Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Chat   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je veux créer un site de pronostics payant !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 01 Jan 2016 0:10    Sujet du message: Je veux créer un site de pronostics payant !!! Répondre en citant

Bonjour ,

Je tiens a vous remercier pour votre classement de ce mois ci ,et bien entendu cela tombe bien et hasardeusement en meme temps que cette idée que je traine et qui a fini par prendre le dessus sur la raison .

Bon voila :

je souhaiterai faire une sorte de prospection pour connaitre le nombre de personnes qui seraient intéréssées par l'achat de mes pronostics (monsieurx merci de ne pas commenter cette phrase)

Voici les raisons et les principes de ma démarche :

-Jouer aux courses et chercher les bons chevaux demande du temps .
-Pouvoir aller au dessus de 1 course sur 2 gagnante c'est avant tout trouver un minimum de confiance et de sérénité dans les revenus .
-De mon point de vue personnel ce qui accompagne un bon pronostic c'est une bonne manière de miser ,donc de derteminer un budget et le montant des mises selon la fiabilité du pronostic .
-Vendre des pronositics ne signifie pas uniquement vendre de l'espoir .
-Pour finir , je sais que si certain sites propose des essais gratuit c'est justement pour vous inssiter a acheter de manière à créer un forme de culpabilité .

Je souhaite donc vendre des pronostics dans un principe ou vous ètes satisfait ou immédiatement remboursé .

J'aurai un numero siren ainsi qu'une immatriculation à l'ursfaf.

En aucun cas je ne prétend détenir un moyen de gagner dans toutes les courses ,mais au minimun dans la moitié d'entre elles , et bien entendu si je propose cela ,c'est que meme si je gagne de mon coté on pourais dire que je n'ai pas besoin de vendre des pronostics ou encore la vente de bons pronostics ne ferais qu'attirer plus de monde ce qui ne ferais que baisser les rapports de gains et donc si je choisi de vendre mes pronostics c'est que je pense qu'au vu du temps que je passe a analiser l'ensemble des possibilités dans une course ,c'est que je met de coté une partie de mon temps libre non pas pour le plaisir de jouer mais pour gagner .

Je vous propose de a la suite de ce sujet de vous montrer avec de vrais pronostics comment mon activité va se dérouler peut ètre demain ou apres demain le temps de bien penser les derniers détails .

J'attend avec impatience vos réponses que je lirais avec beaucoup d'attention .
Merci .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 01 Jan 2016 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour plus de transparence vis a vis des personnes reticentes , je posterai mes pronostic sur mon site juste après le départ de chaques courses pronostiqués .

Je mettrais en vente des paris simple gagnant et/ou placé ainsi que des paris couplé gagnant et/ou placé .

Le montant des pronostics sera de 2€ pour les simples et 3€ pour les couplés .
Satisfait ou remboursé le tout dans la plus grande honneteté .

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
ailly



Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 277

MessagePosté le: 01 Jan 2016 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

emlin a écrit:
Pour plus de transparence vis a vis des personnes reticentes , je posterai mes pronostic sur mon site juste après le départ de chaques courses pronostiqués .

Je mettrais en vente des paris simple gagnant et/ou placé ainsi que des paris couplé gagnant et/ou placé .

Le montant des pronostics sera de 2€ pour les simples et 3€ pour les couplés .
Satisfait ou remboursé le tout dans la plus grande honneteté .

Merci


le champagne a coule a flot chez emlin mdr Mort de rire Mort de rire M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 01 Jan 2016 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'adresse de mon site :

Les pronostics payants ne sont pas encore disponibles .

http://pronostics-01-turf.clicforum.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 01 Jan 2016 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous déconseille de faire la promotion de votre site sur ce forum,car vous allez très vite recevoir plus de critiques que de compliments.Vous êtes vous même quelqu'un qui aime critiquer les autres avant même d'avoir fait vos preuves dans le domaine des pronostics hippiques,ce qui tend à prouver tout le potentiel des personnes qui animent ce forum dans le domaine de la critique.

1ère critique: votre site n'est vraiment pas attractif au niveau du graphisme totalement inexistant,et il ressemble plus à un forum qu'à un site.Attendons à présent de voir vos performances en matière de pronos,mais je crains déjà que vous ne soyez pas la hauteur du défi que vous vous lancez.

Bon courage parce qu'il y a du travail !
Revenir en haut
maximus72



Inscrit le: 25 Mar 2015
Messages: 1795

MessagePosté le: 01 Jan 2016 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

si c est 2euro le prono pour 1 simple ça fait trés chers .en général les turfistes on de petit moyen pour joué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 01 Jan 2016 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

OREE a écrit:
Je vous déconseille de faire la promotion de votre site sur ce forum,car vous allez très vite recevoir plus de critiques que de compliments.Vous êtes vous même quelqu'un qui aime critiquer les autres avant même d'avoir fait vos preuves dans le domaine des pronostics hippiques,ce qui tend à prouver tout le potentiel des personnes qui animent ce forum dans le domaine de la critique.

1ère critique: votre site n'est vraiment pas attractif au niveau du graphisme totalement inexistant,et il ressemble plus à un forum qu'à un site.Attendons à présent de voir vos performances en matière de pronos,mais je crains déjà que vous ne soyez pas la hauteur du défi que vous vous lancez.

Bon courage parce qu'il y a du travail !


Mais ou est le probleme ? il est fonctionel ,c'est le plus important .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 01 Jan 2016 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toute la différence entre donner des pronostics gratuits et donner des pronostics payants .

On peut toujours de venter de ne pas avoir joué quand on perd , et on peut de venter d'avoir joué quand on gagne , c'est cette idée que j'éssaie de ne pas promouvoir .

Salutations ,emlin .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 01 Jan 2016 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

OSB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 01 Jan 2016 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurX a écrit:
OSB


Moi aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 02 Jan 2016 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

J'aurai aimé avoir les premières impression des personnes qui on pu voir mes premiers pronostics officiels .

J'ai décidé de ne proposer que des couplés placés .

Je ne donne pas de bilan pour vendre comme beaucoup de font,car trop facile à falsifier .

Mon offre est de 4,50€ pour 4 paris couplé placé , satisfait ou remboursé .

Pour votre premier achat vous pourrez choisir entre 4 pronostics pour 2,25€ ou 8 pronostics pour 4,50€ .

Je suis actuellement en cours d'immatriculation .

Cordialement , à bientot .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 04 Jan 2016 14:12    Sujet du message: Jusqu'à quel somme engageriez vous au couplé placé combiné ? Répondre en citant

Bonjour , comme vous le savez , je vais prochainement ouvrir un site légale de pronostics hippiques .
En vue de préparer différentes formules en fonction de votre budget de départ .

Ma question est la suivante :

Jusqu'à quel somme engageriez vous au couplé placé combiné ?

1°) Combiné en 3 chevaux : 4.5€ tarif 100%
2°) Combiné en 4 chevaux : 9€ ou 4.5€ flexi
3°) Combiné en 5 chevaux : 15€ ou 7.5€ flexi
4°) Combiné en 6 chevaux : 22.5€ ou 11.25€ flexi
5°) Combiné en 7 chevaux : 31.50€ ou 15.75 flexi

Sachant que le couplé placé est ma plus régulière source de gains .

Merci de choisir entre les différentes propositions .

A bientot ,emlin .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 04 Jan 2016 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

En misant 15.75€ aujourd'hui pour un couplé placé combiné en 7 chevaux à 50% vous auriez gagné 75€ .

Trouvez vous ce genre de paris peu attractif lorsque vous venez d'acheter un pronostic ?

Sachant que le retour de gain est sur ,mais toujours selon les rapports .

Pour terminer , je pense que vous attendez des gains énorme de la part des sites vendant des pronostics ce qui vous rend rétissant a toute au forme de site payants ,est-ce que je me trompe ?

cordialement , emlin .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
monsieurX



Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 1885

MessagePosté le: 05 Jan 2016 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

OSB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
emlin



Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 1863

MessagePosté le: 05 Jan 2016 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieurx , je ne vais meme pas lire votre message ,sachant d'avance qu'il contient un commentaire désagréable .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com



Je gagne aux courses