Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapports genybet invraisemblables !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bobby16



Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 4

MessagePosté le: 04 Nov 2015 16:15    Sujet du message: Rapports genybet invraisemblables ! Répondre en citant

Bonjour,
je viens partager ma frustration immense en visualisant les rapports de genybet...
J'ai eu le couplé ordre 3-2 dans la R2C6 du 4 novembre à Enghien, à 50 euros !
Le rapport est de 3,65... c'est une blague ! Impossible de les rejoindre et de faire quelquechose je suppose... Si certains veulent réagir ou bien me répondre en connaissance de cause.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 04 Nov 2015 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est normal vu que c'est du mutuel.

Le 3 arrive premier et c'était le favori de la course à une cote de 3,4
Le 12 avait une cote en dessous de 10.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Ténor



Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 20
Localisation: France

MessagePosté le: 04 Nov 2015 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

BONSOIR

En effet c'est un vrais problèmes mais si tu te plaint ils vont te répondre
que c'est la répartition au couplé ordre ils ne doivent pas avoir de jouer
c'est la seul explication même si c'est pas normale d'avoir un rapport
ordre de 3.65€ alors que le gagnant de la course le 603 lui rapporte déjà 3.48€

c'est Honteux des rapports comme ça

Je pense qu'il y à trop de site de jeux donc l'argent est éparpillé de plus trop de réunion il faut envoyer ça au pmu car bientôt ça sera leurs tour
les rapports baisse déjà pas mal en jeu simple est couplé le quinté n'en parlons même pas c'est ridicule leurs bonus

genybet à fusionné avec leturf ça prouve le problème il reste ze turf et 2 ou 3 Autres site qui ne vont pas tardé à arrêté eux aussi à moins de tenir grasse aux paris sportifs


d'ailleurs tous les turfistes devraient arrêtés de jouer pendant 1 mois ils verrons à force de nous prendre pour des idiots ou des vaches à lait

je lance le départ pour arrétés

a bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 04 Nov 2015 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue pas chez geny mais sérieusement vous vous attendiez à quoi comme rapport??
Je sais pas si vous savez ce que c'est que le mutuel?

Ce n'est pas le rapport qui est hallucinant mais vos commentaires!

Vu le nombre de partants et les favoris, c'était évident que le rapport allait être entre 3,5 et 5
Au final ce 3,65 est normal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bobby16



Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 4

MessagePosté le: 04 Nov 2015 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison tenor il faudrait arrêter un moment pour qu'ils comprennent leur malheur. Abika tu devrais te taire car tu n'y connais rien, la preuve, le même couplé fait 33,10€ ! Au lieu de toucher plus de 1500 euros, j'ai touché à peine 150 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 3530

MessagePosté le: 04 Nov 2015 21:24    Sujet du message: Re: Rapports genybet invraisemblables ! Répondre en citant

bobby16 a écrit:
Bonjour,
je viens partager ma frustration immense en visualisant les rapports de genybet...
J'ai eu le couplé ordre 3-2 dans la R2C6 du 4 novembre à Enghien, à 50 euros !
Le rapport est de 3,65... c'est une blague ! Impossible de les rejoindre et de faire quelquechose je suppose... Si certains veulent réagir ou bien me répondre en connaissance de cause.


Il fallait jouer en couplé gagnant..8,58 euros!!!beaucoup plus rémunérateur que le couplé ordre à 3,65 euros...et au PMU 33,10...comme tu un des très rares turfistes à avoir jouer sur ton site(50£),ne sois pas étonné de toucher si peu...le total des mises devant être ridicule...par rapport au PMU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
dilufe



Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 18

MessagePosté le: 04 Nov 2015 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir.. ... eh oui c du mutuel ... au moins Geny est honnete vu leur rapidité pour payer les rapports ( ils n'attendent pas les rapports du PMU)

pas comme Zeturf qui invente des fausses mises et des faux gagnants pour etre systematiquement au dessus des rapports du PMU..

comment arrivent ils a payer des trios ou multi a + de 5000€

et en plus d'ou sortent ils les bonus afin de compenser leurs rapports trop faibles ...

on devrait les OBLIGER a indiquer les masses d'enjeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bobby16



Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 4

MessagePosté le: 04 Nov 2015 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que c'est par rapport aux mises mais je me dis que je ne suis quand même pas tout seul à parier sur cette course qui était en plus réunion 2... On a aucun moyen de contester de toute façon et je m'attendais à ce qu'il fasse moins que le pmu mais de là à ce qu'il fasse si peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
dilufe



Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 18

MessagePosté le: 04 Nov 2015 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

PS .: nous sommes passés a l'heure d'Hiver !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
bobby16



Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 4

MessagePosté le: 04 Nov 2015 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le couplé ordre devrait quand même payer plus que le gagnant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 04 Nov 2015 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

dilufe a écrit:
bonsoir.. ... eh oui c du mutuel ... au moins Geny est honnete vu leur rapidité pour payer les rapports ( ils n'attendent pas les rapports du PMU)

pas comme Zeturf qui invente des fausses mises et des faux gagnants pour etre systematiquement au dessus des rapports du PMU..

comment arrivent ils a payer des trios ou multi a + de 5000€

et en plus d'ou sortent ils les bonus afin de compenser leurs rapports trop faibles ...




Zeturf attend la validation officiel PMU... Ils s'alignent en simple gagnant que sur le quinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
dilufe



Inscrit le: 23 Oct 2014
Messages: 18

MessagePosté le: 05 Nov 2015 2:32    Sujet du message: Répondre en citant

Zeturf a un chiffre d'affaires de 10% du marché donc comment peuvent'ils payer plus que le PMU

Exemple ...le 24 oct en R4 c6 arrivee 4 16 18 ....Zeturf reverse en TRIO 3567€..... au PMU il n y a pas de gagnants donc il paye 4 18 11 .. 400€ a 6 gagnants donc au total 2400€ ...bizarre non??
et l on peut trouver plein d'autres exemples

Etrange jamais de "gros gagnants " ne témoignent sur le forum de zeturf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
OB-Turf



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 54

MessagePosté le: 08 Nov 2015 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L’ouverture des jeux en ligne et la multiplication de l’offre du PMU pour contrer la concurrence a créé un très net fractionnement de la masse des enjeux et ça ne va pas s’arranger avec la séparation des deux réseaux (net et dur) du principal opérateur vers la mi-décembre.
Mutualité oblige, la volatilité des rapports est très élevée lorsque les enjeux sont faibles. L’exemple du couplé de bobby16, avec son rapport dérisoire, en est la parfaite illustration.

Je suis quodiennement les courses (uniquement galop) et parie régulièrement. L’évolution de l’offre m’a conduit à changer de stratégie. Avant, j’analysais une réunion complète pour retenir 1 à 3 chevaux. Maintenant, je concentre mon étude sur 3 courses maximum. Si plusieurs réunions sont proposées, je fais mon choix en fonction de la catégorie de l‘hippodrome et je privilégie bien sûr celle avec le quinté. Le pilier de ma sélection est l’handicap le mieux doté. Les enjeux et les rapports sont plus intéressants sur ce genre d’épreuves. Certes, mon pourcentage de réussite a baissé, mais le plus important est que mon rendement soit maintenu. Pour équilibrer ma sélection journalière, j’écarte tous les autres handicaps, les courses de 2 ans, les semi-classiques et classiques et je m’oriente vers les courses à réclamer (bon compromis réussite/rapport pour tenter un CHALLENGE, un report placé de 5 ou 6 chevaux non limité dans le temps) et à défaut vers les courses à conditions. Le choix se fait en fonction de mes connaissances, de l’âge, du nombre de partants et éventuellement du départ de l’épreuve (incidence des enjeux).
Spéculation pour la première sélection et stabilité pour la seconde.

Je fais principalement des paris simples gagnants et placés que je répartis sur deux opérateurs. Pour chaque cheval, sur le PMU et Zeturf.
La masse des enjeux est divisée. Je fais pareil pour mes jeux !
Une gestion financière (jeux gagnants et placé gérés individuellement) est associée pour chaque opérateur. Chez Zeturf, les outsiders permettent une petite plus-value (sur des chevaux réellement joués). Je n’ai pas observé ce même constat chez les autres opérateurs. Et j’estime que la 4ème place payée chez Leturf pour les courses réunissant au moins 16 partants n’est pas un avantage pour le rendement à long terme.
Il y a un mois environs, j’avais repéré une bonne chance dans un handicap avec pas mal de partants. Je ne me souviens plus de son nom et il ne courrait pas sur la réunion analysée. Donc, pas joué. Il s’est placé à un peu plus de 5/1 avec des chevaux beaucoup plus spéculatifs. Par curiosité, j’ai regardé les rapports. PMU : 1.90, LETURF : 1.20 !!!! Franchement, il y a de quoi être dépité !
Pour moi, seul le GEANT est valable.
En décembre, j’aurai en plus un compte téléphonique (ALLO PMU dépend du réseau en dur) pour mieux épouser la dispersion des masses. Probablement avec une répartition entre 40% et 60% pour ALLO PMU et le reste sur le net (25% environs pour le PMU et 20% à 25% pour Zeturf).
Quand la réunion comporte un quinté, j’établis un pronostic de 8 chevaux composé d’une base associée à 3 chances et 4 compléments.
Je joue les 3 couplés (gagnants et placés) formés par la base avec les chances. Comme les jeux simples, ils sont associés à une gestion financière. Je ne me risque pas sur une autre course que le quinté pour les couplés car les rapports sont plus fluctuants.
J’observe les rapports sur Zeturf.
En décembre, les couplés seront transférés sur ALLO PMU ou joués le matin. Et après observation, peut-être une répartition entre PMU net et Zeturf.
Enfin, je fais un tiercé 1 base + 3 chances + 4 compléments.
15 combinaisons sans gestion (en décembre, sur ALLO PMU ou le matin).
Le trio, quelque soit l’opérateur, n’est pas intéressant. Seul le rapport dans l’ordre permet d’être bénéficiaire dans l’année.

Le nouveau visage hippique a changé la donne ! Pour défendre son argent, il faut choisir ses courses et répartir son argent sur plusieurs opérateurs.

Ma stratégie est de gérer mes paris comme un portefeuille d’actions.

- Les jeux simples sont des actions à rendement à court terme.
- Les couplés sont des actions à rendement à moyen terme.
- Les tiercés sont des actions à rendement à long terme.
- Le CHALLENGE (report) est une action spéculative (réussite très faible mais grosse prise de bénéfices pour un investissement dérisoire).

Le volume d’actions des jeux simples est le plus important du portefeuille.

Les observateurs avertis auront remarqué que même le jeu simple, offrant le meilleur taux de redistribution, est touché par la dispersion des masses, en particulier le jeu placé. Et l’érosion des gains est accentuée par le partage d’une information plus abondante. Celle-ci nivelle les rapports vers la moyenne.
Les petits parieurs sont épargnés, les plus gros ont du pain sur la planche et les purs méthodistes ont du soucis à se faire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 1345

MessagePosté le: 08 Nov 2015 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

OUi le véritable changement va être séparation des masses entre le réseau des points de vente et le jeu sur Internet.

Obligé de prendre un compte téléphonique allo pari PMU.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Xeon666



Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 356
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Nov 2015 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Quelques questions à ceux qui ont déjà un compte téléphonique Allo Pari PMU :

1) A-t-on affaire à un opérateur humain ou est-ce un système entièrement automatisé (connexion au compte et prise des paris avec les touches du téléphone) ?

2) Est-il possible de passer des paris à quelques minutes du départ en étant sûr de pouvoir le faire (pas de lignes engorgées ou d'opérateurs tous occupés) ?

3) Peut-on gérer le compte téléphonique (appros/retraits) directement par internet ?

J'envisage éventuellement d'en ouvrir un en 2016, selon l'évolution des rapports internet par rapport aux rapports "en dur".

Actuellement j'ai un compte PMU (internet) et un compte Zeturf, mais après la séparation des masses je m'inquiète d'une baisse de rapports possible sur le net, en particulier sur les favoris en trot.

Pour les Hd de plat ça m'inquiète moins, mes jeux concernent en majorité des secondes chances ou des petits outsiders, et ils sont déjà légèrement plus rentables sur Ze qu'au PMU...

Xeon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses