Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séparation des masses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zneric



Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 173

MessagePosté le: 17 Jan 2016 8:40    Sujet du message: Répondre en citant

albert57320 a écrit:
Lazare et Znéric !

Le premier ne joue pas le coup sûr parce qu'il ne va rapporter que 50% de bénef. tandis que le deuxième n'a pas le temps d'aller au PMU du coin encaisser 500 ou 1000 € en passant.

Pour compléter le tiercé, il manque Emlin qui -bien que ne sachant pas nager- s'est sauvé de la noyade en tirant ses cheveux pour se maintenir à la surface.


mdr ce qu'il faut pas entendre:toi jte mets dans le meme sac qu'abika et monsieur x,ca c'est mon tiercé!!!!
si je doi jouer la premiere,3eme et 7 eme course,jvai pas rester le cul posé au pmu avec un café un verre d'eau en attendant la chiasse.
J'ai eu droi a un divorce a cause des courses(le temps hein,pas largent),et le week end jle consacre a mes enfants.
avec un vieux prenom comme le tiens,tu dois pas etre tout jeune,et si tu comprends pas ca bein jpeux rien pour toi mon pauvre
des thunes j'en ai,jsuis pas pressé,je suis gagnant(quoique tu penses)c'est juste que je veux pas louper certain truc de la vie.
Des courses il yen aura toujours(des bouffons aussi apparament)
c'est juste quavant je pouvait concilier les courses et dautres activités.Plus maintenant .
Et puis quand t'entends un mec te parler de coups sur ,tu comprends tt dsuite a qui t'a a faire.Tu crois que jmettrai seulement 500 ou 1000 si c'etai sur??c'est bien ca,jmettrai TOUT en attendant le prochain coup sur,puis jmettrai tou en attendant le prochain,etc etc...meme 1.10 je prends car c'est une value s'il a 100% de chance de rentrer.
T'es un rigolo albert,c'est toi qui devrai te relire avant de critiquer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
K.JAM



Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 577

MessagePosté le: 17 Jan 2016 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde.

c'est devenu compliqué de discuter ici...
j'ai bien l'impression que tout fout l'camp Nicolas...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 17 Jan 2016 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord,les discussions sur ce forum sont devenues stériles et infantiles.Tous les sujets développés depuis plusieurs mois sont vides de sens et d'intérêts...
Revenir en haut
pen ar bed29



Inscrit le: 07 Sep 2012
Messages: 2836

MessagePosté le: 22 Jan 2016 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

OREE a écrit:
Tout à fait d'accord,les discussions sur ce forum sont devenues stériles et infantiles.Tous les sujets développés depuis plusieurs mois sont vides de sens et d'intérêts...


Pourquoi?...parce qu'il a 95% de marchands...et 5% de turfistes...je me trompe?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1311

MessagePosté le: 23 Jan 2016 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des marchands sur jgc veulent en tirer une rente ,et une fois le max en poche ,rire de vous car ils vous auront vendu leur abo bidons a 10 chevaux a jouer par courses parce que ils sont pas sur ou qu'ils n'ont qu'une seul méthode de jeu qui ne fonctionne que 1 fois sur 10.
D'autres moins malhonnêtes cherchent plus et plus encore lorsqu'il semble !voir des failles dans leurs méthode, alors Pesez le pour et le contre de ce que je dit au début de mon aparté et pensez bien a connaitre lesquels des 2 sortes de marchand vous etes .
Salutations , maitre fesduitre, huissier architecte sociologue, phylosophe ,plombier maconnier .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Abika



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 932

MessagePosté le: 23 Jan 2016 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis inscrit sur ce site depuis de nombreuses années et je mets tous les vendeurs de pronos ou de méthodes dans le même sac. Ce sont des joueurs perdants qui essaient de gratter quelques euros.

Quand un turfiste est gagnant, il joue ses pronos et augmente au fil des mois ses mises, le reste n'est que du vent. Quand tu te fais du bénéfs, tu t'amuses pas à faire de la pub sur les forum pour gratter quelques euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
breizh



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 448
Localisation: 29

MessagePosté le: 23 Jan 2016 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Exact! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
jacquinot12



Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 30 Jan 2016 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

OB-Turf a écrit:
Un message indique qu'il y a un dysfonctionnement pour les e-rapports probables.
Le directeur du PMU, Alain Resplandy-Bernard, s'est voulu assez rassurant pour la séparation des masses au niveau informatique. De nombreux essais ont été effectués (Paris-Turf de ce matin).
Ce problème devrait donc être Assurance dépendance
assez vite réglé... si on occulte les problèmes techniques récurrents des cotes du site du PMU dans le passé. Mort de rire

Par curiosité,on veut savoir les essaies qui n'on pas aboutit,afin d’éviter les polémiques bien sure. Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
OB-Turf



Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 44

MessagePosté le: 31 Jan 2016 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C’était juste des essais informatiques pour vérifier la bonne diffusion des cotes e.pmu avant le lancement de la séparation des masses vers la mi-décembre.

En ce qui concerne les cotes affichées sur Equidia (pmu), j’ai noté une différence à la baisse entre celles du départ et celles de l’arrivée sur toutes les courses de quelques réunions il y a quelques jours. Illogique ! Un peu comme si le prélèvement avait était effectué après le départ.
Je pense que ce problème a été réglé. Mais comme j’ai été absent, je regardai demain sur la réunion de Cagnes-sur-Mer.

A condition que l’on mise raisonnablement, on peut tirer avantage à observer le « betting » du PMU ou Equidia et jouer nos conclusions sur Zeturf ou e.pmu. Ce profil de chevaux est souvent mieux payé sur ces deux derniers sites.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1014

MessagePosté le: 18 Fév 2016 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

À une fraction de seconde avant le départ 812 Barbie de Janeiro - 2700m - D4
1.10-1.20 au PMU en dur et en fr et 1.20-1.60 chez zeturf.

Injouable sauf chez zeturf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1014

MessagePosté le: 18 Fév 2016 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

mais je ne l'ai pas joué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1014

MessagePosté le: 18 Fév 2016 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 2è ! Un [i]"coup sûr"[/i] mais injouable à 1.10-1.20.

À 1.20-1.60, je n'aurais pas hésité une seconde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1014

MessagePosté le: 18 Fév 2016 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième exemple : à moins de 2 min du départ : R5C4 à Marseille 404 Cardolan - 59kg - Corde 5

1.10-1.30 en e-PMU
1.40-1.80 en fr
et 1.40-1.80 chez zeturf

Très jouable sauf sur e-PMU

Je m'abstiens

On verra bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1014

MessagePosté le: 18 Fév 2016 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il a gagné mais sans grand regret à 1.10-1.30.

Dommage quand même car en dur : 1.30-1.60 et chez zeturf 1.30-1.70
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
albert57320



Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 260

MessagePosté le: 18 Fév 2016 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lazare,

Au super simple, ton 812 a fait 6,40€.
Avec tes sélections, qui semblent souvent pertinentes, tu devrais te rabattre sur les super simples ZS et ZC pour oublier les déboires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses