Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci seven et amateur et les autres!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 28 Nov 2004 14:51    Sujet du message: merci seven et amateur et les autres!!!!!!!! Répondre en citant

Cool bonjour tout le monde et bon dimanche a tous!!!!!!

petit message pour vous dire que j'ai été faire une petite incursion sur le site de stadiste(15 jours je crois)mal m'en a pris.....j' ai pu voir comment ca fonctionne ...j'en avais deja eu un apercu quand il avait un site perso...alors il m'arrive d'avoir des coups de gueule mais la lui et ses forumsiens comme ils les appelle(ca me fait penser a une secte)m'ont complètement demolis(enfin c'est ce qu'ils pensent)en effet la bas personne n'ose critiquer le chef!!!!!!!quand une methode ne marche pas comme seven a dit pour lui c'est pas un probléme,il remet le compteur a 0 sans que personne ne rechignemoi j'ai osé critiquer ce monsieur et ses methodes.....il osé parler de bannissement ,de plus certains de chez eux m'ont pratiquement accusé de triche quand a mes resultats,donc c'est vrai que je n'ai pas fait dans la dentelle quand a ma critique...mais je pense qu'il ne faut pas laisser faire ce genre de personnage sur les sites internets de pronos hippiques ......je vais donc arreter la car je pourrai faire un livre depuis que je le suis......mais sachez que je n'avais nullement l'intention de partir....

je vous souhaite de bons pronos pour aujourd'hui ET LONGUE VIE AU SITE "JEGAGNEAUXCOURSES"......JEAN..... Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
boblegrand



Inscrit le: 20 Mar 2004
Messages: 2175
Localisation: RENNES

MessagePosté le: 28 Nov 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Jean,

Après un bref passage sur le site de "enfin gagner" j'ai vu que de nombreux messages t'étaient destinés... Clin d'oeil
Personnellement je trouve que tu donnes d'excellents pronos.

Je n'ai pas l'habitude de féliciter régulièrement les pronostiqueurs comme le font GUS et Nicolas ou comme vous le faites avec ajf...
Donc je le fais avec ce message Clin d'oeil BRAVO

A bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
turfajean



Inscrit le: 14 Avr 2004
Messages: 5902
Localisation: montigny en gohelle

MessagePosté le: 28 Nov 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cool BONSOIR

c'est vrai que l'on ne se parle pas beaucoup mais j'apprecie tout particulièrement tes pronos et pour ca je te felicite et te remercie.................jean.......... Cool Mort de rire Roulement des yeux Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seven



Inscrit le: 24 Fév 2004
Messages: 620

MessagePosté le: 28 Nov 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, il faut faire attention à tous ces sites ...

Pour ma part, je consulte les autres sites mais je peux vous dire que celui de Nicolas est le seul qui en vaut la peine à mes yeux... (Je ne parle pas bien sûr des sites que je n'ai pas encore visités car je pense qu'il doit bien évidemment en exister d'autres d'aussi sérieux !!!)

Les internautes qui recherchent de la convivialité et un endroit d'échange de pronostics ou autres (le site est plutôt complet - Merci à Nico Clin d'oeil ) sont bien entendus les bienvenus pour les autres, je pense qu'ils passerons vite leur chemin.

Le pronostic est n'est pas une science exacte par contre, avec beaucoup de perspicacité, de passion et de patience, on peux arriver à déchiffrer une course de temps en temps...Le tout est de s'amuser, et de savoir perdre... et c'est ça que certains sites n'arrivent pas à faire...

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous...

Cdlt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jegagneauxcourses
Administrateur


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 8231

MessagePosté le: 29 Nov 2004 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Ben dites moi, vous ne tarissez plus d'éloge sur Je gagne aux courses. Mort de rire

Je trouve que stadiste a fait du bon boulot avec son site. Maintenant, il est bien dommage qu'il est perdu le bilan de sa seule méthode déficitaire. Tant que cela reste un évenement isolé, je n'ai pas de raison de mettre sa parole en doute.

Concernant l'ambiance du forum, chaque webmaster est libre de choisir sa ligne de conduite. Ici nous pratiquons quotidiennent l'auto-félicitations et l'auto-motivation. C'est aux utilisateurs de choisir ou ils se sentent le mieux.

Bonne fin de soirée à tous

Salutations

Nicolas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses