'un récent reportage sur d'equidia.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ramane



Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 928
Localisation: MACON

MessagePosté le: 28 Aoû 2015 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Autre sujet mais en rapport les entraînements Lévesque et jp.Dubois qui ont été pris la main dans le sac, se sont trouvé des prête nom leeders et moulin pour continuer. Mais qui a déjà vu sur d'equidia l'un des deux précité ! C'est le fils Lévesqueque l'on interroge avant la course. Alors bravo pour la transparence et ll'honnêteté des course. Bravo le cheval français et le PMU!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
burgeot



Inscrit le: 05 Oct 2013
Messages: 3

MessagePosté le: 05 Sep 2015 12:22    Sujet du message: equidia Répondre en citant

bonjour
moi aussi lis me gave maintenant ils font des quinte avec les favoris bien sur au trot particulierement les jeunes n en ont rien a foutre des ancien les mieux sont ceux du plat a part certains je regarde les courses mais je ne m occupe pas du tout de leur pronos bonne journee
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 07 Sep 2015 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

non mais je rêve, jamais contents, avant on avait rien, vous voulez qu'on vous donne l'arrivée avant le départ ?
il y en a qui touchent leur bille à equidia, l'autre jour un bon plan insistant du cameraman sur un trotteur (monté) à l'echauffement visiblement en superforme et à 20 contre 1 , il est rentré !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 453
Localisation: 29

MessagePosté le: 07 Sep 2015 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 303

MessagePosté le: 07 Sep 2015 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt les caméramen pourront supplanter les commentateurs, qui deviendront de ce fait complètement superflus et ne provoqueront plus la suppression du son chez de nombreux spectateurs d'Equidia.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses