Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SVP je recherche logiciels hippiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHAN100



Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 6
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 18 Déc 2015 20:50    Sujet du message: SVP je recherche logiciels hippiques Répondre en citant

Bonsoir,


Je suis un parieur qui n'a pas le temps d'analyser diverses informations sur le net.
Je ne peux pas jouer le matin des courses et je fais mon papier veille des courses.

Je recherche un logiciel hippique gratuit ou payant:
-avec une mise à jour quotidienne d'une base de données permettant de préparer les courses du lendemain (la mise à jour ne soit pas trop tardive , pas au delà de 23 heures)
- avec des stats classiques (chevaux, jockey, entraîneur, numéros de chevaux, numéros de corde) mais aussi des stats sur les pronostiqueurs de la presse.
-Possibilité de créer ses différentes méthodes à partir de critères à cocher en fonction des stats ci dessus.
- ne rien entrer à la main (car je connais des logiciels où il faut rentrer les courses, cela ne m'intéresse pas).
-Le logiciel propose un pronostic (option pas obligatoire)
-Le logiciel soit simple d'utilisation (pas de mauvaise surprise sur l'incompréhension de telle rubrique ou tel menu)

est ce qu'il y en a qui en connaisse et si vous pouviez nous dire les avantages et inconvénients pour nous y préparer.

Attention, soyez objectif dans vos avis et ne pas dénigrer le logiciel, je suis moi même conscient qu'il est dur de satisfaire tout le monde.

Si vous en avez mais pas avec toutes les rubriques que je vous indique, merci de le poster et de me l'indiquer sauf s'il faut faire le prono le jour des courses, car je ne suis pas intéressé dans ce cas là.


En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Phan100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
lazare



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 1063

MessagePosté le: 18 Déc 2015 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Personnellement, je ne me sers d'aucun logiciel acheté ou récupéré sur le net mais il y en a deux ou trois qui m'ont l'air intéressants. 90 % du reste, ce n'est que du vent, à mon avis ...
Pour moi, il a deux choses importantes : savoir pronostiquer et savoir gérer ses mises....

- Allez, je fais la pub pour un membre du forum; quelqu'un de très sérieux et convivial qui vend des logiciels très pédagogiques pour les néophytes et/ou les (soi-disant)experts : J'aime bien l'approche très rationnelle et pragmatique d'Yvon Cavelier http://www.gagnerauturf.net.

- http://www.logiciels.ws/ : ça vaut peut-être le détour d'y jeter un petit coup d'œil.

On peut aussi citer turfbase ou gigaturf, qui est déjà mort, me semble-t-il ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Discussions sur les courses en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses